enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:07

MINORVILLOIS

"pilote moins aguerri", ça me rassure déjà Laughing

77 Re vdlc le Sam 17 Déc 2011 - 22:13

hyghlander

MINORVILLOIS a écrit:pour le TOP 10, ça va peut-être être chaud quand même Laughing
hyghlander t'as loupé ton premier entrainement piscine !!!! pour le pinard et le saucisson prévoit des sacoches sur la Gas
Regarde ton MP !!!! les sacoches en tof !!

78 Re vdlc le Sam 17 Déc 2011 - 22:19

hyghlander

MINORVILLOIS a écrit:pour le TOP 10, ça va peut-être être chaud quand même Laughing
hyghlander t'as loupé ton premier entrainement piscine !!!! pour le pinard et le saucisson prévoit des sacoches sur la Gas
Zapé la piscinne , ok mais 10 bornes vélot route aujourd'hui !!! à plat enfin le relief , putain c'est dur, kif mieux la 300 !!!

79 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:22

den

Admin
batman a écrit:mouais j'suis moins positif, si tu ne vas pas faire un minimum de sports d'endurance

Je reprends un ancien post par rapport à ce que je disais sur une préparation uniquement moto (genre 2h de cross ou prairie par semaine), çà peut devenir un sport d'endurance. En plus tu es en condition réelle. Tu te fais les bras et la technique. C'est comme çà que j'ai préparé mon dernier Dakar en 2004. J'ai vidé 4 réservoirs par we pendant 1 mois et demi sur un terrain de cross (roulage non-stop tant que le réservoir n'était pas vide). Et j'étais au top pour le départ, même si je n'ai pas fini (sur blessure à mi-course).

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

80 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:26

gasté

Modo
je m'entraine pour etre au top le samedi soir devant le picon ,c'est dur .

81 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:28

den

Admin

Le top 10 Shocked en tout cas pas pour moi. Je vise déjà le top 100 What a Face

Dernière édition par den le Sam 17 Déc 2011 - 22:30, édité 1 fois

82 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:29

den

Admin
gasté a écrit:je m'entraine pour etre au top le samedi soir devant le picon ,c'est dur .
T'as besoin d'un entraineur ? clown

83 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:39

MINORVILLOIS

le TOP 10, c'était en partant de la fin Very Happy
pour le samedi soir, je vise plus haut; j'ai une licence en Picon tongue

84 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 22:42

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:le TOP 10, c'était en partant de la fin Very Happy
j'vois que le podium n'est pas gagné je redouble l'entrainement
a la VOTRE drunken

85 Re: val de lorraine classic 2012 le Sam 17 Déc 2011 - 23:00

MINORVILLOIS

gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:le TOP 10, c'était en partant de la fin Very Happy
j'vois que le podium n'est pas gagné je redouble l'entrainement
a la VOTRE drunken

En plus dans la foulée une semaine en Bourgogne, tu vises le championnat du monde ou quoi !!!

86 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 13:41

taougas

[quote="gasté"][quote="gasté"]
gasté a écrit:la liste de ceux qui seraient suceptible de s'inscrire a la VDLC
il faudrait regrouper les engagements pour partir ensemble
gasté
olive (un pote a moi)
den ok
julien 57 ok
batman ?
nobru ok

Salut Gasté,
sur la liste, tu peux rajouter :
taougas et JACK55

Concernant les engagements, l'idée de les envoyer ensemble est évidemment bonne et, du coup, cela pourrait permettre de se répartir l'assistance.

87 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 14:46

den

Admin
taougas a écrit:Salut Gasté,
taougas et JACK55

Concernant les engagements, l'idée de les envoyer ensemble est évidemment bonne et, du coup, cela pourrait permettre de se répartir l'assistance.

Good news !

88 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 14:47

den

Admin
Cà peut paraître un peu prématuré vu la date mais si çà peut favoriser l'engagement de l'un d'entre vous qui hésiterait par rapport aux contrôles techniques qui sont en général le vendredi, je peux prendre une moto et la présenter.

89 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 17:36

gasté

Modo
[quote="taougas"][quote="gasté"]
gasté a écrit:
gasté
olive (un pote a moi)
den ok
julien 57 ok
batman ?
nobru ok

Salut Gasté,
taougas et JACK55

ça c'est une bonne idée Exclamation Exclamation Exclamation

90 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 17:37

gasté

Modo
den a écrit:Cà peut paraître un peu prématuré vu la date mais si çà peut favoriser l'engagement de l'un d'entre vous qui hésiterait par rapport aux contrôles techniques qui sont en général le vendredi, je peux prendre une moto et la présenter.
+1

91 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 18:39

gasté

Modo
[quote="gasté"][quote="gasté"]
gasté
olive (un pote a moi)
den ok
julien 57 ok
batman ?
nobru ok
touagas ok
jack 55 ok
liste remis a jour le 18/12/2011
quand les engagements sont dispo on se tient au courant

92 Re: val de lorraine classic 2012 le Dim 18 Déc 2011 - 23:40

taougas

Autres idées pour le VDLC2012 :

- proposition de roulage en commun programmé sur le 1er trimestre genre calendrier avec une date tous les 15 jours (fonction de la météo, en dessous de -27°C on peut décaler What a Face , sur plusieurs sites différents et on fait une rotation. Ca permet de s'entre-aider à s'entrainer et à mieux faire connaissance à moto.

- proposition d'anticiper nos dépenses de consommables style pneus FIM (ou autres) en se groupant et tenter la remise de groupe.

- stage n°2 avec Yannick BOSSI début mars ?

93 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 19 Déc 2011 - 0:41

MINORVILLOIS

très sympa comme proposition
je suis volontaire mais j'ai toujours peur d'être un poids, ceci dit sans expérience on n'avance pas !!
idée du calendrier à suivre

94 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 20 Déc 2011 - 17:56

bert54

taougas a écrit:Autres idées pour le VDLC2012 :

- proposition de roulage en commun programmé sur le 1er trimestre genre calendrier avec une date tous les 15 jours (fonction de la météo, en dessous de -27°C on peut décaler What a Face , sur plusieurs sites différents et on fait une rotation. Ca permet de s'entre-aider à s'entrainer et à mieux faire connaissance à moto.

- proposition d'anticiper nos dépenses de consommables style pneus FIM (ou autres) en se groupant et tenter la remise de groupe.

- stage n°2 avec Yannick BOSSI début mars ?

pour le stage, je suis partant. Voir avec le père BOSSI pour les spéciales, parce que le franchissement, à la VDLC, y en a pas besoin Laughing
...Non je me moque!

Et pis avec un peu de chance, un autre cadre en même temps... Crying or Very sad

95 Re: val de lorraine classic 2012 le Mar 20 Déc 2011 - 22:16

den

Admin
bert54 a écrit:pour le stage, je suis partant. Voir avec le père BOSSI pour les spéciales, parce que le franchissement, à la VDLC, y en a pas besoin Laughing

Je suis également de cet avis et partant pour un stage spéciale Very Happy

96 Re: val de lorraine classic 2012 le Mer 21 Déc 2011 - 1:01

MINORVILLOIS

moi c'est pas pour des révisions mais de l'apprentissage Embarassed

97 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 26 Déc 2011 - 3:22

YAN22

Pour en avoir déjà parlé avec la limace lors des Gasdays ,je me laisserai bien tenté par l'aventure.
surtout que je suis libre à cette dâte,notre Championnat commençant que le 01/04 et que je fais pas le trèfle,me réservant sans doute pour prendre ma revange sur l'aveyronnaise !!
mais,ben oui,y'a tj un "mais",j'ai pas envie de faire la route tout seul,surtout s'il m'arrive encore des "couilles" comme cette année [ 14h00 de conduite en CC+ remorque avec le poignet cassé],donc faut que je trouve au moins un autre pilote+ une assistance.
si j'ai bien compris,ça commence dès le vendredi soir,donc faut trouver aussi un hébergement proche [vsd].ça,c'est une autre paire de manches, ça doit être reservé d'une année sur l'autre !!]
bref,si le "Gras" n'est pas un problème pour nous,c'est surtout coté organisation que cela risque de poser problème.
[beaucoup de route entre les CH ??] ,on rentre sur le lieu du départ le samdi soir et le dimanche,ou c'est un endroit différent a chaque fois ??
dernière chose,faut quand même que je sois sur de pouvoir rouler,donc attendre le déplatrage de ma cheville et quelle tienne sans trop souffrir. je sens que je vais être obligé de faire de la marche sur la plage ,les pieds dans l'eau pour remuscler le tout. j'ai quand même envoyé ma demande de licence 2012 et mon engagement pour le 1er enduro en avril,histoire,même au cas ou je roulerai pas,d'avoir mon N° de course à l'année

http://www.gasgasman.org

98 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 26 Déc 2011 - 5:04

den

Admin
YAN22 a écrit:si j'ai bien compris,ça commence dès le vendredi soir,donc faut trouver aussi un hébergement proche [vsd].ça,c'est une autre paire de manches, ça doit être reservé d'une année sur l'autre !!]
[beaucoup de route entre les CH ??] ,on rentre sur le lieu du départ le samdi soir et le dimanche,ou c'est un endroit différent a chaque fois ??

Les contrôles techniques ont lieu principalement le vendredi. Si çà n'a pas changé, il y a encore la possibilité de passer au contrôle le samedi matin. Mais pour la gestion du stress je pense que c'est mieux de mettre la meule au parc fermé le vendredi et dormir sur ses 2 oreilles, afin de n'avoir à gérer que la préparation psychologique juste avant la course.
Pour l'hébergement je peux t'accueillir si çà te dit ! Very Happy (2 places maxi mais dans le même cliclac Rolling Eyes ). J'habite à peine à 30 mn. Si vous êtes plus de 2, trouver un hôtel ne devrais pas être trop compliqué car le départ de la VLC est en banlieue de Nancy avec toute la brochette d'hôtels habituels qu'on trouve en périphérie des grandes villes. Cà m'étonnerait que tout soit blindé.
Pour la route entre les CH, c'est pour l'assistance ? Le samedi il y a 1 point de ravitaillement fixe auquel on passe 2 fois par tour (la boucle forme une sorte de 8 centrée sur le ravitaillement), comme on fait 2 tours, on peut ravitailler 4 fois en tout. Le dimanche on fait une boucle de 190 kms avec 4 points ravitaillement différents. L'année dernière les points ravitaillement du dimanche étaient répartis dans un carré d'environ 30 kms sur 30 (à vol d'oiseau).
Point de départ du samedi et d'arrivée du dimanche, çà dépend des années. Certaines années c'est le même, l'année dernière ils étaient différents (10 bornes d'écart).

Voilà, en espérant que çà puisse t'éclairer. Wink

99 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 26 Déc 2011 - 10:55

gasté

Modo
den a écrit:
YAN22 a écrit:si j'ai bien compris,ça commence dès le vendredi soir,donc faut trouver aussi un hébergement proche [vsd].ça,c'est une autre paire de manches, ça doit être reservé d'une année sur l'autre !!]

Les contrôles techniques ont lieu principalement le vendredi. Si çà n'a pas changé, il y a encore la possibilité de passer au contrôle le samedi matin. Mais pour la gestion du stress je pense que c'est mieux de mettre la meule au parc fermé le vendredi et dormir sur ses 2 oreilles, afin de n'avoir à gérer que la préparation psychologique juste avant la course.
Pour l'hébergement je peux t'accueillir si çà te dit ! Very Happy (2 places maxi mais dans le même cliclac Rolling Eyes ). J'habite à peine à 30 mn. Si vous êtes plus de 2, trouver un hôtel ne devrais pas être trop compliqué car le départ de la VLC est en banlieue de Nancy avec toute la brochette d'hôtels habituels qu'on trouve en périphérie des grandes villes. Cà m'étonnerait que tout soit blindé.
Pour la route entre les CH, c'est pour l'assistance ? Le samedi il y a 1 point de ravitaillement fixe auquel on passe 2 fois par tour (la boucle forme une sorte de 8 centrée sur le ravitaillement), comme on fait 2 tours, on peut ravitailler 4 fois en tout. Le dimanche on fait une boucle de 190 kms avec 4 points ravitaillement différents. L'année dernière les points ravitaillement du dimanche étaient répartis dans un carré d'environ 30 kms sur 30 (à vol d'oiseau).
Point de départ du samedi et d'arrivée du dimanche, çà dépend des années. Certaines années c'est le même, l'année dernière ils étaient différents (10 bornes d'écart).

Voilà, en espérant que çà puisse t'éclairer. Wink
je peux coucher aussi 1 a 2 personnes si cela te dit j'habite a 10 mns de den a vol d'oiseaux

100 Re: val de lorraine classic 2012 le Lun 26 Déc 2011 - 11:15

gasté

Modo
[quote="YAN22"]Pour en avoir déjà parlé avec la limace lors des Gasdays
mais,ben oui,y'a tj un "mais",j'ai pas envie de faire la route tout seul,surtout s'il m'arrive encore des "couilles" comme cette année [ 14h00 de conduite en CC+ remorque avec le poignet cassé],donc faut que je trouve au moins un autre pilote+ une assistance.
t'inquiete pas nous avons de tres bon hosto sue Nancy pas tres loin de lieu de la VDLC
+ 4 toubib volants

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant