Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...
Bravo, t'as doublé une paire de concurrents, mais t'es franchement poli (trop?).

Moi, comme toi sur la vidéo, tu te fais jarter par les plus rapides. Cela me semble normal de ne pas les gêner, mais il ne faut non ^plus qu'ils soient trop insistant.

Et tu finis combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je finis 86e sur 135 a l'arrivé, ou 86 sur 195 avec les abandons.
Un peu trop poli, c'est vrai mais il faut dire que c’était la 1ere spéciale "a froid" et qu'il avait énormément eu de pluie la veille donc assez glissante.
Arrivé au ch2(après ~60km), j'ai eu la grande surprise de découvrir mon pneu arrière à plat et une grosse entaille dans le pneu ,merci Mr Tubliss(les pneus "virtuellement" increvable dixit le fabriquant), j'ai décidé de continuer les 100derniers kilomètre "a plat" (en priant pour que la petite chambre a air qui sert de gripster tienne le coup), en faisant gaffe dans les parties pierreuse.je m'en sort avec aucunes pénalités aux CH, donc plutôt content de moi

Je pense que 80% des gars que j'ai doublé en liaison et qui ont vu mon pneu crevé ont du abandonné et revendre leurs motos!lol

Un superbe enduro, la SP1 aux 2e tours était magnifique car elle avait bien séché, petite particularité: l’après midi elle se faisait en sens inverse du matin.

Bilan: 1 pneu ar hs, un bib a acheter, des roulements de roue arriere hs, une vis de pontet tordu, un phare avant qui à morflé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...