enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 trans le Jeu 5 Avr 2012 - 15:36

gasté

Modo
qui qui va a la trans cette année ?
mon pote olive me pousse au cul pour la faire

2 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 17:02

Nobru54

Salut gasté, j'ai créé un post dans parlons enduro, il semble y avoir pas mal de monde interessé dont moi.

Dernière édition par Nobru54 le Ven 6 Avr 2012 - 9:30, édité 1 fois

3 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 20:53

hyghlander

Pour moi c'est une ballade qui est prévue sur le calendrier à faire absolument, un vraiment bon coup de moto et sans esprit de compet, un acceuil super, une organisation top avec une adresse de gîte en chambre individuelle pas cher chez des personnes super ( pas question de dormir sur le parking ou avec des ronfleurs les murs du gîte sont épais enfin le Gasté niveau décibel je ne pense pas qu'il passe le sonomètre Shocked ) Prévoir des affaires de rechange car l'année dernière 180 bornes sous la flotte le dimanche mais bon que du bonheur j'ai roulé en mode rando et non pro à part un gros bourrin de hollandais au ravito essence qui m'a roulé sur le pied et cassé une boucle de botte mais dans une grimpette plus loin avec sa 450 il s'est satellisé et j'en rigole encore Very Happy Le plus difficile c'est de choper l'ouverture de l'engagement avec la carte bleue sous le coude !

4 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 21:42

GROGAZ

Pourquoi pas !!
LE TEAM MINORVILLE est-il présent!!!

5 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 22:43

hyghlander

Bon Grogaz t'es partant ? et qui d'autre dans le team ? Very Happy

6 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 22:58

hyghlander

hyghlander a écrit:Pour moi c'est une ballade qui est prévue sur le calendrier à faire absolument, un vraiment bon coup de moto et sans esprit de compet, un acceuil super, une organisation top avec une adresse de gîte en chambre individuelle pas cher chez des personnes super ( pas question de dormir sur le parking ou avec des ronfleurs les murs du gîte sont épais enfin le Gasté niveau décibel je ne pense pas qu'il passe le sonomètre Shocked ) Prévoir des affaires de rechange car l'année dernière 180 bornes sous la flotte le dimanche mais bon que du bonheur j'ai roulé en mode rando et non probs à part un gros bourrin de hollandais au ravito essence qui m'a roulé sur le pied et cassé une boucle de botte mais dans une grimpette plus loin avec sa 450 il s'est satellisé et j'en rigole encore Very Happy Le plus difficile c'est de choper l'ouverture de l'engagement avec la carte bleue sous le coude !
Pas pro mais pas de problemes !!!!!!!!!!!!!! Embarassed

7 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 23:19

MINORVILLOIS

J'ai peur de ne pas pouvoir cumuler les mandats Crying or Very sad
On part avec dam's le we de la semaine prochaine dans le Morvan et la saison piste va redémarrer, et de temps en temps il faut changer les couches Very Happy

8 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 23:25

hyghlander

A chacun sa couche ma poule , mais c'est une ballade à faire Very Happy

9 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 23:33

MINORVILLOIS

N'oublie pas la tienne pour la nuit vieux Razz

10 Re: trans le Jeu 5 Avr 2012 - 23:45

hyghlander

Petit budget pour moi Wink

11 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 0:01

MINORVILLOIS

Allez 2 buches, non une seule suffira aujourd'hui Smile

12 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 7:09

QUADEUR55

Quel budget faut-il prévoir pour la trans?

13 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 15:17

MINORVILLOIS

A mon avis sur ce coup là Quadeur55, le liquide absorbé par les bonhommes doit être plus conséquent que celui des machines Razz

14 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 15:32

dam's

TRANSARDENNAISE 16 et 17 juin 2012.
Peux pas venir, je serai entrain de faire ma semaine d'enduro dans le cantal. Peut être pour l'année prochaine.

15 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 19:43

GROGAZ

Moi ok mais pas beaucoup de monnaie !!!
Alors couchage dans la nature avec ma meule.

16 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 21:35

MINORVILLOIS

Une nuit à la belle étoile avec sa meule, quel romantisme I love you

17 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:01

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:J'ai peur de ne pas pouvoir cumuler les mandats Crying or Very sad
On part avec dam's le we de la semaine prochaine dans le Morvan et la saison piste va redémarrer, et de temps en temps il faut changer les couches Very Happy
dommage j'aurais bien roulé derriere toi histoire de t'entendre hurler quand tu sera tanké dans un bourbier ou bloqué dans une cote bien grasse lol!

18 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:10

hyghlander

QUADEUR55 a écrit:Quel budget faut-il prévoir pour la trans?
Environ 300 euros engagement plus le reste drunken et apres pour la moto ? J'ai deux pneus fim et des bricoles en plus donc pour moi environ 450 euros.

19 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:26

JACK55

Hello les enduristes ,

Question budget pour la trans , il y a deux écoles , la méthode éco , avec la tente sur le parking ( prévoir les boules quies pour les scieurs de bois ) et là le budget peut ètre serré si co voiturage aux alentours de 200 euros maxi ( la seule variante peut ètre au niveau de l'apéro ) , un pneu FIM ayant déjà fait une ou deux sorties fait largement l'affaire et l'essence et prévue dans l'engagement . Et il y a l'autre solution , gite , hotel ,etc mais là je sais pas je prtique depuis 15 ans la première méthode d'hebergement avec la douche froide en bonus , et là tu peux dire que tu as fait une vraie trans !!!

20 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:32

hyghlander

T'as raison, tu fais comme tu veux et moi comme je veux Very Happy

21 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:36

GROGAZ

hyghlander a écrit:
QUADEUR55 a écrit:Quel budget faut-il prévoir pour la trans?
Environ 300 euros engagement plus le reste drunken et apres pour la moto ? J'ai deux pneus fim et des bricoles en plus donc pour moi environ 450 euros.

Et mon poto c'est pas FAULX la TRANS!!

22 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:44

JACK55

alors GROGAZ rendez vous à la trans ???

23 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:48

hyghlander

Jamais fait la VDLC Very Happy mais la Trans modestement une fois et je dis combien cela m'a coûté environ et pas question de me laver le cul à l'eau froide j'ai passé l'âge de ces conneries !!!!!!!!!

24 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 22:54

GROGAZ

Un vrais enduriste se lave pas,c'est l'aventure mon POTO.
Ala débrouille comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 23:11

hyghlander

Qu'est-ce que peux répondre à ça scratch Bon je vais étudier la question study

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant