enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MINORVILLOIS

Gechtou tu vois ce qui t'attend l'année prochaine Razz

Katoche

ouai sympa cet enduro.....on a vu plein de Minor Laughing Laughing
Bon Bert bois plus qu'un 2T mais il fais moins de bruit Very Happy
Merki les gars!!

GROGAZ

Y sont barge quand même , c'est des MINOR puissance 10 .

kitE

journée sympathique, moi qui découvre, j en ai pris plein la vue....

bert54

Je suis déçu Bizzi !
Tu n'as pas immortalisé la mauvaise posture de notre Pierre Richard du jour!!!! Je te laisse raconter, mais je suis déjà à la recherche du buzz sur la toile Laughing
Allez Jean MeuMeu, lance toi (c'est le cas de le dire) Laughing

Autrement toujours aussi barés ces mecs, de plus en plus dure au niveau des descentes, de plus en plus de bières descendues, de moins en moins de langue française utilisée au paddock (Y. BOSSI a jeter l'éponge à la reconnaissance du matin, carter pêté!!!).

Katoche

pis les luxos sont pas doués pour les casse dalles et l'amabilité.....des alsaciens en puissance quoi Mad hein Bert c'est vrai hein!? Crying or Very sad

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Gechtou tu vois ce qui t'attend l'année prochaine Razz

Gloups... Même pas peur Sad ben on va s'entrainer encore et encore!!

jm54

l'année prochaine je prends un parachute Evil or Very Mad

je suis deg toutes mes photos et mes vidéos sont floues ya plus qu'a compter sur sanchez et bizzy

bon ben pour ce qui est de la mauvaise posture :

en haut de la grosse descente very hard j'ai voulu trop m'approcher pour filmer (tout ça pour rien Evil or Very Mad )
mon pied a derapé , glissade sur le cul au bord du trou les bras en croix si je bouge je tombe . bizzy mon sauveur me lance une corde que j'attrape difficilement et me remonte ouf Embarassed

conclusion:premierement ça m'apprendra a respecter les banderoles et deuxiemement toujours emmener un bizzy avec soi il a tout sur lui Laughing

bert54

jm54 a écrit:l'année prochaine je prends un parachute Evil or Very Mad

je suis deg toutes mes photos et mes vidéos sont floues ya plus qu'a compter sur sanchez et bizzy

en haut de la grosse descente very hard j'ai voulu trop m'approcher pour filmer (tout ça pour rien Evil or Very Mad )
mon pied a derapé , glissade sur le cul au bord du trou les bras en croix si je bouge je tombe . bizzy mon sauveur me lance une corde que j'attrape difficilement et me remonte ouf Embarassed

conclusion:premierement ça m'apprendra a respecter les banderoles et deuxiemement toujours emmener un bizzy avec soi il a tout sur lui Laughing

T'as oublié de dire que des dizaines de personnes t'ont applaudis en contrebas de la falaise Razz Razz Razz
Si par bonheur quelqu'un a filmer le truc, tu est d'office nominé pour les "GERARD" de L'enduro ou plus exactement les "Pierre RICHARD" de l'enduro Laughing Laughing Laughing

bizzy

bert54 a écrit:
jm54 a écrit:l'année prochaine je prends un parachute Evil or Very Mad

T'as oublié de dire que des dizaines de personnes t'ont applaudis en contrebas de la falaise Razz Razz Razz
Si par bonheur quelqu'un a filmer le truc, tu est d'office nominé pour les "GERARD" de L'enduro ou plus exactement les "Pierre RICHARD" de l'enduro Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers

bert54

Excellent Bizzi!!!! Razz Razz Razz

62 xtreme endurance le Lun 15 Avr 2013 - 20:23

yoyo54

Laughing mdrr .rien que de te relire jm j en ais les larmes
je t avais prevenu que ta cervoise etait tiede dans le sac a dos lol!

sebti

dites, je suis allé faire un tour a l'enduro a dudelange,
et j'ai vu pas mal de motos avec des protections de pot ( 2 temps ) qui avaient l'air essez efficaces et enveloppantes, qui prennent le pot et viennt se fixer au sabot...
quelqu'un voit de quoi je parle et/ou connait?
Moi j'avauis jamais vu..

bert54

sebti a écrit:dites, je suis allé faire un tour a l'enduro a dudelange,
et j'ai vu pas mal de motos avec des protections de pot ( 2 temps ) qui avaient l'air essez efficaces et enveloppantes, qui prennent le pot et viennt se fixer au sabot...
quelqu'un voit de quoi je parle et/ou connait?
Moi j'avauis jamais vu..

On les trouve sur le net.... mais je sais pas où..... et en plus site français!

Mais on cherche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3