Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 300 EXC FACTORY !!!


Messages recommandés

Bon les gas du Team m'ont un peu énervé, HYGLANDER qui met la GAS en vente, le GROGAS la KT et bien il n'y a pas de raison que je ne mette pas la mienne aussi tongue

Prix : 5 000 €
Ville : Minorville
Code postal : 54385
Année-modèle : 2009
Kilométrage : 3 950 KM
Cylindrée : 300 cm3
Description :
KTM 300 FACTORY

bouton de courbe double allumage
couronne bi-matière
purgeur de fourche
siliencieux FMF
selle DELLA VALLE
protège radiateur
sabot moteur AXP
protège poignée RACETECH

piston FORGE neuf
roulements, entretoises et plaquettes arrières neufs
démarreur complet changé
vidange de fourche et joints spy récents
BIB et pneus récents (av+ar)
la vidange boite sera faite pour la vente

options pour 600€ de plus :
jeu de leviers
selle basse
protection pot carbone
protection carter
réservoir transparent
té de fourche APPLIED
guidon Renthal TWINHALL
pot d"échappement neuf
un jeu d'ouie et garde boue av, avec la même déco.

échange avec soulte de ma part contre SHERCO 300 2012 ou KTM 350

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour moi .............? et oui je viens d'annuler la vente de ma GAS Very Happy J'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer je suis un Gasman dans l'âme et seul les gasiers comprendront Laughing même si elle me donne du fil à retordre par moments (la puissance n'est rien sans la technique !!!!!!! ) je la garde encore un moment à voir l'année prochaine pour un 4 coup toujours chez Gas Very Happy Je vais bien dormir cette nuit, pas de bûche dans le feu et au lit bouncebouncebounce et un je pense déja au kit déco Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Une bonne nouvelle pour moi .............? et oui je viens d'annuler la vente de ma GAS Very Happy J'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer je suis un Gasman dans l'âme et seul les gasiers comprendront Laughing même si elle me donne du fil à retordre par moments (la puissance n'est rien sans la technique !!!!!!! ) je la garde encore un moment à voir l'année prochaine pour un 4 coup toujours chez Gas Very Happy Je vais bien dormir cette nuit, pas de bûche dans le feu et au lit bouncebouncebounce et un je pense déja au kit déco Sleep

on ne peux vendre une gas comme cela sur un coup de tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Oui, mais il y a un moment il faut savoir ce que l'on veut Very Happy
Un vrai gamin l'Hyghlander

Salut, comme tu vois je suis pas au lit et je me demmande pour ta katoche ci tu donnes les réglages carbu avec ??? lol!
Bon le gamin va faire dodo A+ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Minor,
si tu mets un kit plastique blanc, je veux bien faire un effort et te l'échanger contre une 300 gasgas révisée (vidange, filtre à air neuf, plaquettes neuves et guidon neuf) lol!

Ca sent la vente de ton côté Dam's Suspect et pour le guidon tu as mi quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Tu sauras hyghlander que je ne donne rien, je vends tout Razz
Pour la 300, encore rien pour l'instant Sad
ALKT, tu n'as pas encore refait le plein de roros Very Happy


Et non et ça fait chier.

Penses quand même aux réglages carbu, comme disait Hyghlander, au cas où...javascript:emoticonp('Rolling Eyes')javascript:emoticonp('Very Happy')
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
GROGAZ a écrit:
Un coup je te vends,un coup je te vends plus!!!!!!! MadMad
Bon tien nous au jus!!!!! QuestionQuestion

La kt est vendue Question j'ai décidé de garder ma Gas bounce

Alors Grogaz ?????? t'as vendu la 250 ??????? ou alors tu y tient un peux ,,, donnes nous des infos Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de sérieux pour le moment,que des échanges qui ne m'intéressent pas!!!
Ca tombe bien car pour le moment y a rien qui m'intéresse sur le bon coin!!!
Je cherche un 4T mais quoi!!
Un 250 GASGAS RIEJU
Une 250 KTM EXCF
Une GASGAS 250 4T
Faut faire le bon choix!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon ça ne se précipite pas pour acheter ma bécane toute neuve Very Happy
là je suis chaud, je vais certainement acheter une 250 excf 2012 ou gas gas 4temps kitée 300 (il y en a déjà qui rigole scratch ) comme quoi, il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis.
je peux me la faire reprendre, mais je vous propose mon dernier tarif à 4500€ (et 400€ les accessoires)
si cela intéresse quelqu'un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon allez c'est les soldes, tout doit disparaitre !!!
si quelqu'un est intéressé je peux lui faire profiter d'une remise exceptionnelle, il y aura peut-être même un porte clé en cadeau !!!!!
sans déconner, il faut qu'elle parte !
regardez comme elle est belle, remise d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
bon allez c'est les soldes, tout doit disparaitre !!!
si quelqu'un est intéressé je peux lui faire profiter d'une remise exceptionnelle, il y aura peut-être même un porte clé en cadeau !!!!!
sans déconner, il faut qu'elle parte !
regardez comme elle est belle, remise d'origine


Si les temps n'étaient pas si durs, elle serait vendue ta 300... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très content pour toi !
Mais Minorville va devenir une plate-forme témoin pour Sherco alors LaughingLaughing
Vous allez pouvoir être sponsorisés Cool
En tous cas, j'attends les premières réactions de ta part et les comparatifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...