enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 14:08

yopza

Hello !

Voici mon premier montage d'enduro !
1 semaine de taf dessus Smile
J’espère qu'elle vous plaira et je vous attends encore pour faire une ballade dans les Vosges Smile

2 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 16:25

snip

Admin
Vu la largeur des chemins, je comprends que tu puisses encore avoir des rétros :-D

Sinon joli travail. Pour la balade dans les Vosges, si tu proposes pas, on ne viendra pas à toi tout seul :-D

3 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:07

Monel

Sympas la ptite virée.
Je kiff la partie prairie, je sais pas si c'est autorisé, on va dire que oui, une belle herbe bien verte.

4 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:21

yopza

snip a écrit:Vu la largeur des chemins, je comprends que tu puisses encore avoir des rétros :-D

Sinon joli travail. Pour la balade dans les Vosges, si tu proposes pas, on ne viendra pas à toi tout seul :-D

Merci ! Smile

Ben j'ai proposé mais j'ai pas eu un seul retour ^^ (ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:29

snip

Admin
yopza a écrit:Ben j'ai proposé mais j'ai pas eu un seul retour ^^ (ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui effectivement ! Pas très cool. Je ne l'avais même pas vu, surement encore un peu fatigué de la Transardennaise :-p
Moi ça me dit bien, faut que ça colle avec un weekend où je suis dispo, et je pense que Chacal et Geoffrey peuvent être intéressé aussi.

6 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:37

yopza

snip a écrit:
yopza a écrit:Ben j'ai proposé mais j'ai pas eu un seul retour ^^ (ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui effectivement ! Pas très cool. Je ne l'avais même pas vu, surement encore un peu fatigué de la Transardennaise :-p
Moi ça me dit bien, faut que ça colle avec un weekend où je suis dispo, et je pense que Chacal et Geoffrey peuvent être intéressé aussi.

bah écoute c'est quand vous voulez, le week end là ou le suivant c'est ok pour moi !
Juste, il faut m'écrire via MP, c'est le plus important Smile

7 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:39

snip

Admin
yopza a écrit:bah écoute c'est quand vous voulez, le week end là ou le suivant c'est ok pour moi ! Juste, il faut m'écrire via MP, c'est le plus important Smile

Avec le rassemblement qui arrive, je ne connais pas trop mon programme des prochains weekend. Je te redis ça par MP Smile

Et il faut que tu viennes par chez nous à l'occas. Ça te permettra de rencontrer du monde.

8 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:45

yopza

snip a écrit:
yopza a écrit:bah écoute c'est quand vous voulez, le week end là ou le suivant c'est ok pour moi ! Juste, il faut m'écrire via MP, c'est le plus important Smile

Avec le rassemblement qui arrive, je ne connais pas trop mon programme des prochains weekend. Je te redis ça par MP Smile

Et il faut que tu viennes par chez nous à l'occas. Ça te permettra de rencontrer du monde.

Ok ! Ben c'est où et quand le rassemblement ? Parce que j'ai pas de remorque donc je peux pas trop faire de route non plus silent

9 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 17:56

snip

Admin
C'est sur le secteur Colombey les belles donc pas tout près.

10 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 18:11

yopza

Ah ben ça sera pas trop pour moi alors s'il faut venir en moto :/

11 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 18:21

snip

Admin
Va falloir investir ou trouver quelqu'un dans ton secteur avec une remorque ou camionnette :-p

12 Re: Premier montage Enduro ! le Mar 21 Juin 2016 - 19:03

chacal

connaissant les Vosges il y a de super coin pourquoi pas pour moi le mois prochain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]