enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 enduro / BESANCON le Mer 20 Juin 2012 - 17:23

taougas

pour mise au calendrier :
enduro du plateau de Saone le 26 août 2012

2 Re: enduro / BESANCON le Mar 21 Aoû 2012 - 21:17

cedricr21

y'aura t'il du monde du forum a l'enduro de Besançon ce weekend?

3 Re: enduro / BESANCON le Mar 21 Aoû 2012 - 21:56

bert54

taougas a écrit:pour mise au calendrier :
enduro du plateau de Saone le 26 août 2012

Aforce de mettre toutes ces dates des ces courses et de les faire.... Taou, tu dois être sur les genoux!!! pale

4 Re: enduro / BESANCON le Mer 22 Aoû 2012 - 15:56

taougas

engagé à La Besace (08), pas à Besançon

5 Re: enduro / BESANCON le Lun 27 Aoû 2012 - 9:25

cedricr21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la vidéo de la sp1 le matin a froid sur terrain assez glissant

6 Re: enduro / BESANCON le Lun 27 Aoû 2012 - 11:48

batman

Bravo, t'as doublé une paire de concurrents, mais t'es franchement poli (trop?).

Moi, comme toi sur la vidéo, tu te fais jarter par les plus rapides. Cela me semble normal de ne pas les gêner, mais il ne faut non ^plus qu'ils soient trop insistant.

Et tu finis combien?

7 Re: enduro / BESANCON le Lun 27 Aoû 2012 - 12:55

cedricr21

je finis 86e sur 135 a l'arrivé, ou 86 sur 195 avec les abandons.
Un peu trop poli, c'est vrai mais il faut dire que c’était la 1ere spéciale "a froid" et qu'il avait énormément eu de pluie la veille donc assez glissante.
Arrivé au ch2(après ~60km), j'ai eu la grande surprise de découvrir mon pneu arrière à plat et une grosse entaille dans le pneu ,merci Mr Tubliss(les pneus "virtuellement" increvable dixit le fabriquant), j'ai décidé de continuer les 100derniers kilomètre "a plat" (en priant pour que la petite chambre a air qui sert de gripster tienne le coup), en faisant gaffe dans les parties pierreuse.je m'en sort avec aucunes pénalités aux CH, donc plutôt content de moi

Je pense que 80% des gars que j'ai doublé en liaison et qui ont vu mon pneu crevé ont du abandonné et revendre leurs motos!lol

Un superbe enduro, la SP1 aux 2e tours était magnifique car elle avait bien séché, petite particularité: l’après midi elle se faisait en sens inverse du matin.

Bilan: 1 pneu ar hs, un bib a acheter, des roulements de roue arriere hs, une vis de pontet tordu, un phare avant qui à morflé.

8 Re: enduro / BESANCON le Lun 27 Aoû 2012 - 18:10

MINORVILLOIS

et bien encore une belle perf Very Happy

9 Re: enduro / BESANCON le Lun 27 Aoû 2012 - 21:31

dam's

Ca avait l'air vraiment sympa.

10 Re: enduro / BESANCON le Mar 28 Aoû 2012 - 12:15

cedricr21

la speciale2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et oui c'etait un tres bel enduro

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]