Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GG 300 F et 450 F


Messages recommandés

Pas forcément, c'est plus ici parce que ce sont des nouveautés et t'avoue que j'aime encore bien m'amuser avec le whooapp d'un 300 2T.

Maintenant, j'essayerai bien le 300 4T avec un FMF au fesse comme le 4.50, par contre pour un modèle 2013, ce cadre commence à dater (2011 !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéressé également
Je suis passé chez Motors54, le 300 c'est la 250 kitée toujours à carbu et avec le vieux cadre!
En effet Taougas a raison, c'est le vieux cadre, les 2temps en ont déjà un nouveau complètement différent.
Le 250 est passé à l'injection chez yam, donc il y a fort à parier que le modèle 2013 aura l'injection et le nouveau cadre!
Je me laisserai bien tenter mais dans 6 mois, ta bécane prend une sacré claque pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Le gros prob c'est pour revendre notre moto ! en 2013 sans faire le pessimiste avec la crise qui nous arrive sur la gueule + le CT peut-être affraid les marchands de motos ils risques de bien baisser la culotte ou de devoir fermer la boutique !!! J'ai vu en occase des 300 gas réscentes à des prix extra ! Alors la mienne de 2006 elle ne vaut plus grand chose Evil or Very Mad Dans les fesses on va les avoir les 4 coups cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...