enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 roulage P.A.M. le Dim 19 Juin 2016 - 10:48

gamin

Pour les licenciés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: roulage P.A.M. le Dim 19 Juin 2016 - 11:30

MINORVILLOIS

Dommage qu'il faille être licencié pour une journée de lutte contre le cancer Mad

3 Re: roulage P.A.M. le Jeu 23 Juin 2016 - 21:38

Biker boy

Nous sommes obligés d'être licencié ? Pas possible de prendre une licence à la journée ?

4 Re: roulage P.A.M. le Ven 24 Juin 2016 - 9:23

gamin

C'est apparemment possible. Voici le mail que j'ai reçu.

Par ailleurs je vous informe également (voir 2ème pièce jointe) de l’organisation par Quentin BRICLOT et le P.A.M. MOTO QUAD d’un week end d’entrainement enduro le 27 et 28 aout 2016 sur le site du PAM MOTO QUAD à Pont à Mousson (54).

A cette occasion, vous bénéficierez d’une longue spéciale banderolées alternant sous-bois, prairie et partie cross ainsi que de diverses animations. Les bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer et plus spécifiquement à destination des enfants malades.

Ce week end est réservé aux licenciés mais la prise de licence journée entrainement est bien sûr possible.

Voilà j’ai fait le tour, bonne période estivale à vous tous.

Full gazz

Le secrétaire général.

O.JACQUES

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]