enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour à tous!Je voudrai savoir si l'un d'entre vous c'est comment ce passe la licence à la journée!Et somme nous obligé de prendre l'assurance AMV alors que je suis déja assuré ailleur ???

cedricr21

pour les licence a la journée, c'est obligatoire lors d'une compétition, il faut que tu télécharge le formulaire sur le site de la FFM de remplir les info te concernant et concernant ta moto pour pouvoir le présenter le jour de la course, il te faut aussi un certificat médical de ton médecin t'autorisant la pratique de l'enduro ou motocross. Le jour de l'epreuve tu donne ces 2 documents + un chèque de 58 ou 60€ (prix de la licence a la journée, et oui ça coute une couille!!!!). Ton assurance moto est obligatoire dans tous les cas, et rien ne t'oblige a souscrire une garantie suplementaire chez AMV.
Voila j'espere avoir repondu a ta question

Invité

Invité
Oui merci bien tu m'a bien aider

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]