Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau pôle TT


Messages recommandés

Salut à tous,

Un nouveau pôle TT (cross, dirt, prairie et quad) et en cours de création quasiment dans mon jardin ShockedShockedShocked

Ce petit terrain de cross sauvage qui existe à Maizières depuis plus de 30 ans est en passe de devenir un terrain officiel et homologué sous la houlette des anciens du motoclub de Ludres.

Nous y sommes passés ce matin avec la bande à Gasté, les bull ont déjà commencé leur tâche !

Le lien vers le site de l'assoce : http://asmpolett.free.fr/

Enjoy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que vous etiez au courant...
Mon gamin a débuté cet été en 50 à ludres....Les gars sont vraiement sympa et ils se donnent du mal.A ludres c'est désormais fermé....
On risque de se voir la bas quand ca va ouvrir à maizieres.
Bon faut que je reflechisse:achat impulsif avant l'hiver et stockage pour 4 mois ou on attend mars??? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
Je pensais que vous etiez au courant...

Pour ma part non. Bien sûr je connais le site de Ludres depuis bien avant qu'il soit devenu un vrai terrain (c'était une carrière abandonnée où les jeunes DTMXmen aux cheveux longs et sans casque dont je faisais partie venait tâter de la tétine sur un mix trial/enduro avec des marches de ouf de 30cm de haut), mais ceci mis à part, le cross n'a jamais été ma tasse de thé, et je n'ai pas beaucoup tourné sur le nouveau circuit (de plus trop empierré pour moi). Je n'ai donc pas vraiment suivi l'actualité du site.
Pour le nouveau circuit de Maizières par contre, je risque d'y mettre un peu plus souvent les crampons pour 3 raisons : C'est tout près de chez moi, c'est un terrain qui à vu mon évolution Rolling Eyes où j'ai déjà dû faire quelques 100aines de kms, et c'est un circuit en terre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque qu'un tracé typé enduro et ce serait complet.
J'ai hâte de découvrir ça finalisé (et encore plus d'y poser les tétines).
Une prairie à demeure, ça rime avec bonheur !
Je crache pas sur un beau terrain de MX s'il n'est pas trop typé SX.
En tout cas, bravo à l'initiative.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Manque qu'un tracé typé enduro et ce serait complet.
J'ai hâte de découvrir ça finalisé (et encore plus d'y poser les tétines).
Une prairie à demeure, ça rime avec bonheur !
Je crache pas sur un beau terrain de MX s'il n'est pas trop typé SX.
En tout cas, bravo à l'initiative.


Bonjour à vous Enduristes Wink

Je vous rassure le terrain mx ne sera pas typé sx , on veut un terrain rapide et technique à la fois, comme les terrains du championnat d'europe ^^
Mon But est de devenir la référence du tout terrain en Lorraine :p , on disposera d'une école de pilotage avec moniteur breveté d'état , avec deux pistes dirt ( enfant et adulte) , un Mx de 1km680 et une prairie quad .

Pourquoi pas se rencontrer un weekend à Maizières , histoire de parler de tout sa .

A Bientôt Messieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
Mx...Sx...?????

Si je comprends bien mx:accessible meme a une becane d'enduro...

sx:gros saut grosse bosses et inaccessible pour les blaireaux comme moi!!!!

J'ai bon ou pas? pirat


Je vous rassure le terrain mx sera abordable même pour vous Enduriste , on a soigneusement étudiée la chose . Un sx demande beaucoup d'entretient et un gros budget et puis en toute sincérité si c'est pour voir des amateurs se crasher tout les weekends sur le sx , ça n'en vaut pas la peine .

Sinon Denis on bosse Samedi et Dimanche sur Maizières , je te donnerai les horaires plus tard car je dois vérifier la venue de chacun :p

Bonne journée tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...