Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre des membres lspdra ( en vu )


Messages recommandés

Je voulais avec l'accord des responsables du sites lspdra....

Organisé grand barbecue a miribel (01),ou lac aix les bains (73) ou port galland (01)


je voudrais avoir des volontaires pour mettre celà en place

avec une balade dans l'aprés-midi..qui seras mise en place par une personne qui connais bien les lieux

quand la température seras plus élevée.(juin) ..je mets ca en place trés trés bientot tout les motards du site.

avec petite particitation de 5 euro par tete ...( apéro,amuse guele,repas boisson )

rester branché aucune excuse seras accepter..

dites moi les dates ou on peut tous se retrouvées

donnez-moi vos avis !!!!!!

a vous !!!!!




[Edit by Krynn : j'ai rajouté le sondage Wink ... En tout cas excellente idée Merci ]



chrome 974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
j'comprend pas on est 7 à avoir posté et y'a que 5 votes faudrais que les 2 qui n'ont pas donnés leurs avis pour la date le fasse

merci


nous c'est fait Steff
lol!lol!


je sais ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les loulous ça aurait été avec plaisir mais les seules date que j'ai de diponible pour faire autant de royutes sont réservées pour la virée à la maison, après selon quant vous faites le rassemblement et mes possibilités financières j'essaye de m'arranger.

Je vais suivre le post avec intêret et vous tiens au courant le plus vite possible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
5 € affraid moi je mange au moin 10 merguez, 1 kg de taboulé et je bois 30 biere Very Happy


ouais pareil pour moi .......... Wink 'en plus y'en a qui ont des tofs......

idem je vais manger comme un goinfre et boire de meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi j'ai mis tous aussi comme mon filleul.

mais il auras des truc pour les dino ????

comme du triceratopse grillé ou encore du Trex au noix????


par contre viendrais surement a 2 avec madame dinotozette.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
5 € affraid moi je mange au moin 10 merguez, 1 kg de taboulé et je bois 30 biere Very Happy


ouais pareil pour moi .......... Wink 'en plus y'en a qui ont des tofs......

idem je vais manger comme un goinfre et boire de meme


moi aussi ,j'espere pour toi que vic poura pas venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
chrome 974 a écrit:
les inscriptions peuvent commencer gexrr je te laisses gérer ca



il faudrait déterminer lieu avant merci

car il y en a qui pourrait venir de loin
Rolling Eyes


bien vu chef ...... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
chrome 974 a écrit:
les inscriptions peuvent commencer gexrr je te laisses gérer ca



il faudrait déterminer lieu avant merci

car il y en a qui pourrait venir de loin
Rolling Eyes


bien vu chef ...... What a Face


si on pouvait trouver un coin a peu pret au milieu pour tous ça serais
sinon y'a mon jardin
euh non j'décone

sinon y'a ma c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
slt
tous en moto...
pour le petit barbecue sa va ce faire a miribel le 13 juin a coté de lyon (10km) pour tout le monde c'est bien centré

nord ..sud.. est.. ouest......
zig il faut que je te vois rapidement................

krynn tu pourrais faire une liste pour les l'inscriptions?
sa va etre cool cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...