enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: trans le Ven 6 Avr 2012 - 23:44

MINORVILLOIS

garde ton cul sale deux jours, même pas peur pirat

27 Re: trans le Sam 7 Avr 2012 - 0:17

hyghlander

Pas encore de Monsieur propre sur le site ? Enfin pour rouler propre on sait qu'il faut pas compter sur toi Very Happy mais bon un jour ? clown Bon une buche dans le feu et blabla................

28 Re: trans le Mar 24 Avr 2012 - 13:56

taougas

Pour se faire une idée ou se rappeler à quelques bons souvenirs, un florigège de vidéos de la trans de 2006 à 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29 Re: trans le Ven 18 Mai 2012 - 20:01

gasté

Modo
alors qui la fait ?
les inscriptions sont pour le 28
cette année ce sera chambre d'hote pour moi

30 Re: trans le Ven 18 Mai 2012 - 20:08

nicomexico

Une fois la moto rétablie, j'y serai Smile mon beauf s'occupe de m'y inscrire au total j'y serai avec trois meuhhhhsiens What a Face

31 Re: trans le Ven 18 Mai 2012 - 22:06

hyghlander

gasté a écrit:alors qui la fait ?
Rien de décidé pour l'instant Question

32 Re: trans le Dim 20 Mai 2012 - 19:37

hyghlander

Salut Gasté, bon ok pour la Trans en gîte Very Happy 300 gas ou 250 wrf ??? Very Happy et pour le gîte j'ai une bonne adresse à 10 bornes du parc pas trop cher avec une bonne literie et petit déj copieux Very Happy je te propose le transport et toi t'enmènes les bières, pour l'engagement c'est vraiment le 28 ? Les maillots floqués au départ ENDURO LORRAINE !

33 Re: trans le Dim 20 Mai 2012 - 20:42

gasté

Modo
hyghlander a écrit:
Salut Gasté, bon ok pour la Trans en gîte Very Happy 300 gas ou 250 wrf ??? Very Happy et pour le gîte j'ai une bonne adresse à 10 bornes du parc pas trop cher avec une bonne literie et petit déj copieux Very Happy je te propose le transport et toi t'enmènes les bières, pour l'engagement c'est vraiment le 28 ? Les maillots floqués au départ ENDURO LORRAINE !
ok pour les bieres et les maillots accessoirement on prends les motos
je te telephone demain pour ton gite car j'etais sur le point de reserver
passe mon ton n° en mp merci

34 Re: trans le Dim 20 Mai 2012 - 21:16

taougas

Jack55 et Taougas la font, et c'est obligatoire, sont tombés dedans tout petit.
On y sera avec 4 ou 5 autres frapés de trans, et pour nous, c'est tente sur le parking, appéro saucisson le samedi et douche froide, et on aime ça.

Je propose qu'on fasse le point une fois tous inscrits de ceux qui la font. Puis échange de certains n° de portable pour se communiquer les uméros suite contrôle le samedi matin afin de se repérer un peu autant au parc que sur le parcours (voire à une terrasse)

35 Re: trans le Dim 20 Mai 2012 - 21:47

gasté

Modo
taougas a écrit:Jack55 et Taougas la font, et c'est obligatoire, sont tombés dedans tout petit.
On y sera avec 4 ou 5 autres frapés de trans, et pour nous, c'est tente sur le parking, appéro saucisson le samedi et douche froide, et on aime ça.

Je propose qu'on fasse le point une fois tous inscrits de ceux qui la font. Puis échange de certains n° de portable pour se communiquer les uméros suite contrôle le samedi matin afin de se repérer un peu autant au parc que sur le parcours (voire à une terrasse)
ok

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2