enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 14 Mar 2013 - 9:25

bizzy

MINORVILLOIS a écrit:On pourra faire un post sur l'étanchéité des bottes après la course Razz
perso, j'ai trouvé la solution:
chaussette de plongé Cool
si vos bottes sont assez large, ça vaut le coup. (- 10€)

127 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 14 Mar 2013 - 19:59

gamin

confirmation arrivée et selon mon pote un super N° le 282 king

128 numéro le Jeu 14 Mar 2013 - 20:15

misterbraun

oui bon numéro car si tu à un numéro dans les 500 600eme, tu pars tard le samedi donc fini tard et tu commence le premier le dimanche donc c'est toi qui a le moins de repos. pas loin de 4H en moins.
vers les 200 et 300ieme, tu à déjà les traces de faites sur les spéciales, ça peu aider à certains endroits

129 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 14 Mar 2013 - 20:45

gechtou

127 et première HVA au départ!

130 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 7:54

bizzy

misterbraun a écrit:oui bon numéro car si tu à un numéro dans les 500 600eme, tu pars tard le samedi donc fini tard et tu commence le premier le dimanche donc c'est toi qui a le moins de repos. pas loin de 4H en moins.
vers les 200 et 300ieme, tu à déjà les traces de faites sur les spéciales, ça peu aider à certains endroits
Ba pour moi,pas trop aidé pour les nums.
n'476,alors que je le fais avec un pote qui d'habitude pars dans les 100.pas grave,perso je m'en fou Cool .
et pour la récup,cette année,pas de changement d'horraires le samedi matin!donc 1 heure en plus pour récupérer Razz

131 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 9:46

nicomexico

Vous avez reconnu les spéciales déja???? Wink

il va falloir que je note vos numéros What a Face impatient de vous voir rouler sur la glace Wink

132 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 11:22

gechtou

nicoeulmont a écrit:Vous avez reconnu les spéciales déja???? Wink

il va falloir que je note vos numéros What a Face impatient de vous voir rouler sur la glace Wink

Reconnu les spéciales???? Tu dis nimp nico... Moi c'est les spéciales qui se souviendront de moi Very Happy
Je fais tout dans la découverte...

133 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 11:33

nicomexico

gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:Vous avez reconnu les spéciales déja???? Wink

Reconnu les spéciales???? Tu dis nimp nico... Moi c'est les spéciales qui se souviendront de moi Very Happy

Bah non je dis pas n'imp' Smile les top pilotes Cool reconnaissent les spéciales à pieds bien sure Smile je suis allé vite fait faire un tour à la spéciale de franchissements...hi hi hi affraid

134 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 11:38

Altra

J'en avais reconnu certaines l'année dernière dont une avec Marc Germain, même à pied il m'a collé un boulevard ! Very Happy

135 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 11:42

nicomexico

Altra a écrit:J'en avais reconnu certaines l'année dernière dont une avec Marc Germain, même à pied il m'a collé un boulevard ! Very Happy

alors sympa marco (pour les intimes) ??? Wink

136 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 15:48

gechtou

Altra a écrit:J'en avais reconnu certaines l'année dernière dont une avec Marc Germain, même à pied il m'a collé un boulevard ! Very Happy

Very Happy excellent!!

137 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 18:26

gamin

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:

Bah non je dis pas n'imp' Smile les top pilotes Cool reconnaissent les spéciales à pieds bien sure Smile je suis allé vite fait faire un tour à la spéciale de franchissements...hi hi hi affraid

Spéciale de franchissements scratch c'est où?

138 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 19:01

nicomexico

gamin a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Spéciale de franchissements scratch c'est où?

à Frouard, pas loin du terrain de moto cross, il faut passer le pont après le rond- point et tu y es

139 Re: val de lorraine 2013 le Ven 15 Mar 2013 - 20:49

gamin

OUI ok je suis allé voir l’année dernière.Si on arrive là,on aura déjà bien rouler tongue

140 Re: val de lorraine 2013 le Sam 16 Mar 2013 - 17:07

nicomexico

gamin a écrit:OUI ok je suis allé voir l’année dernière.Si on arrive là,on aura déjà bien rouler tongue

je vous le souhaite What a Face

141 Re: val de lorraine 2013 le Sam 16 Mar 2013 - 19:24

den

Admin
gamin a écrit:OUI ok je suis allé voir l’année dernière.Si on arrive là,on aura déjà bien rouler tongue

Je ne me fais pas trop de souci pour toi !!! Wink

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

142 Re: val de lorraine 2013 le Dim 17 Mar 2013 - 12:41

cedricr21

à une semaine de la val et apres avoir rouler sur une liaison ce matin, je suis obligé de souhaiter bonne chance à tous ceux qui le feront la semaine prochaine car vu les conditions meteo vous aller souffrir!
Si il y en a qui hesitent encore pour changer leurs pneus faites les tout de suite!!!!

143 Re: val de lorraine 2013 le Dim 17 Mar 2013 - 20:04

gechtou

cedricr21 a écrit:à une semaine de la val et apres avoir rouler sur une liaison ce matin, je suis obligé de souhaiter bonne chance à tous ceux qui le feront la semaine prochaine car vu les conditions meteo vous aller souffrir!
Si il y en a qui hesitent encore pour changer leurs pneus faites les tout de suite!!!!

OUAIP, je suis allé me balader cette aprem pour ne rien casser... ENC.... et vla la météo qui s'annonce Smile ca va être bon!!! Very Happy

144 Re: val de lorraine 2013 le Lun 18 Mar 2013 - 18:58

bizzy

bon petit cr de ma reconnaissance de cet aprem.
en gros ça donne ça:
millery: spéciale racourci car certaines grimpettes serai trop difficile...
la partie ruisseau ainsi que tout le bas du parc est très gras... on va rigoler!

belleau buzion: assez sympa,la buze est au départ (sans échappatoire) un échappatoire avant les 2 grimpettes (celle à coté de la buze).
la grande descente est très grasse!

faulx: raccourci (on ne descend plus en bas du parc,trop humide!)
sinon spéciale magnifique,de grandes courbes.
ça va être rapide!

pour l'instant la plus difficile (pour moi) c'est millery.

demain champey et lesmenils (c'est bon la marche à pied Cool )

145 Re: val de lorraine 2013 le Lun 18 Mar 2013 - 20:17

bert54

Je suis passé ce soir sur Lesmenil.... eh ben, elle est courte, mais avec ce temps, ça risque d'être fatale pour certain...!
Toute en devers avec des sources qui dégueulent partout. Twisted Evil

Pour les autres, je pense que c'est du même acabit.

Donc pour résumer, je préfère regarder que subir!
Bon courage.

146 Re: val de lorraine 2013 le Mar 19 Mar 2013 - 9:34

bizzy

spéciale n°5 (moivrons) annulée,elle sera juste en liaison.
donc 8 spéciales le samedi.

147 Re: val de lorraine 2013 le Mar 19 Mar 2013 - 11:59

taougas

On sent bien que l'organisation n'est pas tombée de la dernière pluie, son acquis dans pareilles conditions lui permet de rester lucide en anticipant "les coupes" pour que les 2 jours se déroulent le mieux possible. Et ils aviseront au fil ... de l'eau.
C'est du bon sens.

D'autant qu'il y a un précédent le we dernier sur l'ouverture du mx elite à Sommières. ANNULE

148 Re: val de lorraine 2013 le Mar 19 Mar 2013 - 18:19

bizzy

Je reviens du champey,je suis rincé! Par la pluie et les 8km!
rapide mais pas mal de petits pièges!le petit ruisseau va être sympathique.

sinon,on a croisé des mecs de l'organisation,ils parlent d'annuler lesmenils.ils attendent de voir si il y a une amélioration au niveau de la météo.

149 Re: val de lorraine 2013 le Mar 19 Mar 2013 - 20:40

bert54

bizzy a écrit:Je reviens du champey,je suis rincé! Par la pluie et les 8km!
rapide mais pas mal de petits pièges!le petit ruisseau va être sympathique.

sinon,on a croisé des mecs de l'organisation,ils parlent d'annuler lesmenils.ils attendent de voir si il y a une amélioration au niveau de la météo.

Ah ben merde alors, je pensais passer une journée formidable à Lesmenil!!! Rolling Eyes

Par contre, personne ne connait le programme des journées ???

Pas de dépliant cette année ou quoi???

150 Re: val de lorraine 2013 le Mar 19 Mar 2013 - 23:28

MINORVILLOIS

C'est comme l'a dit Grogaz il y a un moment, je n'ai encore vu aucune affiche pour le Val Question
Avec ces annulations de spéciales, les deux jours vont pouvoir être fait en un What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant