enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26 Re: val de lorraine 2013 le Dim 6 Jan 2013 - 14:39

jm54

bizzy a écrit:alors qui est partant pour le val? (deja partir, pas forcement arrivé... Laughing )

encore une paire de scéance comme hier et tu sera fin prét Wink

27 Re: val de lorraine 2013 le Dim 6 Jan 2013 - 20:41

gamin

bizzy a écrit:alors qui est partant pour le val? (deja partir, pas forcement arrivé... Laughing )

ça y est Very Happy pour mes 40 ans première inscription bounce je viens de donner l'engagement à mon pote pour rouler ensemble lol!

Pour la licence je prend une NCB à 170€

28 Re: val de lorraine 2013 le Dim 6 Jan 2013 - 23:37

MINORVILLOIS

D'ailleurs bon anniversaire Gamin en retard, en plus passage en Sénior!!! Embarassed Embarassed Embarassed

29 Re: val de lorraine 2013 le Lun 7 Jan 2013 - 14:14

bizzy

jm54 a écrit:

encore une paire de scéance comme hier et tu sera fin prét Wink
j ai bien bossé ma navigation!
Avec un petit bain de boue! Cool

30 Re: val de lorraine 2013 le Lun 7 Jan 2013 - 18:21

gamin

MINORVILLOIS a écrit:D'ailleurs bon anniversaire Gamin en retard, en plus passage en Sénior!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Minor ,ça y est je suis vétéran même en cross What a Face

31 VDLC EN HVA le Mar 15 Jan 2013 - 15:39

gechtou

Héllo les HVAtiste, je vais me tâter la nouille aux val de lorraine classic à Faulx pour la première fois. Je viens d'éplucher le règlement et je vois qu'il faut une assistance. Es-ce qlq'un connait qlq'un qui connait qlq'un qui propose une assistance pour husky? Ou si je peux me joindre à un groupe d'husky qui le fait??

32 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 15:42

gechtou

Jacquard, peut être peux tu m'aider???

33 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 16:31

Altra

Te casse pas la tête pour l'assistance, il te faut un copain pour transporter tes bidons d'essence aux points de ravitaillement.

Si t'en as pas, il y a normalement un camion de l'organisation qui transporte les bidons pour les pilotes en solo, à voir si c'est reconduit cette année. Par contre à toi dans ce cas de partir avec de quoi manger dans la sacoche.

34 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 16:46

gechtou

Altra a écrit:Te casse pas la tête pour l'assistance, il te faut un copain pour transporter tes bidons d'essence aux points de ravitaillement.

Si t'en as pas, il y a normalement un camion de l'organisation qui transporte les bidons pour les pilotes en solo, à voir si c'est reconduit cette année. Par contre à toi dans ce cas de partir avec de quoi manger dans la sacoche.

Et genre si je crève?

35 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 17:01

Altra

bah tu te démerdes Laughing

Nan sans dec, la Val c'est quand même bien convivial comme ambiance. J'ai pété mon attache rapide en plein bois l'année dernière, une dizaine de pilotes sont passés à côté de moi me demander si j'avais besoin d'un coup de main ou d'une pièce.

Et puis une chambre à air dans le sac à dos, 2 démontes pneus courts avec un pneu bien chaud, un tronc d'arbre pour poser la bête, une pompe à vélo, ça te permet de dépanner. Déjà fait les 2 chambres à air sur une Katoche en plein bois avec cet équipement.

Dernière édition par Altra le Mar 15 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois

36 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 17:20

gechtou

oki je vais me faire ma petite liste de pièce à remplacer au cas ou et gaz!! merci!!!

37 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 19:20

den

Admin
Mais si tu n'as plus de permis c'est mort Very Happy

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

38 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 20:09

gechtou

den a écrit:Mais si tu n'as plus de permis c'est mort Very Happy

Ben je l'aurai récupéré pil poil bounce , t'as l'oeil toi hein!!!!!

39 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 20:10

jm54

gechtou a écrit:oki je vais me faire ma petite liste de pièce à remplacer au cas ou et gaz!! merci!!!

salut gechtou dans le camelback

un garde boue arriére et des ouies de radiateur (je plaisante of course)
non noublie pas le scotch et les riselans Wink

40 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 20:45

gechtou

jm54 a écrit:
gechtou a écrit:oki je vais me faire ma petite liste de pièce à remplacer au cas ou et gaz!! merci!!!

salut gechtou dans le camelback

un garde boue arriére et des ouies de radiateur (je plaisante of course)
non noublie pas le scotch et les riselans Wink

mdr!! j'étais justement entrain de dire à un nouvel arrivant que je venais d'Ht des plastics par chez lui! J'ai achevé l'ouîe et pété le garde boue avant! Moi si ca passe pas ben je force bounce

41 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 22:04

bizzy

Pour rouler sûre au val,je me pose pas de question. Mousse à l avant et à l arrière...

42 Re: val de lorraine 2013 le Mar 15 Jan 2013 - 23:12

gasté

Modo
bizzy a écrit:Pour rouler sûre au val,je me pose pas de question. Mousse à l avant et à l arrière...
pour moi c'est mousse av et apres avec du picon (suis marshall)

43 Re: val de lorraine 2013 le Mer 16 Jan 2013 - 9:13

bizzy

gasté a écrit:
bizzy a écrit:Pour rouler sûre au val,je me pose pas de question. Mousse à l avant et à l arrière...
pour moi c'est mousse av et apres avec du picon (suis marshall)
Very Happy. Facile...

44 Re: val de lorraine 2013 le Mer 16 Jan 2013 - 11:08

jm54

t'as raison gasté , place aux jeunes mais on l'encouragera notre bizzy ( et les autres du forum) cheers

45 Re: val de lorraine 2013 le Mer 16 Jan 2013 - 18:30

gechtou

oki pour les bibs je les fais monter ce we comme ça il seront un peu plus tendre pour faulx! Tous comme mes nouvelles SIDI que je viens de recevoir bounce Reste plus qu'à rouler, rouler et rouler... pour être au top Cool ! Des vrais gosses, mais j'aime bien!

46 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 9:01

jacquard

gechtou a écrit:Jacquard, peut être peux tu m'aider???

désolé j'arrive en retard, un peu débordé au taf en ce moment...Mais tout le monde t'as répondu. Tu trouve un pote qui fais suivre ton essence, tes pieces avec un fourgon ou une bagnole. Il te fais tes casse-dale, ouvre ta biere, rempli ton camel, nettoie tes lunettes, enfin bref, te bichonne (en fait, prnd une copine, c'est mieux.... Wink )
Sinon, t'as l'option "bidon dans le camion de l'organisation" si ça existe toujours, mais t'es moins bichonné Very Happy
Pour ce qui es de crever, mets des mousses si tu peux !
Sur toi, essaie d'emmener le necessaire (bougie et clé, levier si t'as la place, gros scotch et fil de fer, cutter...)

47 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 9:22

gechtou

Merci à tous pour vos conseils j'attaque le roulage dés ce we tous les deux jours!!

48 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 11:35

taougas

Autre conseil :

Nous avons souvent les mêmes "bananes" donc bien différencier sa sienne : ça peut t'éviter de repartir avec celle d'un autre à la sortie d'une spéciale.
Ca m'est arrivé l'année dernière le samedi au tour 1 et je m'en apperçois que plus tard lorsque je l'ouvre affraid Et merde ! Comment je fais ?
Au tour 2, même spéciale même endroit, je la retrouve alien Ouf ! Yes ! Sauvé !
Bon, je suis en course donc je clique et pars sans perdre de temps ... sauf que ... c'est de nouveau pas la mienne !!!!!!!!!!!!! IMPENSABLE, et pourtant si.

Tout est rentré dans l'ordre le samedi soir mais j'ai eu du bol de retrouver les autres ... qui avaient des numéros proches et étaient encore en course, parce que aussi c'était plutôt sec.

En rappelant aussi que papiers, téléphone, CB ou autre bien précieux, pas dans la banane !
Mais on roule pas toujours en veste, donc l'erreur est facile.

49 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 12:40

jacquard

Tres vrai le coup de la banane. ça arrive à tous les enduros Very Happy

Et pout l'assistance (là c'est le vieil emmerdeur qui parle.... Twisted Evil ) n'oubliez pas le tapis environnemantal. Et pas de clope.... Very Happy Et pas de ravitaillement en dehors des zones, on en voit tous les ans.

50 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 12:48

gasté

Modo
une petite trousse d'ecolier fixé sur le guidon avec deux rilsans.
tu arrive a mettre les petites bricoles , leviers, selecteur et outils

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant