Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

449 TE


Messages recommandés

gechtou a écrit:
Ça doit peser ça!! J'ai essayé le 250 KTM 4T sexday, un vélo par rapport à mon 310 TE...
Ça marche et tracte aussi bien... Bon 7000 boules quand même...

7000 boules en promo ???? Moi je l'ai acheté dans un magasin, la 250 KTM 4 temps normal était à 8000 euros affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
gechtou a écrit:
Ça doit peser ça!! J'ai essayé le 250 KTM 4T sexday, un vélo par rapport à mon 310 TE...
Ça marche et tracte aussi bien... Bon 7000 boules quand même...

7000 boules en promo ???? Moi je l'ai acheté dans un magasin, la 250 KTM 4 temps normal était à 8000 euros affraid


oui même pt être 8500 pour la sexdays... je sais plus, j'ai mis 7000 pour dire que c’était chero!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien une chiotte qui m'attire, enfin des solutions techniques différentes : plus d'effet de chaîne, un réservoir sous la selle, l'injection (chez hva depuis 2008 sur les 4 temps!)

Bref une marque qui se mouille, qui prend cher en ce moment, mais ça va revenir !
Allez hop, fais nous un CR de tes premières sorties!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Voilà bien une chiotte qui m'attire, enfin des solutions techniques différentes : plus d'effet de chaîne, un réservoir sous la selle, l'injection (chez hva depuis 2008 sur les 4 temps!)

Bref une marque qui se mouille, qui prend cher en ce moment, mais ça va revenir !
Allez hop, fais nous un CR de tes premières sorties!!!


C'est Katoch qui reprend HVA!!! Tu savais?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Voilà bien une chiotte qui m'attire, enfin des solutions techniques différentes : plus d'effet de chaîne, un réservoir sous la selle, l'injection (chez hva depuis 2008 sur les 4 temps!)

Bref une marque qui se mouille, qui prend cher en ce moment, mais ça va revenir !
Allez hop, fais nous un CR de tes premières sorties!!!

Merci BATMAN, malheureusement quand on achète une moto, l'achat enfin pour ma part se fait au coup de coeur I love you . Je trouve que la Huski a un look d'enfer et elle est vraiment pas chère par rapport aux autres marques. En plus, elle est super équipée et innovante commme tu le dis Very Happy Je n'aime pas particulièrement les 4 temps mais celle ci, grace à l'embrayage (c'est ce que j'ai lu), il n'y a pas le coup de piston à l'accélération ou à la décellération et ça ça m'a plus. Very Happy
C'est une moto super linéaire : douce à bas régime mais quand tu montes dans les tours ça marche du tonnerre affraid . Tu le remarques en 4 ou 5 dans les chemins de bois. C'est agréable en ce momment quand c'est boueux, tu arrives à mettre les gaz sans rester sur place comme la 300 GAS que j'ai ou sur terrain boueux, c'est super dur de trouver de la motricité quand tu mets les WATTS.
Je pense que je vais m'y habituer.
Je vais faire une rando de 2 jours dans le Morvan le 17 mars, c'est la qu'on verra si c'est cool ou pas. bounceaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné par ton commentaire.
Généralement, un 2T est toujours plus facile dans le gras, dans le technique.
Certes un 4T est bourré de couple, mais souvent et d’autant plus avec un 450, on prend les coups de piston à bas régime et dans le gras, dans les dévers, c’est pas toujours facile.

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Alors dam,s le 4 coups tu aimes!!!!!!!

Salut GROGAZ, oui le 4 temps c'est pas mal, c'est un peu lourd et pas très maniable à vitesse lente, mais quand tu accélères dans du roulant, c'est impressionnant. Je sais pas à combien elle roule mais à fond de 3éme j'ai l'impression de rouler aussi vite que la GAS en 5. Pas pu regarder le compteur en roulant dans les chemins. Toi aussi ça va te changer. fini les coups de gas qui font cirer les pneus. A bientôt sur les chemins. Pas weekend prochain ni celui d'après malheureusement. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
GROGAZ a écrit:
Alors dam,s le 4 coups tu aimes!!!!!!!

Salut GROGAZ, oui le 4 temps c'est pas mal, c'est un peu lourd et pas très maniable à vitesse lente, mais quand tu accélères dans du roulant, c'est impressionnant. Je sais pas à combien elle roule mais à fond de 3éme j'ai l'impression de rouler aussi vite que la GAS en 5. Pas pu regarder le compteur en roulant dans les chemins. Toi aussi ça va te changer. fini les coups de gas qui font cirer les pneus. A bientôt sur les chemins. Pas weekend prochain ni celui d'après malheureusement. Crying or Very sad

Salut dam´s tu pars dans le Morvan avec le 4 coups?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les gars,
un petit CR de ma virée dans le Morvan.
On était 4 + un autre groupe de 4 et 3 encadrants.
Comme d'habitude 7 KTM Evil or Very Mad (2 freeride, une 250, une 300, une 350 et deux 450), une husaberg, une YZF 450 endurisée, une beta 400 et le meilleur pour la fin une husqvarna 450 Very Happy .
1ére matinée, au bout d'une heure de montées et de descentes de fou, des gamelles à n'en plus finir, j'ai du faire une pause de 10 minutes pour récupérer mon souffle pendant que les autres faisaient une petite boucle avant de venir me récupérer.
Maitre Laurent m'a dégonflé mon pneu arrière et la miracle, j'arrivais à suivre péniblement mais ça montait.
3h30 après au restaurant, le compteur indiquait 32 km affraid
L'après midi était un peu plus roulant, on a fait 60 km.
Le soir nous avons perdu freddy avec sa freeride qui a fini sur les rotules et en voyant la puie le matin a jeté l'éponge Sad . Il sera au val de lorraine.
Le lendemain de la pluie à torrent, on a roulé jusque 13h00 puis on est rentré au gite pour une bonne douche avant de rentrer.
La Husky a bien marché, je commence à m'y habituer : c'est plus facile à doser les gaz mais plus dur dans les parties lentes et beaucoup plus lourd à relever mais il y a un démarreur afro
J'ai eu un petit problème de sélecteur qui est remonté. Après dépannage dans les bois, tout est rentré dans l'ordre.
Je n'arrivais plus à marcher pendant 2 jours tellement j'étais courbaturé.
On s'est de nouveau donné RDV pour l'année prochaine.
La consolation c'est que Dédé qui fermait avec sa 400 BETA a 65 ans cheers et qu'il prenait des pelles mais passait partout, ce qui nous laisse encore de nombreuses années devant nous.
Vive la 450 HUSKY queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut dam's Very Happy je suis bien content pour toi et merci pour le CR Smile reste pas une petite vidéo en + ? Question
Les grosses c'est pas un mal !!!! et en plus une grosse ne te quitte pas ci tu l'aime et qu'elle est pas belle Sad

Salut Hyghlander, un copain a récupérer la carte SD d'une camréa d'un participant, je mettrai des vidéos dès que je le reverrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...