enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Xtrème endurance de DUDELANGE (Luxembourg) le Sam 9 Fév 2013 - 21:02

bert54

Xtrème endurance de DUDELANGE (Luxembourg) le 13/04/13...

On prend les mêmes, et ils recommencent ........ à jeter les motos dans les cailloux.

bert54

Simplement pour relancer l'événement, puisque c'est le 13 avril....

Moi, j'y vais, donc si ça intéresse du monde, ils me font signe. J'ai même 3 places.

cedricr21

c'est un samedi?

gechtou

Moi se sera pour 2014 mais pas pour aller voir!

bert54

cedricr21 a écrit:c'est un samedi?

Oui...

cedricr21

dommage, je ne pourrais pas venir

nicomexico

gechtou a écrit:Moi se sera pour 2014 mais pas pour aller voir!

Gonflé à bloc notre Gechtou cheers

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:Moi se sera pour 2014 mais pas pour aller voir!

Gonflé à bloc notre Gechtou cheers

C'est clair, je ne sais pas faire les choses à moitié surtout quand je suis pris par les tripes !!! ça me coute très souvent mes vies de couples soit dit en passant Very Happy
Je fais du para depuis 98 en étant absent tous les étés... je te laisse donc le soins de calculer le nombre de relation depuis mes 20 ans...
On appelle ça de l'égoïsme je crois!!!

gechtou

Et quand il y a la motive, je lâche rien! Début de la compête en para 2007! En 3 ans, j'ai niqué les équipes de France avec mon ex-conjointe d'ailleurs Very Happy ou nous avons d'ailleurs remporté les championnats de France en 2008 N1 avec un qualification pour les championnats du monde en 2010 en Russie! Mais je n'y suis malheureusement pas allé pour raison de décès familiale...
Bon je ne dis pas que j'irai jusque là en enduro, hein!! on va rester humble et modeste de par mon âge poussif, mais je compte bien aller le plus loin possible!! hé hé !!

nicomexico

gechtou a écrit:Et quand il y a la motive, je lâche rien! Début de la compête en para 2007! En 3 ans, j'ai niqué les équipes de France avec mon ex-conjointe d'ailleurs Very Happy ou nous avons d'ailleurs remporté les championnats de France en 2008 N1 avec un qualification pour les championnats du monde en 2010 en Russie! Mais je n'y suis malheureusement pas allé pour raison de décès familiale...
Bon je ne dis pas que j'irai jusque là en enduro, hein!! on va rester humble et modeste de par mon âge poussif, mais je compte bien aller le plus loin possible!! hé hé !!

il te faut une poulette qui fait de l'enduro Wink

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:Et quand il y a la motive, je lâche rien! Début de la compête en para 2007! En 3 ans, j'ai niqué les équipes de France avec mon ex-conjointe d'ailleurs Very Happy ou nous avons d'ailleurs remporté les championnats de France en 2008 N1 avec un qualification pour les championnats du monde en 2010 en Russie! Mais je n'y suis malheureusement pas allé pour raison de décès familiale...

Euh.................................................................................................................................................................................................................................... non!! Very Happy

MINORVILLOIS

Combien de fois je l'ai déjà dis qu'il était fou le gechtou Shocked
Tu ferais peut-être bien d'y aller voir avant, car les vidéos ne rendent pas toujours bien compte des dénivelés clown

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Combien de fois je l'ai déjà dis qu'il était fou le gechtou Shocked
Tu ferais peut-être bien d'y aller voir avant, car les vidéos ne rendent pas toujours bien compte des dénivelés clown

Tu me fais rire minor!! Very Happy
je préfère les surprises bounce

nicomexico

moi j'irai peut-etre avec les gamins du boulot...je verrai si ils ne sont pas trop en mode tazzzz la tornade car j'ai pas envie qu'un d'entre eux s'échappe et pique une moto Smile

sinon on boit un canon entre fous bientot???

cedricr21

nicoeulmont a écrit:

plutôt une qui travaille chez husqvarna ou chez UFO! alien

misterbraun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarder cette vidéo, à 6min44 expliquer moi comment il faut faire parce que la..... on aurais dit marc germain l'année dernière au val, il avait survoler le tron d'arbre

nicomexico

misterbraun a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarder cette vidéo, à 6min44 expliquer moi comment il faut faire parce que la..... on aurais dit marc germain l'année dernière au val, il avait survoler le tron d'arbre

Comme en skate, tu fais un simple ollie Wink après tu peux varier la réception en nose ou tail weeling Wink Wink

nicomexico

cedricr21 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

T'as pas suivi l'actu Cedric ou quoi???? Il y a peut etre transfert de Gechtou du coté de la force orange bientot Smile

gechtou

nicoeulmont a écrit:moi j'irai peut-etre avec les gamins du boulot...je verrai si ils ne sont pas trop en mode tazzzz la tornade car j'ai pas envie qu'un d'entre eux s'échappe et pique une moto Smile

Ben quand tu veux l'ami, faut 10 min à tout peter pour que je me pointe!!!

gechtou

cedricr21 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Vache oui! je ferai des économies... Very Happy

nicomexico

gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:moi j'irai peut-etre avec les gamins du boulot...je verrai si ils ne sont pas trop en mode tazzzz la tornade car j'ai pas envie qu'un d'entre eux s'échappe et pique une moto Smile

Ben quand tu veux l'ami, faut 10 min à tout peter pour que je me pointe!!!

Je me remet de ma gastro et on voit ça alors Smile car là je suis en mode riz-caroote et eau plate Crying or Very sad

gechtou

nicoeulmont a écrit:
cedricr21 a écrit:

T'as pas suivi l'actu Cedric ou quoi???? Il y a peut etre transfert de Gechtou du coté de la force orange bientot Smile

C'est pas encore pour maintenant mais plus pour septembre!! on va encore laisser la main se faire sur l'husky pour cette phase d’apprentissage de la casse, et quand j'aurai des soupçons de mieux, je me jette dessus!!
Faudra que je change ma signature du coup...

gechtou

misterbraun a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouai, je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'étais tout comme toi sur le cul. Comme dit nico, c'est un ollie avec un skate 110 kg!

misterbraun

oui facile à regarder, à faire j'aimerais bien voir ..... à mon avis, pas beaucoup i arrive en amateurs enduro

nicomexico

misterbraun a écrit:oui facile à regarder, à faire j'aimerais bien voir ..... à mon avis, pas beaucoup i arrive en amateurs enduro

c'est sure Wink autant avec un skate ce n'est pas un soucis mais avec une moto...je comprend le truc...les suspensions jouent le role des jambes en skate Smile

le mieux est de demander à monsieur bossi un cours et une démo Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant