enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: 310 TE HVA le Lun 10 Déc 2012 - 1:15

MINORVILLOIS

Vivement que l'on mange de la terre, enfin je préfère celle balancée par des crampons que celle que je vais fuiner comme un goret; ça me changera d'habitude Razz

27 Re: 310 TE HVA le Lun 10 Déc 2012 - 8:47

batman

gechtou a écrit:
batman a écrit:pas dispo le 15/16 pour ma part... mais un jour peut-être.

Sans changer le comportement de la moto: selle creusée dispo au catalogue HVA je crois (j'ai des bonnes adresses...)

.

Je veux bien tes adresses!

Sur le net hvapièces, et ce que je privilégie mon concess local, mecaquad à Louvigny.

28 Re: 310 TE HVA le Lun 10 Déc 2012 - 10:49

gamin

MINORVILLOIS a écrit:Vivement que l'on mange de la terre, enfin je préfère celle balancée par des crampons que celle que je vais fuiner comme un goret; ça me changera d'habitude Razz

1H15 et tu penses encore à manger de la terre Exclamation Les médecins ont dit "du repos Mr minor du repos"

29 Re: 310 TE HVA le Mar 11 Déc 2012 - 11:37

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Vivement que l'on mange de la terre, enfin je préfère celle balancée par des crampons que celle que je vais fuiner comme un goret; ça me changera d'habitude Razz

Tu sera remis pour janvier?

30 Re: 310 TE HVA le Mar 11 Déc 2012 - 15:47

MINORVILLOIS

Malheureusement non, mais rassure toi pour boire un coup et fêter la venue du 100ème membre je serai là Twisted Evil
Pour le roulage, je vais devoir attendre le printemps Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2