enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 17:15

Invité

Invité
bonjour qui a des info a 1 mois de l enduro? une rumeur circule, qui dit qu'il serai peut être annuler a cause d un manque de concurrent Shocked

2 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 19:11

cedricr21

moi je suis inscrit, j'espère que la rumeur est fausse car c'est vraiment un enduro géniale qui merite l'appelation "enduro", si ca peut en motiver quelques un à s'inscrire!

3 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 21:30

MINORVILLOIS

J'ai remonté la rivière de rochers Exclamation Exclamation Exclamation
Vive le sport, il m'a fallu une bonne âme pour arriver en haut, sinon le coin est vraiment super sympa Laughing
J'ai toujours peur d'être un poireau et de faire des bouchons sur une compèt Embarassed

4 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 21:35

cedricr21

il faut te lancer minorvillois! a mon avis tu serais surpris de voir qu'il y a des plus poireau que toi!

5 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 21:37

gasté

Modo
pis il faut que tu t'entraine pour le val et la trans minor

6 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 21:40

cedricr21

après vagney, il aura la forme et pourra faire la val en vtt!!!

7 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 21:58

MINORVILLOIS

Ou sur les mains Razz

8 Re: enduro de vagney le Mer 20 Juin 2012 - 22:03

freedad

Vagney ou autre dans les Vosges sont tjs de beaux enduro, le pb de cette année c'est qu'il tombe en pleine période de vacance, donc pas mal de gars ne le feront pas. Ils ne sont plus très nombreux à faire les championnats dans leur intégralité.
et Minor t'inquiète pas, les seuls que tu risques de bouchonner ce sont les même que toi, les bons se posent pas de questions, ils te passent, c'est tout...les raleurs c'est les mauvais!
en plus les L1 rattrapent pas tjs les L3.

9 Re: enduro de vagney le Lun 25 Juin 2012 - 17:00

Invité

Invité
oui c est un tres belle enduro et tres dure mai ce que je demande c est des info ou une liste d engager merci les coupin... Shocked

10 Re: enduro de vagney le Mer 11 Juil 2012 - 21:58

cedricr21

voici la liste des engagés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 Re: enduro de vagney le Mer 11 Juil 2012 - 22:02

Invité

Invité
merci donc voila mon num le 473 pfu ca va être dur dur

12 Re: enduro de vagney le Mer 11 Juil 2012 - 22:06

cedricr21

je prendrai le départ un peu après toi

13 Re: enduro de vagney le Jeu 12 Juil 2012 - 18:03

Invité

Invité
donc il faut que long se salut ce serai bien, dommage que long ne représente pas le site par de la pub

14 Re: enduro de vagney le Jeu 12 Juil 2012 - 18:51

cedricr21

accroche toi une banderole dans le dos si tu veut! Very Happy
T'inquiete on se verra au depart

15 Re: enduro de vagney le Jeu 12 Juil 2012 - 19:36

Invité

Invité
jai le dos large mai quand meme Shocked

16 Re: enduro de vagney le Mar 17 Juil 2012 - 11:56

julien

Salut,

Dernière ligne droite. Very Happy
Les spéciales et les CH sur le site du club : motovertehautesvosges.
Après reconnaissance du parcours ce week end (je fais marchal) ça a bien bougé en foret suite à la tempete d'il y a 15 jours, et la pluie qui ne cesse de tomber n'arrange pas les choses. Mais sinon tout le monde bosse d'arrache-pied pour couper les arbres qui sont couchés dans tous les sens.
En tout cas bonne course.
A dimanche. Very Happy

17 Re: enduro de vagney le Mar 17 Juil 2012 - 22:54

Invité

Invité
c est gras comme ca? Crying or Very sad

18 Re: enduro de vagney le Mer 18 Juil 2012 - 7:59

leblond

non y a que des cailloux(avec de la mousse) Shocked

19 Re: enduro de vagney le Mer 18 Juil 2012 - 8:02

julien

Non juste très gras à certains endroits par rapport à d'habitude. Par contre c'est des cailloux et des racines par chez nous. Donc avec la flotte ça a raviné pas mal dans les chemins. Du coup ça ressort les pavasses et les grimpettes sont plus caillouteuses qu'avant. Mais ça ira. Il n'y a pas de grosses grosses difficultés. Dans l'ensemble c'est faisable.
Mais ça reste quand même l'enduro de Vagney. Very Happy Faut souffrir un peu pour le finir.

20 Re: enduro de vagney le Mer 18 Juil 2012 - 9:56

leblond

c'est vrai que c'est une belle course

21 Re: enduro de vagney le Jeu 19 Juil 2012 - 0:06

dam's

julien a écrit:Non juste très gras à certains endroits par rapport à d'habitude. Par contre c'est des cailloux et des racines par chez nous. Donc avec la flotte ça a raviné pas mal dans les chemins. Du coup ça ressort les pavasses et les grimpettes sont plus caillouteuses qu'avant. Mais ça ira. Il n'y a pas de grosses grosses difficultés. Dans l'ensemble c'est faisable.
Mais ça reste quand même l'enduro de Vagney. Very Happy Faut souffrir un peu pour le finir.
Salut, ton surnom c'est pas wapin par hasard ?

22 Re: enduro de vagney le Jeu 19 Juil 2012 - 7:45

julien

Putain merde grillé !!!! Very Happy Very Happy On se connait ?

23 Re: enduro de vagney le Jeu 19 Juil 2012 - 13:27

dam's

julien a écrit:Putain merde grillé !!!! Very Happy Very Happy On se connait ?
Oui tu fais de la bonne bière.....

24 Re: enduro de vagney le Jeu 19 Juil 2012 - 15:42

Invité

Invité
du cailloux du cailloux toujours du cailloux pfuuuu raz le bol des cailloux lol, tu prend une machine a laver tu y met des cailloux tu monte dedans position essorage 900 tour et tu a l enduro de vagney Very Happy

25 Re: enduro de vagney le Jeu 19 Juil 2012 - 15:56

julien

205 a écrit:du cailloux du cailloux toujours du cailloux pfuuuu raz le bol des cailloux lol, tu prend une machine a laver tu y met des cailloux tu monte dedans position essorage 900 tour et tu a l enduro de vagney Very Happy

Tu verras comment tu vas etre trop content dimanche soir de l'avoir terminé. Very Happy
Pour l'avoir fait plusieurs fois je peux te dire que quand tu rentres au parc le soir t'as trop le moral. Et ça c'est lié au fait que tu vas en chier pour le terminer. En + les paysages magnifiques, l'ambiance, les grimpettes que tu seras trop content d'avoir franchies, ect.
Faut pas se mettre en panique. Ca va aller tu vas voir.
Au fait ton N° 473 ?

Dernière édition par julien le Jeu 19 Juil 2012 - 17:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant