enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

gechtou

nicoeulmont a écrit:
misterbraun a écrit:oui facile à regarder, à faire j'aimerais bien voir ..... à mon avis, pas beaucoup i arrive en amateurs enduro

c'est sure Wink autant avec un skate ce n'est pas un soucis mais avec une moto...je comprend le truc...les suspensions jouent le role des jambes en skate Smile

le mieux est de demander à monsieur bossi un cours et une démo Wink

A part celle ci, jamais vu et quand je vois la tôle que j'ai pris au buz, c'est pas demain la veille !! Very Happy

misterbraun

bossi nous à fait une démo du pied anglais, on lui avais demandé, sans aucun soucis il te montre et te l'explique, mais impossible à refaire mdr.
je repense à juanmarco à ce moment là quand il essayait essayait et essayait encore lol, il avait encore sa ktm 2t Very Happy Very Happy Very Happy

gechtou

misterbraun a écrit:bossi nous à fait une démo du pied anglais, on lui avais demandé, sans aucun soucis il te montre et te l'explique, mais impossible à refaire mdr.
je repense à juanmarco à ce moment là quand il essayait essayait et essayait encore lol, il avait encore sa ktm 2t Very Happy Very Happy Very Happy

moi j'y arrive la nuit dans un état second bien au fond de mon pieu!

JACK55

Après avoir vu la vidéo de cette épreuve , ca m'a mis l'eau à la bouche , et j'étais chaud bouillant pour y participer , mais j'ai recu une réponse de l'organisateur , et il n'y a plus de place , Chit !!! Sad Sad Sad Peut ètre est ce mieux pour mon pot ! Alors du coup , j'irais en spectateur avec ma moitièe !!! Very Happy

Invité

Invité
misterbraun a écrit:bossi nous à fait une démo du pied anglais, on lui avais demandé, sans aucun soucis il te montre et te l'explique, mais impossible à refaire mdr.

Oui, quand c’est un bon qui le montre et l’explique, ça a l’aire facile.
Lors d’un stage, un Top me l’a expliqué………………… ça m’a couté une bavette arrière et un feu LED. Embarassed Embarassed Laughing

bizzy

J'ai déjà 3 potes avec moi dans ma voiture,donc il me reste une place (pour quelqu'un de mince Smile )
qui y va?on se retrouve là bas?

bert54

Moi, avec YOYO, JM.... reste une place aussi.
On se voit la bas, et RDV devant la caravane BOFFERDING à 12h00 pour se jeter une mousse...

bizzy

Ok,vous partez à quelle heure?
j'habite à coté de chez jm,on pourra partir ensemble.

misterbraun

qui a déjà été à cette endurance ? ça vaut le coup d’œil ? du spectacle ? un bon niveau d'enduro ?
si oui je suis partant aussi

bizzy

misterbraun a écrit:qui a déjà été à cette endurance ? ça vaut le coup d’œil ? du spectacle ? un bon niveau d'enduro ?
regarde les vidéos sur youtube. Shocked

misterbraun

bizzy a écrit:
misterbraun a écrit:qui a déjà été à cette endurance ? ça vaut le coup d’œil ? du spectacle ? un bon niveau d'enduro ?
regarde les vidéos sur youtube. Shocked

tu y es déjà allé ?

gasté

Modo
OUI a voir Pierre

gasté

Modo
je monte avec la grosse .......... moto
je pense sortir le gros bi
par contre surement en début d’après midi

misterbraun

gasté a écrit:
OUI a voir Pierre

je vais voir avec bert si il lui reste toujours une place alors Very Happy Very Happy

bert54

Comme dit Gasté..... a voir. Moi c'est la 4ème, et si ça continu, je vais le faire ce truc de fou....!

Pierre confirme moi rapidement.... on part de Dieulouard pour 10H00 env.

misterbraun

bert54 a écrit:Comme dit Gasté..... a voir. Moi c'est la 4ème, et si ça continu, je vais le faire ce truc de fou....!

confirmé Very Happy . je suis open pour me joindre à vous alors. tien moi au courant des news Very Happy si la place est pa prise bien sur lol

bert54

misterbraun a écrit:
bert54 a écrit:Comme dit Gasté..... a voir. Moi c'est la 4ème, et si ça continu, je vais le faire ce truc de fou....!

confirmé Very Happy . je suis open pour me joindre à vous alors. tien moi au courant des news Very Happy si la place est pa prise bien sur lol

Tu fera le copilote...

J'attends pour Yoyo et JM...

Katoche

Est ce que 2 nouveaux seraient les bienvenus??en l occurence Kite et votre serviteur! Very Happy

jm54

ok pour yoyo et moi

bert54

Katoche a écrit:Est ce que 2 nouveaux seraient les bienvenus??en l occurence Kite et votre serviteur! Very Happy

Avec un moyen de locomotion, sans problème...... je n'ai plus de place, autrement, je prends KITE sur mes genoux albino

Katoche

hum Bert...je vois en toi l'homme serviable et généreux,altruiste et désintéressé!!
ben ecoute normalement je prends ma caisse (je suis désolé hein)....tu la prendras sur tes genoux a l'enduro Twisted Evil ben oui c est sale par terre dans ces endroits mal fréquentés! Evil or Very Mad

bert54

Serviable, j'ai mes limites, altruiste, si j'y trouve mon compte, mais c'est plus de l'altruisme, et désintéressé, en fonction des débouchés....On m'appelle la sangsue Twisted Evil
Nan je déconne.

Pour le chemin, on peut faire la route ensemble si ça vous intéresse. je te laisse mon n° en MP.

Katoche

p....n de messagerie j y arrive paaaaas!!ok merci c est recuuuuuu Smile

bizzy

voici quelques photos (les plus folles Cool )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manque de temps pour un cr,demain promis Wink

Speed5754

Ah ouais ça rigole pas....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant