Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

310 TE HVA


gechtou

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau dans ce milieu ou j'en dors plus la nuit, je viens de m'acheter un 310 TE 09, une P... de brelle mais, comme je le savais, du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!
A part changer de selle, descendre les T de fourche et mettre des creepers Razz , ya autre chose à faire?

Merci pour vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Bonjour,

Nouveau dans ce milieu ou j'en dors plus la nuit, je viens de m'acheter un 310 TE 09, une P... de brelle mais, comme je le savais, du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!
A part changer de selle, descendre les T de fourche et mettre des creepers Razz , ya autre chose à faire?

Merci pour vos réponses!!

salut,GROSSIR peut etre une option,en plus c'est bientot noel
vive le foie gras!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
gechtou a écrit:
Bonjour,

Nouveau dans ce milieu ou j'en dors plus la nuit, je viens de m'acheter un 310 TE 09, une P... de brelle mais, comme je le savais, du haut de mon mètre 75, je ne pose pas les pieds par terre!
A part changer de selle, descendre les T de fourche et mettre des creepers Razz , ya autre chose à faire?

Merci pour vos réponses!!

salut,GROSSIR peut etre une option,en plus c'est bientot noel
vive le foie gras!!


héhé, comme je le dis dans ma présentation, je ne fou rien l'hiver donc c'est en bonne voie ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Salut,

Ahhh encore une belle hva!
D'autres personnes de petites tailles Laughing se plaignent du même problème; va faire un tour sur le forum de la marque.


Merki, et j'en suis super content, pour avoir essayé plusieurs brelles, c'est celle qui me convient le mieux!!
Me suis installé avec elle dans mon garage!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est la Sherco que j'avais repéré avec une hauteur de selle de 870 mm (foutage de gueule), mais quand même moins haute que la KT !
Vivement que la mode revienne aux Creepers, c'est bien pour les gens de taille modeste comme moi RazzRazzRazz
Petit par la taille, mais grand par l'esprit geek (je n'ai pas voulu mettre talent, de peur d'en prendre plein la ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!
Yen a qui connaissent Yannick BOSSI?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!
Yen a qui connaissent Yannick BOSSI?


oui je suis allé en classe avec lui, pourquoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
gechtou a écrit:
Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!
Yen a qui connaissent Yannick BOSSI?


oui je suis allé en classe avec lui, pourquoi?


Ben j'ai vu qu'il donne des cours de pilotages et je serai preneur, ça m'éviterai de tout changer sur ma brelle Smile ou de grossir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Oui en effet, on peut changer les biellettes ou couper la boucle (je ne sais pas ce que c'est!!!) ou tout un tas d'autre choses. Maintenant sur le forum d'HVA, (merci batman) il parle de changement de comportement de la moto! Vais me faire péter les fémurs et tibias pour les rallonger ou pt être apprendre à rouler!!!
Yen a qui connaissent Yannick BOSSI?

demande a la sherco de BERT54 si lil connait? Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dispo le 15/16 pour ma part... mais un jour peut-être.

Sans changer le comportement de la moto: selle creusée dispo au catalogue HVA je crois (j'ai des bonnes adresses...)
Couper et ressouder la boucle arrière (la partie du chassis qui supporte la celle,ça fait un peu bricolage, ça risque d'être (encore) plus compliqué à revendre, la ligne de la moto risque d'être dégradée...

En tout cas à mon niveau pas sur qu'une biellette change mes chronos. Si tu viens de l'acheter tu t'y accommoderas, je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Moi c'est pareil avec 10cm en moins (la taille du bonhomme, bien sur) sans brevet de vol et je ne te parle pas de mes atterrissages forcés !!!
Les lois de la gravité sans impénetrables, bon allez je retourne aux vidéos comment faire pour ne pas tomber study
De toute façon, en Enduro c'est toujours debout sur les cale-pieds geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Moi c'est pareil avec 10cm en moins (la taille du bonhomme, bien sur) sans brevet de vol et je ne te parle pas de mes atterrissages forcés !!!
Les lois de la gravité sans impénetrables, bon allez je retourne aux vidéos comment faire pour ne pas tomber study
De toute façon, en Enduro c'est toujours debout sur les cale-pieds geek


Hé hé, voler!! ya que ça qui me plait d'un avion ou d'une brelle :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu m'étonnes que tu voles tout le temps, pour un moniteur parachutiste, il n'y a rien de drôle Razz
Moi c'est pareil avec 10cm en moins (la taille du bonhomme, bien sur) sans brevet de vol et je ne te parle pas de mes atterrissages forcés !!!
Les lois de la gravité sans impénetrables, bon allez je retourne aux vidéos comment faire pour ne pas tomber study
De toute façon, en Enduro c'est toujours debout sur les cale-pieds geek

Le probleme c'est que les motos avec les cale-pieds sur la selle studyscratch ca n'existe pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!

Ne le prend pas mal mais tu vends la peau de l'ours avt de l'avoir .....blabla...... et tout le monde à vue que moi c'est les fables de la fontaine à vin drunken Bert un convaincu de la flûte enchantée pig Minor un fan de blanche neige bouncebouncebounce c'est joyeux lui et pour toi je pense que optimiste t'irait bien lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
gechtou a écrit:
Moi je dis, le principal, c'est d'avoir un moto qui vous permettre de lire ma plaque d'immat et de respirer les toques-mottes de terre qui vont tapisser vos masques que vous finirez par jarter tellement je vous en aurai mis plein la ganache:) hé hé Vous avez pas fini de compter les tétines de mon pneu arrière!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!

Ne le prend pas mal mais tu vends la peau de l'ours avt de l'avoir .....blabla...... et tout le monde à vue que moi c'est les fables de la fontaine à vin drunken Bert un convaincu de la flûte enchantée pig Minor un fan de blanche neige bouncebouncebounce c'est joyeux lui et pour toi je pense que optimiste t'irait bien lol!Wink


l'optimisme!! C'est grâce à ça que j'avance Smile dans les sens du terme d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
batman a écrit:
pas dispo le 15/16 pour ma part... mais un jour peut-être.

Sans changer le comportement de la moto: selle creusée dispo au catalogue HVA je crois (j'ai des bonnes adresses...)

.


Je veux bien tes adresses!


Sur le net hvapièces, et ce que je privilégie mon concess local, mecaquad à Louvigny.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Vivement que l'on mange de la terre, enfin je préfère celle balancée par des crampons que celle que je vais fuiner comme un goret; ça me changera d'habitude Razz


1H15 et tu penses encore à manger de la terre Exclamation Les médecins ont dit "du repos Mr minor du repos"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...