enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 20:56

gasté

Modo
il faut regrouper les engagements pour qu'on puisent partir ensemble
je propose de les recuperer pour les envoyer grouper
apres faut voir pour l'assistance

52 Re vdlc le Mer 14 Déc 2011 - 21:22

hyghlander

gasté a écrit:il faut regrouper les engagements pour qu'on puisent partir ensemble
Salut pour quelle date tu veux le chéque ?

53 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 21:34

gasté

Modo
hyghlander a écrit:
gasté a écrit:il faut regrouper les engagements pour qu'on puisent partir ensemble
il faut recuperé l'engagement et le remplir puis me le retourner pour que je puisent faire un envoi groupé

54 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 21:40

hyghlander

gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
il faut recuperé l'engagement et le remplir puis me le retourner pour que je puisent faire un envoi groupé
OK mais tu vois ca pour quand ? une date ?

55 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 21:44

gasté

Modo
hyghlander a écrit:
gasté a écrit:
hyghlander a écrit:
OK mais tu vois ca pour quand ? une date ?
des le debut de possibilité de recuperer les engagements (2 janvier)
ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

56 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 22:11

MINORVILLOIS

moi je suis fort en gueule, pour la compèt j'vais peut être encore attendre pale

57 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 22:17

misterbraun

tu le fais pas pour la compét mais pour participer, passer un bon week end entier sur ta moto Very Happy avec tes potos enduro.
tu le fais à ton rythme

58 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 14 Déc 2011 - 22:29

MINORVILLOIS

comme tu le dis "entier sur la moto" c'est un peu mon soucis !!!!
mais le temps de la reflexion n'est pas terminé !

59 Re vdlc le Jeu 15 Déc 2011 - 22:32

hyghlander

MINORVILLOIS a écrit:comme tu le dis "entier sur la moto" c'est un peu mon soucis !!!!
Salut cascadeur de Minorvillois, pour moi idem que toi !!!! je vais m'engager une semaine avt et basta, tu veux etre mon porteur d'eau ? ou de pinard !!! Le calme avt la tempéte et moi j'en chie et basta !!!!! Bonne nuit à tous.

60 Re: val de lorraine classic 2012 le Ven 16 Déc 2011 - 13:23

misterbraun

moi aussi je pense attendre encore avant de m'inscrire.
la dernière semaine avant le val, je pense qu'il est encore temps de s'inscrire, il restera des places
car on est pas à l'abri d'une blessure ou un empéchement d'ici le 24 mars.

61 Re: val de lorraine classic 2012 le Ven 16 Déc 2011 - 18:39

gasté

Modo
gasté a écrit:
gasté a écrit:la liste de ceux qui seraient suceptible de s'inscrire a la VDLC
il faudrait regrouper les engagements pour partir ensemble
gasté
olive (un pote a moi)
den ok
julien 57 ok
batman ?
nobru ok
touagas ok
jack 55 ok
liste remis a jour

Dernière édition par gasté le Dim 18 Déc 2011 - 18:38, édité 3 fois

62 Re: val de lorraine classic 2012 le Ven 16 Déc 2011 - 21:03

misterbraun

je m'inscris en meme temps que nobru, donc si nobru est OK, je suis OK ^^

63 Re: val de lorraine classic 2012 le Ven 16 Déc 2011 - 21:06

gasté

Modo
Nobru54 a écrit:
den a écrit:Cà fait quelques années que je me tâte pour la refaire. Cà pourrait bien être cette fois... On monte un team Pierre !?! Very Happy

Si vous voulez bien d'une petite 125 je suis chaud ^^

par contre ça serait ma première course Razz
voici son message
essaye de le contacter et tiens nous au courant si il confirme

64 Re: val de lorraine classic 2012 le Ven 16 Déc 2011 - 23:54

MINORVILLOIS

hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:comme tu le dis "entier sur la moto" c'est un peu mon soucis !!!!
Salut cascadeur de Minorvillois, pour moi idem que toi !!!! je vais m'engager une semaine avt et basta, tu veux etre mon porteur d'eau ? ou de pinard !!! Le calme avt la tempéte et moi j'en chie et basta !!!!! Bonne nuit à tous.

tu veux pas non plus prévoir la fée clochette pour la récupération et la remise en forme ? queen
on peut vraiment s'inscrire une semaine avant ?

65 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 12:46

Xtof

Avis à ceux qui voudraient s'inscrire en dernire minute.

C'est un peu comme jouer à la roulette russe!

Certes si c'est comme l'année passée, pas de soucis. Ils n'avaient pas encore fait le plein des inscriptions qqs jours avant la course. L'organisation avait d'ailleurs fait pas mal de pub en signalant qu'il restait des places.

Mais il ne faut pas oublier que certaines années, ils affichent complet très très vite. Je crois qu'il y a un post plus haut qui indique qu'une année les inscriptions étaient closes après une petite semaine !!!!

J'ai une dizaine de participations au compteur et je me souviens qu'une année nous avons dû faire usage de certaines relations pour être repris parmi les participants malgré le fait que nous nous y étions pris très tôt.

66 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 13:43

gasté

Modo
je suis surpris de se raisonnement ,c'est la nouvelle société de conso 't'en veu'
quand je pense que les benevoles bossent depuis longtemps et que pour une raison de meteo les gars vont s'inscrire au dernier moment bounce
il vont simplement se lasser d'attendre de savoir si il va faire beau cyclops
il m'est arrivé de m'inscrire et pour raison bete de ne pas pouvoir rouler tant pis je me suis lancé et je me suis loupé confused
tu as moultes raisons pour t'engager au dernier moment mais pas celles la Question

67 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 14:42

misterbraun

quand je voi ton raisonnement gasté, c vrai tu a raison, la méteo, c un détail ^^
il faut s'inscrire mtn alor

68 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 16:44

bert54

gasté a écrit:je suis surpris de se raisonnement ,c'est la nouvelle société de conso 't'en veu'
quand je pense que les benevoles bossent depuis longtemps et que pour une raison de meteo les gars vont s'inscrire au dernier moment bounce
il m'est arrivé de m'inscrire et pour raison bete de ne pas pouvoir rouler tant pis je me suis lancé et je me suis loupé confused
tu as moultes raisons pour t'engager au dernier moment mais pas celles la Question

Si tout le monde s'inscrit en dernière minute, y en a qui vont manger des sandwichs avec de l'eau du robinet le samedi soir.... C'est peu comme le type qui dit "si il fait beau, je m'inscris!!!!".
C'est pas très fair play pour la tonne de bénévoles qui s'activent toute l'année pour que ce soit une réussite.

le bénéfice de s'inscrire au départ du lancement prouve de l'intérêt de la compet auprès des détracteurs de la course, et pèse, je pense dans l'obtention des autorisations.

Enfin, c'est mon avis, malgré que je ne la fasse pas.

Le temps, c'est comme la roulette russe, soit tu manges de la poussière, soit tu bouffes de la boue, et je préfère la seconde solution.

C'est la loi de la compet...

69 Re vdlc le Sam 17 Déc 2011 - 17:58

hyghlander

gasté a écrit:je suis surpris de se raisonnement ,c'est la nouvelle société de conso 't'en veu'
Salut Gasté, je sens que t'es un peu énervé !!!! Nous sommes le 17 décembre et le val c'est fin mars, pour moi qui n'ai pas de licence il me faut un certificat médical de moins de deux mois je crois ? donc pour l'inscription au mieux c'est début février, et puis il n'y a pas que la météo je crois qu'il y a quelques années j'ai du rouler sous la pluie et dans la boue, cela représente aussi un budget conséquent et pour l'instant je suis pas sûr de l'avoir !!!! C'est dur pour beaucoup de travailleurs indépendants aussi, c'est pourquoi comme dit Xtof très justement c'est un peu jouer à la roulette russe que de s'inscrire huit à dix jours avt !!! Mais je pense que ma candidature tardive ne mettra pas l'organisation en péril, j'ai moi-même fais partie d'une association et fais de la compétition durant une vingtaine d'années et nous étions amenés à gérer les retardataires avec plaisir et respect quelle que soit leurs raisons , mieux vaut une personne qui s'inscrit à la date limite que dix mecs inscrits depuis deux mois et qui ne viennent pas.

70 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 18:48

MINORVILLOIS

c'est beau l'esprit sportif !
sans déconner je suis tout à fait d'accord que pour des "pros", il ne doit pas y avoir de soucis.
Pour le Poireau que je suis, cela représente un investissement et des capacités que je voudrais valider début d'année.
S'engager au premier jour et se dégonfler en allant chercher un certificat médical une semaine avant la course, c'est autrement minable que s’inscrire en dernière minute, surtout que je me suis laisser dire qu'il était rare que le seuil du nombre de pilotes maxi était atteint!!!
si je m'engage, ce sera avec la ferme volonté de fournir le maximum.
pour les bénévoles +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
comme pour beaucoup d'activités c'est la clé de la réussite, et bien souvent ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient même si ce n'est pas pour cela qu'ils le font.
J'espère pouvoir être parmi vous pour cette aventure Wink

71 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 19:36

den

Admin
MINORVILLOIS a écrit:je me suis laisser dire qu'il était rare que le seuil du nombre de pilotes maxi était atteint!!!

Non, au contraire. Ce phénomène est plutôt récent. J'en ai entendu parler pour la première fois en 2011 de manière importante. La crise est passée par là + peut-être le désintêrét de pilotes phares. Il y a eu quelques années fastes où les places étaient pillées en l'espace d'1 journée.
Je comprends la réaction de Gasté qui oeuvre dans l'ombre pour cette épreuve. Mais je serai un peu plus modéré dans mon avis. Il n'y a rien de minable dans le fait de s'inscrire en dernière minute ou d'annuler sa participation. Chacun à ses raisons qui sont toutes aussi valables (mis à part quelques cas chroniques) car après tout çà ne représente pas le gros de la troupe. Ceci dit, nous avons, je pense, une chance inouie d'avoir une épreuve de cette envergure dans notre région et je ne remercierai jamais assez la bande de malades mentaux qui ont lancé ce pari. Je comprends aussi que cette course puisse faire peur car s'il fait mauvais temps çà peut-être une vraie galère. Mais le fait qu'elle soit un peu moins prisée par les "bons" nous offre une opportunité : terminer un peu mieux placé ! Very Happy

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

72 Re vdlc le Sam 17 Déc 2011 - 21:03

hyghlander

den a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:je me suis laisser dire qu'il était rare que le seuil du nombre de pilotes maxi était atteint!!!

Non, au contraire. Ce phénomène est plutôt récent. J'en ai entendu parler pour la première fois en 2011 de manière importante. La crise est passée par là + peut-être le désintêrét de pilotes phares. Il y a eu quelques années fastes où les places étaient pillées en l'espace d'1 journée.
Je comprends la réaction de Gasté qui oeuvre dans l'ombre pour cette épreuve. Mais je serai un peu plus modéré dans mon avis. Il n'y a rien de minable dans le fait de s'inscrire en dernière minute ou d'annuler sa participation. Chacun à ses raisons qui sont toutes aussi valables (mis à part quelques cas chroniques) car après tout çà ne représente pas le gros de la troupe. Ceci dit, nous avons, je pense, une chance inouie d'avoir une épreuve de cette envergure dans notre région et je ne remercierai jamais assez la bande de malades mentaux qui ont lancé ce pari. Je comprends aussi que cette course puisse faire peur car s'il fait mauvais temps çà peut-être une vraie galère. Mais le fait qu'elle soit un peu moins prisée par les "bons" nous offre une opportunité : terminer un peu mieux placé ! Very Happy
Salut Den je me demande pourquoi l'épreuve est moin prisée par les pros ?

73 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 21:54

den

Admin
hyghlander a écrit:Salut Den je me demande pourquoi l'épreuve est moin prisée par les pros ?

Aucune idée Rolling Eyes

74 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 21:58

den

Admin
Pour vous faire patienter

75 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:00

MINORVILLOIS

pour le TOP 10, ça va peut-être être chaud quand même Laughing
hyghlander t'as loupé ton premier entrainement piscine !!!! pour le pinard et le saucisson prévoit des sacoches sur la Gas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant