enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 17:16

gechtou

jacquard a écrit:Tres vrai le coup de la banane. ça arrive à tous les enduros Very Happy

Et pout l'assistance (là c'est le vieil emmerdeur qui parle.... Twisted Evil ) n'oubliez pas le tapis environnemantal. Et pas de clope.... Very Happy Et pas de ravitaillement en dehors des zones, on en voit tous les ans.

C'est quoi le tapis environnemental?

Je pense à une chose aussi, je ne peux pas démarrer ma brelle si j'embraye pas, donc le levier est cassé, à pourra plus démarrer. faut que je le vire?

52 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 18:18

Altra

Un morceau de moquette sur lequel tu poses ta moto lors des ravitaillements Wink

sinon t'as ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au choix !

De toute façon, tu dois te pointer au contrôle technique avec des leviers non cassés.

Alors tu montes les leviers neufs pour le CT et tu mets les cassés dans la banane au cas où.

Ah oui, ne te la joue pas artiste en découpant tes numéros pour que ça colle sans dépasser sur les plaques numéro ...ou alors arrange toi pour que les sponsors de la VDLC apparaissent tous... particulièrement chiants la dessus les commissaires l'année dernière ...

53 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 19:20

gechtou

Altra a écrit:Un morceau de moquette sur lequel tu poses ta moto lors des ravitaillements Wink

sinon t'as ça :

Au choix !

De toute façon, tu dois te pointer au contrôle technique avec des leviers non cassés.

Alors tu montes les leviers neufs pour le CT et tu mets les cassés dans la banane au cas où.

Ah oui, ne te la joue pas artiste en découpant tes numéros pour que ça colle sans dépasser sur les plaques numéro ...ou alors arrange toi pour que les sponsors de la VDLC apparaissent tous... particulièrement chiants la dessus les commissaires l'année dernière ...

En fait ma question était: si je casse mon levier d'embrayage pendant la course, car il ne l'ai pas pour l'instant, je ne pourrai plus démarrer le moteur car j'ai besoin d'embrayer pour démarrer sur mon HVA! Donc faut que je vire cette connectique?
Pour ce qui est du ravitaillement, dépannage ou autre, c'est réglé, j'ai un assistant tout gentil qui me prends dans son équipe, qui s'occupe de tout et qui connait bien la chose en plus Wink

54 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 17 Jan 2013 - 22:54

jacquard

Altra a écrit:ou alors arrange toi pour que les sponsors de la VDLC apparaissent tous... particulièrement chiants la dessus les commissaires l'année dernière ...

Moi je dis "tout a fait normal !". Les organisateurs passent des mois a chercher des sponsors...
Va sur un rallye automobile, tu payes le double (je crois) si tu ne mets pas la pub

55 Re: val de lorraine 2013 le Ven 18 Jan 2013 - 7:24

taougas

Si t'as des plaques < 2000, t'as normalement la place ... pas besoin de découper et commissaires comme les sponsors sont contents surtout que certains sont présents depuis le début ! Bravo

(j'ai pas dit que l'ovalie du VDLC a été callée sur les plaques lors du 1er VDLC version 2 jours en 2000 mais il y a de ça)

Maintenant, tu prends une meuteu d'aujourd'hui ... les plaques ressemblent à des pin's, sauf peut être celle à l'avant et encore !
Donc, "ça dépend, ça dépasse !", un peu de boue la dessus, des petites mains qui te donnent un vieux coup d'éponge salle taille XXL au départ de spéciale et ça commence sérieux à partir en couille ...
Attention, interdiction de perdre le précieux numéro sous peine d'être mis hors course !!!
Alors ?
Alors on découpe au raz extérieur des sponsors

conseil 1 : Du coup, éviter l'aérosol rénovateur de plastique sur les plaques (sinon ça colle plus et galère à nettoyer correctement sur place parce que on rien sous la main)
conseil 2 : petite paire de ciseaux dans la poche entre administratif et technique (ou cuter, mais ciseaux c'est mieux)(et on découpe avant de décoller la partie verso)
conseil 3 : si pluie ... => prévoir un parapluie évidemment. Et si personne pour aider, glisser le manche entre plaque phare et guidon (donc mieux vaut un pépin à poignée rectiligne)(et s'il y a du vent en plus, prévoir un petit extenseur (mini-sandow) pour caller le parapluie)
conseil 4 : en parlant plaque phare, prévoir une ampoule de rechange AV + AR au cas où. Et vu la particularité des modèles d'ampoule, ne pas aller en chercher la veille, y en aura pas ou plus.

56 Re: val de lorraine 2013 le Ven 18 Jan 2013 - 10:17

Altra

jacquard a écrit:
Altra a écrit:ou alors arrange toi pour que les sponsors de la VDLC apparaissent tous... particulièrement chiants la dessus les commissaires l'année dernière ...

Moi je dis "tout a fait normal !". Les organisateurs passent des mois a chercher des sponsors...
Va sur un rallye automobile, tu payes le double (je crois) si tu ne mets pas la pub

Je suis tout à fait d'accord. In Raflatac, I trust ! Wink

Mais oui le format timbre post des nouvelles plaques latérales et plaque phare aujourd'hui colle mal avec le format 4 x 3 de l'adhésif fourni pour la VDLC. Laughing

Donc prévoir la paire de ciseaux le vendredi pour le CT et pas planquée au fond du camion sous les pneus et la caisse à outils.

Meuh nan je suis pas bordélique ....

57 Re: val de lorraine 2013 le Ven 18 Jan 2013 - 13:02

jacquard

taougas a écrit:conseil 3 : si pluie ... => prévoir un parapluie évidemment. Et si personne pour aider, glisser le manche entre plaque phare et guidon (donc mieux vaut un pépin à poignée rectiligne)(et s'il y a du vent en plus, prévoir un petit extenseur (mini-sandow) pour caller le parapluie)
conseil 4 : en parlant plaque phare, prévoir une ampoule de rechange AV + AR au cas où. Et vu la particularité des modèles d'ampoule, ne pas aller en chercher la veille, y en aura pas ou plus.

Là on reconnait l'homme d'expérience !! Laughing Laughing

C'est vrai que les plaques d'aujourd'hui sont minuscules. Alors c'est vrai, faites un effort avec les ciseaux et tout le monde sera content Wink Je ne pense pas qu'ils puissent faire des plaques plus petites a cause de la taille des N°. Ils doivent etre lisibles par les chronometreurs au SP. D'alleurs on va etre emmerdés un jour en ligue ou on a d'un coté ( en théorie ) une taille de N° a respecter et de l'autre des plaques qui retrecisent.... Laughing

58 Re: val de lorraine 2013 le Ven 25 Jan 2013 - 23:45

bizzy

carte des spéciales.

59 Re: val de lorraine 2013 le Lun 4 Fév 2013 - 21:23

jacquard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 6:45

Altra

Joli choix de moto ! Wink

61 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 8:04

leblond

tu m'etonne!

62 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 9:56

MINORVILLOIS

Mouais, le bleu est un peu passé à mon gout Razz

63 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 10:11

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Mouais, le bleu est un peu passé à mon gout Razz

De toute façon toutes les bleues finiront par être brunes de terres de mon pneu arrière!! Very Happy

64 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 10:34

Altra

Retourne t'entraîner jeune padawan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

65 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 11:28

gechtou

Altra a écrit:Retourne t'entraîner jeune padawan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est qu'es que je fais shidoshi Laughing

66 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 12:35

MINORVILLOIS

Et surtout que la force soit avec toi Exclamation

67 Re: val de lorraine 2013 le Mar 5 Fév 2013 - 14:01

leblond

MINORVILLOIS a écrit:Mouais, le bleu est un peu passé à mon gout Razz
ah la jalousie!!!!

68 Re: val de lorraine 2013 le Mer 6 Fév 2013 - 11:30

gechtou

je tacherai de ne pas passer du coté obscure de la force histoire de faire les deux jours!!

69 Re: val de lorraine 2013 le Dim 17 Fév 2013 - 13:25

bizzy

alors qui est inscrit?

70 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 21 Fév 2013 - 12:21

jacquard

bizzy a écrit:alors qui est inscrit?

moi j'y serai, mais pas en moto. Pour les habitués, le ptit gro a lunettes qui donne les départ les matins c'est moi..... Very Happy

71 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:18

bizzy

jacquard a écrit:

moi j'y serai, mais pas en moto. Pour les habitués, le ptit gro a lunettes qui donne les départ les matins c'est moi..... Very Happy
ba pour ma première,je veux bien un café et les croissants au départ Razz

72 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:50

jacquard

bizzy a écrit:ba pour ma première,je veux bien un café et les croissants au départ Razz

Ils sont bons à l'age là !! lol! lol!

73 Re: val de lorraine 2013 le Jeu 21 Fév 2013 - 21:09

batman

jacquard a écrit:

Aaaah ben ça y est je vois qui tu es Laughing , belle description!

Pour que tu me reconnaisses, je démarrerai avant la fin du décompte...

74 Re: val de lorraine 2013 le Ven 22 Fév 2013 - 12:48

jacquard

batman a écrit: Aaaah ben ça y est je vois qui tu es Laughing , belle description!...

Je savais bien que comme ça on me reconnaitrais !! lol!

batman a écrit:Pour que tu me reconnaisses, je démarrerai avant la fin du décompte...

Tu peux aussi simplement venir me serrer une palche et bavarder... lol!
Le vendredi je devrais etre au technique

75 Re: val de lorraine 2013 le Ven 22 Fév 2013 - 17:57

batman

Tel un pilote d'usine, c'est mon team qui gère ça pour moi!
Tout ça pour à peine finir ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant