Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM ENDURO LORRAINE


Messages recommandés

hyghlander t'es pas mort, ouf .... Very Happy
tu ne voudrais pas que l'on mette aussi une paire de ........ Razz
sinon j'ai déjà eu un retour de first racing, je continue et je vous ferais une proposition
Bien vu Quadeur55, c'est l'annonceur qui était dans ENDURO MAGAZINE Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
GROGAZ a écrit:


Pourquoi pas comme la page du site gris/bleu


Oh non !!! affraid La page du site est moche, j'ai pris ça par défaut d'imagination, je n'ai aucun talent artistique... sauf dans quelques figures libres Laughing


Den -> Est il possible de faire des motifs du thème par défaut fourni avec forum-actif ?

Pour l'histoire des tee-shirt… l'idée est bonne, mais après réflexion, nous ne sommes pas en cross mais en enduro, donc dans la nature… Faire de la pub via le net limite les risques, mais avec les tee-shirt nous offrons un moyen supplémentaire aux " anti enduro alias les écolos et l'ONF " de faire un lien vers nous. Lors d'une sortie, nous avons le casque, généralement une plaque difficilement lisible… donc beaucoup moins de risque de savoir d'ou et qui nous sommes.

Je donne simplement mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
den a écrit:


Oh non !!! affraid La page du site est moche, j'ai pris ça par défaut d'imagination, je n'ai aucun talent artistique... sauf dans quelques figures libres Laughing


Den -> Est il possible de faire des motifs du thème par défaut fourni avec forum-actif ?

Pour l'histoire des tee-shirt… l'idée est bonne, mais après réflexion, nous ne sommes pas en cross mais en enduro, donc dans la nature… Faire de la pub via le net limite les risques, mais avec les tee-shirt nous offrons un moyen supplémentaire aux " anti enduro alias les écolos et l'ONF " de faire un lien vers nous. Lors d'une sortie, nous avons le casque, généralement une plaque difficilement lisible… donc beaucoup moins de risque de savoir d'ou et qui nous sommes.

Je donne simplement mon avis

tu as entierement raison
par contre lors de manifestation 'legale' nous pourrions nous parer de nos tee shirts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Maintenant le site arrache les yeux, y à du Bûcheron la dessous Shocked


DEN avant tu trouvais que le gris/bleu était moche!!!!
Maintenant c'est pas plus beau!!!!!
Demande conseil a ta femme!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Pour les maillots si on indique enduro lorraine SANS forum actif.com, je pense que cela pourrait passer non?
Pour la plupart, y a pas de compèt et j'ai peur que cela ne refroidisse l'engouement qui semblait bien prendre Laughing


Pour moi un maillot orange marqué GROGAZ avec le n°03.

Non je plaissante . lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Un message pour rien, juste pour que le Grogaz ne me dépasse pas au niveau des messages : un blockpass quoi Very Happy

Je ne peut pas te dépasser moi à 22h je suis au lit SleepSleepSleepSleep
Toi t'es sur le forum toute la nuit!!!! ShockedShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quadeur a eu une excellente idée mais pour un usage compétition ou encore " des randos légales ". Nous avons un forum qui fonctionne bien, avec ces membres présents, pourquoi leurs offrirent un moyen de faire le lien vers notre forum et donc faire fuir les membres… n'oublions pas que l'enduro reste " sauvage "

Apres libre à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Quadeur a eu une excellente idée mais pour un compétition ou encore " des randos légales ". Nous avons un forum qui fonctionne bien, avec ces membres présents, pourquoi leurs offrirent un moyen de faire le lien vers notre forum et donc faire fuir les membres… n'oublions pas que l'enduro reste " sauvage "

Apres libre à vous.



Bien le bucheron affaire à suivre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bon, on va faire des maillots Team MINORVILLE et on ira rouler en Meuse Twisted Evil
À réfléchir quand même comme dit le bûcheron.
Ou faire un maillot sympa sans inscription, sauf nos pseudo? Question


Un maillot TEAM MINORVILLE avec nos pseudo!! C'est déjà bien non!!
Maintenant reste à définir la couleur des maillots!!!
Gris.bleu,ext................................... affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Ba orange bien sûr, à quoi tu penses Grogaz Razz
et on fournira de la peinture bleue pour nos compères Very Happy

Sérieusement, je pense que les couleurs les plus neutres sont le noir et blanc, qui sesont en accord avec toutes les machines du forum Question

Non pas blanc si tu roules derrière moi ton maillot ne serra jamais longtemps blanc!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Bon, on va faire des maillots Team MINORVILLE et on ira rouler en Meuse Twisted Evil
À réfléchir quand même comme dit le bûcheron.
Ou faire un maillot sympa sans inscription, sauf nos pseudo? Question


Un maillot TEAM MINORVILLE avec nos pseudo!! C'est déjà bien non!!
Maintenant reste à définir la couleur des maillots!!!
Gris.bleu,ext................................... affraidaffraid


excellente idée; TEAM MINORVILLE avec notre pseudo, cela suffit
le forum se suffit a lui meme; faire de la promotion pour le forum risque de le "polluer" ou la surpopulation. le forum a été crée pour relier des enduristes du coin,localement. Si il grossit trop il va exploser: n'est ce pas le Minorvillois??
je ne pense pas que les forces de l'ordre vont encercler le village pour savoir qui est qui, ou qui fait de l'enduro
Avec le bruit que fait le Minorvillois quand il traverse le village à fond de 3,son passage ne passe pas inaperçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bon, on va faire des maillots Team MINORVILLE et on ira rouler en Meuse Twisted Evil
À réfléchir quand même comme dit le bûcheron.
Ou faire un maillot sympa sans inscription, sauf nos pseudo? Question


Bon c'est comme en inde avec les castes !

si vous voulez, on se cotise pour une première page dans l'Est Répugnant aussi, enfin ça, c'est gratuit après le passage ches les bleus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'efficacité Quadeur55 !
De mon côté chez FISRT, il ne doivent pas travailler le lundi scratch

Suite aux diverses remarques, l'inscription ENDURO LORRAINE seule, est elle envisageable, ça reste assez anonyme (moi perso, je préférerais)ou même pas ?
Sinon, un maillot sans aucune inscription, mais au moins commun à tous (ceux que cela intéressent) avec uniquement notre pseudo, mais dans ce cas l'appartenance à un groupe manque d'intérêt.
On ne va pas faire un référendum quand même Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
ça c'est de l'efficacité Quadeur55 !
De mon côté chez FISRT, il ne doivent pas travailler le lundi scratch

Suite aux diverses remarques, l'inscription ENDURO LORRAINE seule, est elle envisageable, ça reste assez anonyme (moi perso, je préférerais)ou même pas ?
Sinon, un maillot sans aucune inscription, mais au moins commun à tous (ceux que cela intéressent) avec uniquement notre pseudo, mais dans ce cas l'appartenance à un groupe manque d'intérêt.
On ne va pas faire un référendum quand même Laughing


Non c'est le 12 mai le référendum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens au marquage des maillots !!!!
En regardant à nouveau les belles photos du X-COUNTY, vous me dite que les pilotes ne portent leur maillot ENDURO59 que lors des compétitions, soit.
Mais les autocollants sur leur brêles ils les enlèvent et les recollent aussi à chaque compèt.?????? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Nous avons un forum qui fonctionne bien, avec ces membres présents, pourquoi leurs offrirent un moyen de faire le lien vers notre forum et donc faire fuir les membres… n'oublions pas que l'enduro reste " sauvage "


juanmarco a écrit:
le forum se suffit a lui meme; faire de la promotion pour le forum risque de le "polluer" ou la surpopulation. le forum a été crée pour relier des enduristes du coin,localement. Si il grossit trop il va exploser


Hé les gars ! Faut pas devenir parano non plus ! Nous ne sommes ni megauload, ni anonymous il me semble. Que l'adresse du forum soit affichée sur un maillot ne me dérange absolument pas, même si je n'en suis ni demandeur ni contre pour l'instant (j'attendais de voir la suite que vous donneriez). Si un de nos détracteurs veut venir débattre de la liberté de circuler dans les chemins ici, il sera le bienvenu. Personnellement je ne me cache pas de faire de l'enduro et je n'ai aucun problème vis à vis de notre légitimité d'exister.

Je trouve également que vous vous égarez quelque peut ! Que vous souhaitiez faire un maillot TEAM MINORVILLOIS et en discuter ici, vous en êtes totalement libres et j'applaudis votre initiative. Mais je me permets de recentrer un peut et vous rappeler que le forum n'est ni celui de minorville (même si je reconnais que vous êtes de fervents animateurs et que j'ai de la chance de vous compter dans nos rangs) ni même local, mais régional (lorraine), et que tant que vous n'aurez pas décidé de me virer, le volume de fréquentation du forum ne repose que sur ma propre décision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"et que tant que vous n'aurez pas décidé de me virer, le volume de fréquentation du forum ne repose que sur ma propre décision."

Tu peux développer Den ???
J'ai l'impression d'avoir un QI d'huite là.

Ce que je retiens, c'est que nos détracteurs sont avertis, et que certains arrêtent de faire du nombrilisme... Non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
le bucheron a écrit:
Nous avons un forum qui fonctionne bien, avec ces membres présents, pourquoi leurs offrirent un moyen de faire le lien vers notre forum et donc faire fuir les membres… n'oublions pas que l'enduro reste " sauvage "


juanmarco a écrit:
excellente idée; TEAM MINORVILLE avec notre pseudo, cela suffit
le forum se suffit a lui meme; faire de la promotion pour le forum risque de le "polluer" ou la surpopulation. le forum a été crée pour relier des enduristes du coin,localement. Si il grossit trop il va exploser


Hé les gars ! Faut pas devenir parano non plus ! Nous ne sommes ni megauload, ni anonymous il me semble. Que l'adresse du forum soit affichée sur un maillot ne me dérange absolument pas, même si je n'en suis ni demandeur ni contre pour l'instant (j'attendais de voir la suite que vous donneriez). Si un de nos détracteurs veut venir débattre de la liberté de circuler dans les chemins ici, il sera le bienvenu. Personnellement je ne me cache pas de faire de l'enduro et je n'ai aucun problème vis à vis de notre légitimité d'exister.

Je trouve également que vous vous égarez quelque peut ! Que vous souhaitiez faire un maillot TEAM MINORVILLOIS et en discuter ici, vous en êtes totalement libres et j'applaudis votre initiative. Mais je me permets de recentrer un peut et vous rappeler que le forum n'est ni celui de minorville (même si je reconnais que vous êtes de fervents animateurs et que j'ai de la chance de vous compter dans nos rangs) ni même local, mais régional (lorraine), et que tant que vous n'aurez pas décidé de me virer, le volume de fréquentation du forum ne repose que sur ma propre décision.


tout a fait d'accord avec toi Den, je pense que juanmarco disait ça en plaisantant et comme à mon habitude je rebondie What a Face.
Cependant, je persiste que la proposition de Quadeur55 était fondée et que spontanément plusieurs membres ont immédiatement accrochés.
Je ne pense pas qu'ENDURO LORRAINE soit un titre trop sectaire et identifiable, mais bon c'est mon avis !
Sinon il y a :
ENDURO FOR EVER I love you (affraid les défenseurs de la langue française vont gueuler)
ESCROLOGISTES bande d'E...... bounce (celui là, j'aime bien aussi)

En bref, est ce que l'on garde cette idée de faire maillot ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...