enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:23

gechtou

Bilan des courses pour moi!

Le dimanche à été une catastrophe, à la sortie de la première spéciale tendinite au coude gauche! Impossible d'utiliser l'embrayage dans les parcours techniques (bourbiers, tranchées, chemins techniques avec racines pierres...) Chutes sur chutes dans les bourbiers, tapé un arbre dans un petit sentier technique avec un devers sur la droite ( ne me demandez pas ou, j'avais pu la tête à savoir ou j'étais) que j'ai fini par le dévaler!!
Obligé de faire des poses toutes les 5 minutes pour reposer mon bras!
Le pire pour moi étaient les derniers bourbiers à Noiroy, proche de l'abandon avec ma brelle noyer dans la boue, 3 inter mon filer un coup de main pour sortie mon husky! Merci à eux!
Heureusement qu'il y avait beaucoup de roulant, si non c'est clair que je n'aurai pas été jusqu'aux bout!
Pour le coté technique de Faulx, c'est un parcours bien diversifié avec quelques difficultés gérables si on a de l'entrainement. Maintenant, heureusement qu'il ne pleuvait pas...
Ce qui n'est pas facile à gérer, c'est la passage des 650 moto avant moi le dimanche(ben oui, je me suis fait remonter par tout le mondes et alors!!! Cool ) racines apparentes, plus de terre mais que des cailloux, une vraie patinoire!

Voilà, je suis finalement arrivé à Frouard et ai fait cette dernière spéciale sur les rotules!
Ce matin, toubib pour mon coude et verdict, ben tendinite... Infiltration, repos et kiné!!
Euh, j'aurai pt être finalement dû abandonner...

Merci à tous, pour vos encouragements et soutiens pour ma saloprie
Une belle expérience pour moi...

202 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:26

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:

Hello Gechtou et félicitations Smile

Ben c'est bizzare, je ne m'en souviens pas non plus !! Very Happy j'ai bien volé sur ce passage là!!

j'ai trouvé deux photos de toi sur le passage de la buse à Belleau Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

héhé, m'en souviens même pas Very Happy
Je l'ai veux bien les photos, dés qu'il y avait de la boue, c'est bizarre, je me sentais chez moi et il fallait que je me fasse un soin Cool

203 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:35

nicomexico

Bravo pour ton courage, il est vrai que ce fut long le dimanche dans le froid et le vent pour te voir passer pratiquement en même temps que les cadors Wink

bon repos maintenant Smile

204 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:38

jacquard

gechtou, je t'enverrai ce que j'ai, mais pas avant 2 semaines. Plein de taf cette semaine et la semaine prochaine c'est 1 semaine à Agadir....Smile

205 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:47

gechtou

jacquard a écrit:gechtou, je t'enverrai ce que j'ai, mais pas avant 2 semaines. Plein de taf cette semaine et la semaine prochaine c'est 1 semaine à Agadir....Smile

Ah oui je m'en souviens, c'est celui ou il fallait passer à gauche... mais non! je fais ce que je veux, moi je passe à droite...
Oki pas de soucis pour les photos, bonne vacances!! belle ville, j'y suis allé ya deux ans! Il fera meilleur qu'ici!

206 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 10:48

nicomexico

Super photo Smile bah oui c'était à gauche Smile

207 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 11:06

gechtou

je suis 441eme, il restait 457 participant!! Hé hé, je suis pas dernier Smile

208 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 11:17

xrman54

Bravo en tout cas, cela n'a pas du etre simple, belle leçon de tenacité !!!

209 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 12:34

den

Admin
Bravo !!! Et à l'année prochaine Wink

210 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 13:41

bizzy

mon petit cr.
tout d'abord,une grosse chance pour le temps.
perso j'ai pas eu froid Razz .
des spéciales qui n'avaient rien à voir avec mes repérages Evil or Very Mad .
dans les choux au classement (413 eme).
mais j'ai vraiment pas forcé dans les spéciales, mon objectif était de finir et surtout de prendre du plaisir.
le tracé était terrible, très cassant par endroit...
quelques chutes ,mais pas de bobo.
je craignais la spéciales de frouard,mais je pense m'en être bien sortie ,à part sur le pierrier,où mes bras ont dis "stop" Crying or Very sad
niveau physique,je déguste un peu aujourd'hui,des contractures un peu partout.mais je m'attendais à pire.

211 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 13:53

nicomexico

vous avez terminés, pris du plaisir et c'est le principal...après le classement c'est pas bien grave Smile pas de bobos ni de casse, c'est cool Smile

212 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 14:20

gechtou

nicoeulmont a écrit:vous avez terminés, pris du plaisir et c'est le principal...après le classement c'est pas bien grave Smile pas de bobos ni de casse, c'est cool Smile

Ni de casse, ni de casse!! c'est vite dit: un garde boue avant (à 2 min du départ de samedi dans la première grimpette avec des cailloux, me suis taper le poteau du milieu après le pti chemin), une plaque phare, une ouïe de réservoir droit, un flan arrière gauche et un bosse sur le pot! Very Happy
D'ailleurs les gardes boue KTM vont bien sur les HVA, merci Fred

213 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 14:36

MINORVILLOIS

Bravo à tous, et je trouve notre gechtou Rock'n Roll, en plus de courageux et tenace!

Jacquard : photo collector Razz

214 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 15:32

nicomexico

c'est du plastique ma poule Wink t'es pret pour rouler demain Wink

215 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 15:43

jacquard

La boue, c'est bon pour la peau parait-il....

216 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 15:47

nicomexico

jacquard a écrit:La boue, c'est bon pour la peau parait-il....

Ah vi c'est good Smile on se croirait à la transardennaise Smile

217 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 15:58

gechtou

Donc je confirme, les bottes SIDI sont étanche Very Happy

218 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 16:05

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Bravo à tous, et je trouve notre gechtou Rock'n Roll, en plus de courageux et tenace!

Jacquard : photo collector Razz

Merci minor Wink

219 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 16:42

jacquard

Ce passage était dantesque !! Laughing Laughing Et rasures toi, tu t'en est tres bien sorti, par rapport à certains roulé-boulé dans la boue.... Laughing Laughing

Bon, perso, le plus beau passage, c'est Yannick !! Un Yannick en grande forme ce weekend !!

220 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 18:26

gamin

on c'est encore loupé dimanche soir Gechtou!je suis revenu vers 19h00 et Franck ma dit que tu repasserais? bon à la prochaine alors Wink

221 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 19:06

batman

jacquard a écrit:La boue, c'est bon pour la peau parait-il....

c'est marrant ce passage ne me dit rien Question Question Question

222 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 19:18

nicomexico

et toi Batman, un ti CR??? Smile merci aux autres de nous avoir fait partager votre week-end Smile

223 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 19:34

gechtou

gamin a écrit:on c'est encore loupé dimanche soir Gechtou!je suis revenu vers 19h00 et Franck ma dit que tu repasserais? bon à la prochaine alors Wink

Oui et pourtant on est revenu, mais parti aussi vite juste le temps de boire une binouze dehors et d'acheter les photos! Mon pote, que franck connait très bien aussi, devait rentrer!
Bravo pour ta place cheers

224 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 19:56

GROGAZ

jacquard a écrit:Ce passage était dantesque !! Laughing Laughing Et rasures toi, tu t'en est tres bien sorti, par rapport à certains roulé-boulé dans la boue.... Laughing Laughing

Bon, perso, le plus beau passage, c'est Yannick !! Un Yannick en grande forme ce weekend !!

Magnifique posture et superbe photo ça fait rêver .

225 Re: val de lorraine 2013 le Lun 25 Mar 2013 - 20:09

MINORVILLOIS

Grogaz, c'est nous l'année prochaine Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant