enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mer 28 Aoû 2013 - 16:33

Speed5754

Tarif de la 250R..... 6600€ contre 7200 pour la 350..

102 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mer 28 Aoû 2013 - 19:19

Bretopop

J'attendais d'avoir fait quelques kilomètres avant de donner mon avis sur la bête !
Pour l'instant c'est RAS que du bonheur cette bécane , je me régale !!
Et quel bonheur de ne pas se faire dessus à chaque fois qu'on voit les autres s’arrêter sans qu'il n'y ait d'arbres a proximité pour poser le pieds dessus , ou dans les passages ou l’équilibre est mit a rude épreuve c'est sécurisant .
Je n'ais aucun soucis d'embrayage sur la mienne perso.
Avec le pignon de 12 j'ais asses d'allonge pour croiser a 90-100 sans avoir l'impression que le moteur va exploser , et elle conserve un couple plus que correct.
A voir avec les km mais jusqu’à présent aucun regret !

103 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mer 28 Aoû 2013 - 19:45

Speed5754

Bretopop a écrit:J'attendais d'avoir fait quelques kilomètres avant de donner mon avis sur la bête !
Pour l'instant c'est RAS que du bonheur cette bécane , je me régale !!
Et quel bonheur de ne pas se faire dessus à chaque fois qu'on voit les autres s’arrêter sans qu'il n'y ait d'arbres a proximité pour poser le pieds dessus , ou dans les passages ou l’équilibre est mit a rude épreuve c'est sécurisant .
Je n'ais aucun soucis d'embrayage sur la mienne perso.
Avec le pignon de 12 j'ais asses d'allonge pour croiser a 90-100 sans avoir l'impression que le moteur va exploser , et elle conserve un couple plus que correct.
A voir avec les km mais jusqu’à présent aucun regret !

Mon pote en pense la même chose, enjoy!!!! geek

104 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Sam 13 Juin 2015 - 21:18

brunofreeride

bonjour à tous,

j ai acheté ma freeride il y a environ 15 jours. le rodage est terminé et elle sort de sa révision obligatoire pour garder la garantie de 3 mois ...

pas encore beaucoup de recul mais je n hesiterai pas à vous donner mes impressions, mes modifs, ... au fur à mesure.

a+

105 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 14 Juin 2015 - 20:17

MINORVILLOIS

La puissance ne fait pas défaut apres ton 350 excf Question

106 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 14 Juin 2015 - 20:38

brunofreeride

la 350 excf par rapport a la freeride : le jour et la nuit
c est beaucoup moins poussif mais la partie cycle ne pourrait pas encaisser la puissance de l excf. les suspensions, les freins... tout est pret a encaisser 25 cv et pas 50.
c est vraiment le pied pour les franchissement ou les passage trialisants. dans les bouts de droit, c est plus flipant : ca bouge, ca secoue et ca manque de watt Sad
ce qui me plait c est que je touche terre lorsque je suis en difficulté; je me permets des franchissements ...
c est de l enduro du dimanche et pas de l enduro compet .

mais ca me convient pour le moment.
juste les pneus au profil trial qui ne me plaise pas du tout et qui sont meme dangereux...

107 sabot moteur le Sam 14 Nov 2015 - 11:47

christophe85130

Salut à tous je suis nouveau sur le site,j'ai une question pour les possesseurs du 350 freeride(que je désire acquérir bientôt).

Personne n'a jamais pensé fabriquer un sabot qui remonterait jusqu'en dessous des radiateurs?

108 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mar 17 Nov 2015 - 17:48

christophe85130

[quote="christophe85130"]Salut à tous je suis nouveau sur le site,j'ai une question pour les possesseurs du 350 freeride(que je désire acquérir bientôt).

Personne n'a jamais pensé fabriquer un sabot qui remonterait jusqu'en dessous des radiateurs?

Salut,j'ai une deuxième question,qui sait ou peut on trouver le kit déco de l'annonce ci-dessous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

109 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mar 17 Nov 2015 - 22:39

Katoche

bon,je vois que personne ne te réponds alors je m y mets
a ta 1ere question sur le sabot:ben on n y a pas penser pour la simple et bonne raison qu on a pas de Freeride! laughing
et pour ta 2eme question;ben comme on a pas de Freeride on ne sait pas intéressé ou trouver un kit déco Sad
sorry

110 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Sam 21 Mai 2016 - 17:42

den

Admin
Question aux possesseurs de Freeride :

Mis à part la courbe "full" (27 cv Rolling Eyes ), qu'avez-vous fait comme prépa ? La sonde lambda d'échappement est encore en place ?

Sur la mienne, la carto est faite, mais les catalyseurs sont encore en place, idem pour les grilles embouts de pots, la sonde lamda du collecteur et le filtre à ai est d'origine.
Ce n'est pas que je cherche à gagner des cv mais elle a tendance à chauffer et il parait qu'il faut libérer en admission et échappement pour qu'elle ne chauffe plus !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5