enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 11:52

gechtou

Bonjour,

Nouveau dans ce milieu ou j'en dors plus la nuit, je viens de m'acheter un 310 TE 09, une P... de brelle mais, comme je le savais, du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!
A part changer de selle, descendre les T de fourche et mettre des creepers Razz , ya autre chose à faire?

Merci pour vos réponses!!

2 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 11:55

leblond

gechtou a écrit:Bonjour,

Nouveau dans ce milieu ou j'en dors plus la nuit, je viens de m'acheter un 310 TE 09, une P... de brelle mais, comme je le savais, du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!
A part changer de selle, descendre les T de fourche et mettre des creepers Razz , ya autre chose à faire?

salut,GROSSIR peut etre une option,en plus c'est bientot noel
vive le foie gras!!

3 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 12:06

batman

Salut,

Ahhh encore une belle hva!
D'autres personnes de petites tailles Laughing se plaignent du même problème; va faire un tour sur le forum de la marque.

4 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 12:09

gasté

Modo
salut a toi gechtou
le centieme inscrits hyp pip pip houra

5 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 12:17

jacquard

Salut Gechtou.

Y a pas moyen de chager les bielettes au niveau de l'amortisseur arriere ?Je l'ai fait sur la TDM, on se sent mieux (ben oui, 1.68 m.... Very Happy )

6 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 12:47

gechtou

leblond a écrit:
gechtou a écrit:Bonjour,

salut,GROSSIR peut etre une option,en plus c'est bientot noel
vive le foie gras!!

héhé, comme je le dis dans ma présentation, je ne fou rien l'hiver donc c'est en bonne voie ;-)

7 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 12:50

gechtou

batman a écrit:Salut,

Ahhh encore une belle hva!
D'autres personnes de petites tailles Laughing se plaignent du même problème; va faire un tour sur le forum de la marque.

Merki, et j'en suis super content, pour avoir essayé plusieurs brelles, c'est celle qui me convient le mieux!!
Me suis installé avec elle dans mon garage!!! Razz

8 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 13:55

MINORVILLOIS

Et bien moi c'est la Sherco que j'avais repéré avec une hauteur de selle de 870 mm (foutage de gueule), mais quand même moins haute que la KT !
Vivement que la mode revienne aux Creepers, c'est bien pour les gens de taille modeste comme moi Razz Razz Razz
Petit par la taille, mais grand par l'esprit geek (je n'ai pas voulu mettre talent, de peur d'en prendre plein la ... )

9 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 14:48

gechtou

Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!
Yen a qui connaissent Yannick BOSSI?

10 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 15:43

Invité

Invité
gechtou a écrit:Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!

oui je suis allé en classe avec lui, pourquoi?

11 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 15:50

gechtou

stey57m4 a écrit:
gechtou a écrit:Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!

oui je suis allé en classe avec lui, pourquoi?

Ben j'ai vu qu'il donne des cours de pilotages et je serai preneur, ça m'éviterai de tout changer sur ma brelle Smile ou de grossir...

12 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 15:52

Invité

Invité
je n'ai encore jamais fait un stage avec lui mais vue son passé cela pourrai vraiment être top

13 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 16:01

gechtou

Je l'ai eu sur FB hier et j'ai chopé son numéro, il a de la place pour le we du 15/16 déc, j'essayerai bien... Une 50 aine € la journée mais 6/7 mini! Avec un biberon maison de ma part puisque je suis le premier à 3 chiffres Very Happy

14 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 17:06

leblond

demande a la sherco de BERT54 si lil connait? Arrow

15 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 18:32

batman

pas dispo le 15/16 pour ma part... mais un jour peut-être.

Sans changer le comportement de la moto: selle creusée dispo au catalogue HVA je crois (j'ai des bonnes adresses...)
Couper et ressouder la boucle arrière (la partie du chassis qui supporte la celle,ça fait un peu bricolage, ça risque d'être (encore) plus compliqué à revendre, la ligne de la moto risque d'être dégradée...

En tout cas à mon niveau pas sur qu'une biellette change mes chronos. Si tu viens de l'acheter tu t'y accommoderas, je pense.

16 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:05

gechtou

oui c'est ce que je me dis aussi, une selle et un peu d'expérience me suffiront!
Et pi de toute façon ceux qui posent les pieds c'est ceux qui n'avancent pas et comme moi je vole tout les temps...

17 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:07

gechtou

batman a écrit:pas dispo le 15/16 pour ma part... mais un jour peut-être.

Sans changer le comportement de la moto: selle creusée dispo au catalogue HVA je crois (j'ai des bonnes adresses...)

.

Je veux bien tes adresses!

18 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:24

MINORVILLOIS

tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Moi c'est pareil avec 10cm en moins (la taille du bonhomme, bien sur) sans brevet de vol et je ne te parle pas de mes atterrissages forcés !!!
Les lois de la gravité sans impénetrables, bon allez je retourne aux vidéos comment faire pour ne pas tomber study
De toute façon, en Enduro c'est toujours debout sur les cale-pieds geek

19 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:28

den

Admin
gechtou a écrit:du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!

Sinon il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

20 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:41

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Moi c'est pareil avec 10cm en moins (la taille du bonhomme, bien sur) sans brevet de vol et je ne te parle pas de mes atterrissages forcés !!!
Les lois de la gravité sans impénetrables, bon allez je retourne aux vidéos comment faire pour ne pas tomber study

Hé hé, voler!! ya que ça qui me plait d'un avion ou d'une brelle :p

21 Re: 310 TE HVA le Mar 4 Déc 2012 - 19:42

gechtou

den a écrit:
gechtou a écrit:du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!

Sinon il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

Ben figures toi que... Very Happy

22 Re: 310 TE HVA le Ven 7 Déc 2012 - 23:54

hyghlander

MINORVILLOIS a écrit:tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Le probleme c'est que les motos avec les cale-pieds sur la selle study scratch ca n'existe pas lol!

23 Re: 310 TE HVA le Sam 8 Déc 2012 - 11:30

gechtou

Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!

24 Re: 310 TE HVA le Dim 9 Déc 2012 - 20:39

hyghlander

gechtou a écrit:Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!
Ne le prend pas mal mais tu vends la peau de l'ours avt de l'avoir .....blabla...... et tout le monde à vue que moi c'est les fables de la fontaine à vin drunken Bert un convaincu de la flûte enchantée pig Minor un fan de blanche neige bounce bounce bounce c'est joyeux lui et pour toi je pense que optimiste t'irait bien lol! Wink

25 Re: 310 TE HVA le Dim 9 Déc 2012 - 20:49

gechtou

hyghlander a écrit:
gechtou a écrit:Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!
Ne le prend pas mal mais tu vends la peau de l'ours avt de l'avoir .....blabla...... et tout le monde à vue que moi c'est les fables de la fontaine à vin drunken Bert un convaincu de la flûte enchantée pig Minor un fan de blanche neige bounce bounce bounce c'est joyeux lui et pour toi je pense que optimiste t'irait bien lol! Wink

l'optimisme!! C'est grâce à ça que j'avance Smile dans les sens du terme d'ailleurs...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant