enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 19:35

batman

Les dates officielles viennent de tomber!

Les inscriptions à partir du 2 janvier, il y a toujours autant de partants Question

Moi je me tâte, les vérifs le vendredi aprem ca ne m'arragnge pas du tout car je bosse sur Paris, et pas moyen de poser une journée!! Faut que je trouve un copain sympa Shocked

27 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 19:56

gasté

Modo
batman a écrit:Les dates officielles viennent de tomber!

Les inscriptions à partir du 2 janvier, il y a toujours autant de partants Question

Moi je me tâte, les vérifs le vendredi aprem ca ne m'arragnge pas du tout car je bosse sur Paris, et pas moyen de poser une journée!! Faut que je trouve un copain sympa Shocked
les verifs durent tard le soir

28 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 20:57

batman

En partant à mini 18h de l'île de france je doute arriver dans les temps!!

29 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 21:04

cedricr21

batman a écrit:Les dates officielles viennent de tomber!

dépose ta moto le week-end avant a faulx, attache la à un poteau et cache les clés de l'antivol sous la selle, je m'occuperai du reste santa

30 vdlc le Dim 11 Déc 2011 - 22:05

hyghlander

Salut à tous pour moi la vdlc j'ai décidé de la faire cette année , mais suis pas seul à décider !!!!! il y a ma putain de tendinite qui me fait chier et qui m'empêche de tenir ma super gas 300 !!! Etant artisan les indemnités journalières obligent à bosser pendant l'arrêt de travail surtout avec sept jours de carence !!! et avec un arrêt de sept jours t'as qu'à bosser et tu fermes ta gueule !!!!! bon pour la prépa : stop à la sucette à cancer , stop à la piaffe , vélo ,muscu pour moi c'est bon avec mon boulot je ne vais pas lever de la fonte après le boulot !!!!!
Pour ma prépa je vais faire du vélo les soirs une fois semaine de la piscine et de la moto à partir de janvier en enroulant tranquille mais longtemps par tous les temps, bref travail spécifique endurance, STOP dix jours avt l'épreuve et inscription une semaine avt la VDLC en fonction de la météo, j'aimerais pour une première que la météo soit pas trop pourrie !!! L'assistance est très importante sur cette épreuve (essence, vêtements, pièces, bouffe ) etc..... Suis intéressé pour faire partie d'un groupe pour préparer cette compet dans l'esprit de faire les deux jours dans la bonne humeur. A+

31 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 22:33

gasté

Modo
je l'aurais bien refait mais pas envie de me remettre a faire du sport
et sans conditions physique je risque de ramer

32 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 22:40

batman

L'assistance est clairement un point à ne pas négliger, même si l'idée est juste de finir!
Il te faut des potes très sympas et une femme qui t'aimes suffisamment amoureuse scratch pour te suivre tout un WE sur une course de moto, s’inquiéter pour toi, se faire pourrir si elle est en retard ou juste mal placée pour le ravitaillement!!!

J'ai eu tout ça l'an passé!! mais pas sûr d'y avoir le droit cette année!

33 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 11 Déc 2011 - 22:54

gasté

Modo
batman a écrit:L'assistance est clairement un point à ne pas négliger, même si l'idée est juste de finir!
Il te faut des potes très sympas et une femme qui t'aimes suffisamment amoureuse scratch pour te suivre tout un WE sur une course de moto, s’inquiéter pour toi, se faire pourrir si elle est en retard ou juste mal placée pour le ravitaillement!!!

J'ai eu tout ça l'an passé!! mais pas sûr d'y avoir le droit cette année!

j'ai une femme qui gere tout sur le ravitaillement
je suis verni et si je lui dit que je repart elle suit

34 vdlc le Dim 11 Déc 2011 - 22:56

hyghlander

Salut gasté suis sûr de finir si tu dors pas avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie une photo bientôt de ma tronche après le passage de la ginette et on peut se la faire entre nous cette année ? si tu veux bien avec grosgaz ( toujours pas inscrit !!!! ) et tes potes, le grand et le gendarme avec ses blagues à deux balles !!!!!!
Réflechis et tiens moi au jus l'âge c'est aussi l'expérience .
A+

35 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 0:29

MINORVILLOIS

sans passer par les spéciales y a moyen de finir quand pour les poireaux de compétition plein de volonté mais sans grande technique, car à la lecture du commantaire de gasté j'ai peur affraid
par contre pour la nuit je pourrais faire ta fée clochette hyghlander !! queen

36 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 17:20

gasté

Modo
hyghlander a écrit:Salut gasté suis sûr de finir si tu dors pas avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie une photo bientôt de ma tronche après le passage de la ginette et on peut se la faire entre nous cette année ? si tu veux bien avec grosgaz ( toujours pas inscrit !!!! ) et tes potes, le grand et le gendarme avec ses blagues à deux balles !!!!!!
A+
non le gendarme c'est niet c'est pas son truc par contre olive (250 hva) ya moyen
a voir scratch

37 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 17:24

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:sans passer par les spéciales y a moyen de finir quand pour les poireaux de compétition plein de volonté mais sans grande technique, car à la lecture du commantaire de gasté j'ai peur affraid
par contre pour la nuit je pourrais faire ta fée clochette hyghlander !! queen
t'inquiete pas la premiere fois que je l'ai fait je suis parti seul et!!!! je ne savais pas se qu'etait un enduro
en 125 kx des grand moment de solitude Shocked

38 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 18:40

MINORVILLOIS

quand hyghlander dit vouloir s'inscrire une semaine avant la course pour être sur du temps, est ce que le nombre de participants n'est pas limité ?
an niveau paire de c..., il faudrait que je fasse un peu de muscu aussi Laughing

39 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 20:45

bert54

ça y est La VDLC..... C'est l'arlésienne!!!!!

Avec ses stress pire avant que pendant !!! Il y en a qui vont passer de sales nuits jusqu'en mars!

Laughing

40 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 20:56

gasté

Modo
bert54 a écrit:ça y est La VDLC..... C'est l'arlésienne!!!!!

Avec ses stress pire avant que pendant !!! Il y en a qui vont passer de sales nuits jusqu'en mars!

Laughing
attend que minerve s'inscrive apres on va lui mettre la pression Twisted Evil

41 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 12 Déc 2011 - 21:43

Invité

Invité
je voit que beaucoup de monde s'aprete a le faire !! Very Happy

je croit que je vais me laisser tenter aussi Laughing

42 Re vdlc le Lun 12 Déc 2011 - 22:50

hyghlander

gasté a écrit:
hyghlander a écrit:Salut gasté suis sûr de finir si tu dors pas avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie une photo bientôt de ma tronche après le passage de la ginette et on peut se la faire entre nous cette année ? si tu veux bien avec grosgaz ( toujours pas inscrit !!!! ) et tes potes, le grand et le gendarme avec ses blagues à deux balles !!!!!!
A+
non le gendarme c'est niet c'est pas son truc par contre olive (250 hva) ya moyen
a voir scratch
Salut gasté bon suis un peu lourd avec mes probs de sommeil !!!! j'arrête promis !!!! Si tu vois olive et le grand donnes le bjr et pour ma prépa j'ai fais du vélo hier, 10 bornes et bien ça fait du bien mais c'est pas sûr que je gagne la VDLC cette année en effet je trouve que ma condition est ????? NULLE !!!!! Bon pour cette semaine je refais du vélo 3x et piscine jeudi soir avec gros gas , pour la clope je pense doubler la dose c'est bon contre le stress, et toi t'es motivé pour gagner cette année ? Je pense qu'on va laisser Minorvillois gagner cette année ! A+

43 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 0:51

MINORVILLOIS

trop sympa hyghlander, pour l'occasion je vais peut-être me racheter un ensemble de clown pour courir, ça va mettre un coup de stress aux autres concurrents qui voudraient se frotter à moi Twisted Evil !!!

44 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 17:33

gasté

Modo
la liste de ceux qui seraient suceptible de s'inscrire a la VDLC
il faudrait regrouper les engagements pour partir ensemble
gasté
olive (un pote a moi)
den
hyghlander
minervillois ?
julien 57 ?
bert54 ?
batman ?
misterbraun ?
nobru ?

45 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 19:13

bert54

gasté a écrit:la liste de ceux qui seraient suceptible de s'inscrire a la VDLC
gasté
olive (un pote a moi)
den
hyghlander
minervillois ?
julien 57 ?
bert54 ?
batman ?
misterbraun ?
nobru ?

Très peu moi.... pas besoin de ça pour me rassurer sur mon statut... je dormirai très bien, même sans la faire... pas envie de me faire une troisième couille avec la préparation de la moto, et du mec.

Avec le coût de la VDLC, je préfère une semaine de rando avec une bande de joyeux lurons, et tout ce qui va avec.

d'ailleurs, pour le printemps, je vais voir pour une rando avec échappée verte dans le 90 et 88.

46 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 20:23

misterbraun

ouai tjs partant pour la VDLC

47 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 20:33

gasté

Modo
gasté a écrit:la liste de ceux qui seraient suceptible de s'inscrire a la VDLC
gasté
olive (un pote a moi)
den ok
hyghlander ?
minervillois ?
julien 57 ok
batman ?
misterbraun ok
nobru ok

liste remis a jour

Dernière édition par gasté le Mer 14 Déc 2011 - 20:44, édité 3 fois

48 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 13 Déc 2011 - 21:51

den

Admin
Je confirme : je ferai la VLC Cool

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

49 Re vdlc le Mar 13 Déc 2011 - 22:46

hyghlander

Bon pour moi suis très motivé pour la VDLC et ça va être un objectif pour le mois de mars, mais mon physique ? Je suis obligé de vous dire qu'avec moi rien n'est définitif en effet avec mon job et mes problèmes (tendinites et + si affinités + le dos !! et oui métier pas facile ! mais bon d'autres personnes ont des probs bien plus graves il faut que j'arrête de pleurer !!!! ) donc le but c'est essayer de faire les deux jours , monter BELLEAU et MILLERY ! passer la buse ? et surtout faire un coup de moto inoubliable sans prise de tête. Au détracteur de cette épreuve je voudrais simplement dire que c'est grâce à l'organisation , à la mobilisation des bénévoles que notre sport peut encore exister et se faire valoir dans notre magnifique région et nous nous devons un jour de la faire pour qu'elle perdure .
A bientôt.

50 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 8:13

Nobru54

Normalement je serai présent Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant