enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Mar 2013 - 22:03

batman

bizzy a écrit:
gechtou a écrit:Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même
gros temps de m.... en prévisions Evil or Very Mad en espérant que ça s'arrange pour le val..

la fameuse pluie de météorites !!

102 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:58

jacquard

gechtou a écrit:Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!

je ne sais pas, je ne m'occupe pas du circuit. Sinon pour savoir si c'est bon avant de se presenter, suffit d'etre en regle avec le reglemnt.... Very Happy Mousse de guidon, embouts de guidons, protege pignon, boules au bout des leviers, pneus homologués, une bequille, un coupe-circuit qui fonctionne, des feux qui fonctionnent, mon enveloppe....(euh non je m'égare là !! Very Happy )

103 Re: val de lorraine 2013 le Ven 8 Mar 2013 - 14:21

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même

COOL Smile
tendu, c'est à dire?
tu as vu la spéciale de bouxières aux dames?

Ça glisse beaucoup! Des fois, la moto fais demi-tour toute seule et tu sais pas pourquoi Very Happy
Non je n'ai vu aucune spéciale mais je n'ai pas chercher non plus!

104 Re: val de lorraine 2013 le Ven 8 Mar 2013 - 14:23

gechtou

jacquard a écrit:
gechtou a écrit:Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!

je ne sais pas, je ne m'occupe pas du circuit. Sinon pour savoir si c'est bon avant de se presenter, suffit d'etre en regle avec le reglemnt.... Very Happy Mousse de guidon, embouts de guidons, protege pignon, boules au bout des leviers, pneus homologués, une bequille, un coupe-circuit qui fonctionne, des feux qui fonctionnent, mon enveloppe....(euh non je m'égare là !! Very Happy )

Ben tu vois, heureusement que je te pose la question, je n'ai plus de protège pignon!!
Pour le reste y compris l'enveloppe, pas de soucis, tu l'a veux timbrée? Very Happy

105 Re: val de lorraine 2013 le Ven 8 Mar 2013 - 21:01

cedricr21

jacquard a écrit:

une plaque d'immatriculation, éclairage avant et arrière, casque, protection dorsale. Pour l’enveloppe, ça peut être un bon moyen d'avoir sa moto garé a l'entrée du parc et ne pas avoir a pousser sa moto 800m avant la course...

106 suppléments le Dim 10 Mar 2013 - 10:34

misterbraun

Dans le pot, laine de roche en bon état pour le sonomètre en particulier pour les 4T Very Happy car l'année dernière le sonomètre était réservé aux 4T Smile

prévoir une petite cale en bois pour la béquille au parc fermé car en cas de sol humide....ca s'enfonce Very Happy

107 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:25

batman

Question à 10 balles: l'éclairage "feu de stop" doit-il fonctionner?

108 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:27

jacquard

batman a écrit:Question à 10 balles: l'éclairage "feu de stop" doit-il fonctionner?

Pourquoi ?? tu freines toi ?? Very Happy Very Happy

Non, pour l'instant c'est feu avant (code, pas veilleuse Very Happy ) et arriere

109 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:33

jacquard

gechtou a écrit:Ben tu vois, heureusement que je te pose la question, je n'ai plus de protège pignon!!
Mets en un, c'est un coup a te faire refouler sinon

gechtou a écrit:Pour le reste y compris l'enveloppe, pas de soucis, tu l'a veux timbrée? Very Happy

Non, pas necessaire Very Happy Very Happy

Par contre a propos d'envelppe, prévoyez votre caution (100 € je crois) que le club vous redonne apres si vous n'avez pas ete pris a couper dans les cultures. Ils ont eus trop de soucis il y a quelques années... Evil or Very Mad

110 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:35

jacquard

cedricr21 a écrit:une plaque d'immatriculation, éclairage avant et arrière, casque, protection dorsale. Pour l’enveloppe, ça peut être un bon moyen d'avoir sa moto garé a l'entrée du parc et ne pas avoir a pousser sa moto 800m avant la course...

non, tu poussera comme les autres ! c'est un entrainement pour le reste de la journée... Very Happy

111 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:49

batman

jacquard a écrit:
batman a écrit:Question à 10 balles: l'éclairage "feu de stop" doit-il fonctionner?

Pourquoi ?? tu freines toi ?? Very Happy Very Happy

Non, pour l'instant c'est feu avant (code, pas veilleuse Very Happy ) et arriere

Ben oui je freine, d'ailleurs de trop, c'est pour ça que je mets toujours 2 fois plus de temps que les autres dans les spéciales et que j'ai tout juste le temps de ravitailler la moto et le bonhomme aux CH. Mais je m'amuse alors je reviens d'année en année!

112 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 12:51

jacquard

Alors justement, ne mets pas de feu stop, pour ne pas faire voir aux autres que tu freines !! Very Happy

113 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 19:55

den

Admin

Non ça passera ! Mais si c'est juste une question de fil coupé ou d'ampoule grillée, n'hésite tout de même pas à réparer ! Wink

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

114 Re: val de lorraine 2013 le Lun 11 Mar 2013 - 21:20

jacquard

Apres, ça peut servir d'avoir un feu stop qui marche. Combien j'en ai vu des ptits malins qui appuient discretement sur le frein quand le technique controle son feu arriere..... Very Happy Very Happy
Moi je dis ça....je dis rien... Very Happy Very Happy

115 Re: val de lorraine 2013 le Mar 12 Mar 2013 - 20:23

gechtou

En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!
Pour info, s'il y en a qui installe des protections de radiateur, ben faites le avant de tout plier, c'est un chouillat galère de redresser des radiateurs pliés!!

116 Re: val de lorraine 2013 le Mar 12 Mar 2013 - 21:40

bizzy

gechtou a écrit:En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!
Pour info, s'il y en a qui installe des protections de radiateur, ben faites le avant de tout plier, c'est un chouillat galère de redresser des radiateurs pliés!!
oui, je suis d'accord avec toi...

sinon,ça va être galère avec tout ce qui tombe...
et avec des mousses encore bien dure , ça va être pire...
quelqu'un a une vieille mousses arrière à vendre? Cool

117 Re: val de lorraine 2013 le Mar 12 Mar 2013 - 23:32

jacquard

hein ? Quoi ?? une mousse à la buvette samedi soir ?? Very Happy Very Happy

118 Re: val de lorraine 2013 le Mar 12 Mar 2013 - 23:36

jacquard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça pouvait etre vrai.....

119 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 10:27

leblond

faut voir le cote positif!au moins il n'y aura pas de poussiere.pas besoin d'arroser les speciales.

120 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 14:25

gechtou

bizzy a écrit:
gechtou a écrit:En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!

De toute façon, Bib dur ou mou... ça changera plus grand chose vu ce qu'il tombe!
On fera avec et on verra bien! Je ne me pose pas question, j'attaque Very Happy

121 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 14:27

gechtou

jacquard a écrit:hein ? Quoi ?? une mousse à la buvette samedi soir ?? Very Happy Very Happy

Ce qu'il y de sur, c'est que je n'ai pas vu grand monde d'entre vous, mais que si je veux vous voir, il suffira juste d'aller à la buvette Very Happy

122 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 16:08

nicomexico

gechtou a écrit:
bizzy a écrit:

De toute façon, Bib dur ou mou... ça changera plus grand chose vu ce qu'il tombe!

Doucement tout de meme le samedi (je ne serai pas là je bosse Sad ) car j'espère te voir rouler le dimanche et franchir tel un top pilote la spéciale de franchissements What a Face

123 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 20:25

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:

Doucement tout de meme le samedi (je ne serai pas là je bosse Sad ) car j'espère te voir rouler le dimanche et franchir tel un top pilote la spéciale de franchissements What a Face

C'est là que je vole le mieux!! Very Happy

124 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 20:33

gamin

bizzy a écrit:

c'est pour ça que j'ai préféré mettre un tubliss à l’arrière mais quand même une mousse à l'avant

125 Re: val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 22:12

MINORVILLOIS

On pourra faire un post sur l'étanchéité des bottes après la course Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant