enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bert54

Un certain nombre vont participer au Val.... pour mon cas, je préfère les randos avec un bon un bon bout de baguette avec ce qui va bien dessus!

Tout ça pour en arriver aux fidèles supporters des "pauvres enduristes" du 23 et 24/03... qui vont en prendre plein les tétines en grignotant des barres de "je ne sait trop quoi" et en rinçant tout ça de RED machin chose.

Je vous propose de nous rencontrer pour une "saucisson party" arrosé de paf de bonne qualité (voir plus si affinités) afin de "soutenir" (au sens propre du terme!!!) nos chers résignés.

les modalité suivront en fonction des participants...

gechtou

Y aura du rab pour ceux qui abandonnent? Car du coup entre le val et le saucisson/ Very Happy paf, j'hésite!!

gasté

Modo
bert54 a écrit:Un certain nombre vont participer au Val.... pour mon cas, je préfère les randos avec un bon un bon bout de baguette avec ce qui va bien dessus!

Tout ça pour en arriver aux fidèles supporters des "pauvres enduristes" du 23 et 24/03... qui vont en prendre plein les tétines en grignotant des barres de "je ne sait trop quoi" et en rinçant tout ça de RED machin chose.

Je vous propose de nous rencontrer pour une "saucisson party" arrosé de paf de bonne qualité (voir plus si affinités) afin de "soutenir" (au sens propre du terme!!!) nos chers résignés.

picon ?
samedi midi ?

GROGAZ

gasté a écrit:
bert54 a écrit:Un certain nombre vont participer au Val.... pour mon cas, je préfère les randos avec un bon un bon bout de baguette avec ce qui va bien dessus!

picon ?
samedi midi ?
Et le soir!!!!!!!!!

gasté

Modo
casse la croute sur place (repas offert suis marshal le dimanche)

hyghlander

Au moins t'es sûr de finir le dimanche lol! PARDON je sort clown

gasté

Modo
hyghlander a écrit:Au moins t'es sûr de finir le dimanche lol! PARDON je sort clown
salaud t'a pas de pitié pour les vieux lol! lol!

MINORVILLOIS

Bonne initiative, je suis pour Exclamation Exclamation Exclamation

nicomexico

Super idée moi qui suis un amateur de bon vin et de cochonailles!!!! malheureusement je bosse le samedi Sad je serai là le dimanche tout de meme pour suivre les aventures de nos enduristes préférés Exclamation

jacquard

Vu que je suis là bas tout le weekend je ne suis pas contre le fait de boire un pot avec vous et de faire connaissance !!

GROGAZ

jacquard a écrit:Vu que je suis là bas tout le weekend je ne suis pas contre le fait de boire un pot avec vous et de faire connaissance !!
Bien vue jacquard on ira boire une bonne bière . Avec mon amis BERT54 et MINOR .

cedricr21

gasté a écrit:casse la croute sur place (repas offert suis marshal le dimanche)

Marshal sur quel liaison?

gasté

Modo
cedricr21 a écrit:
gasté a écrit:casse la croute sur place (repas offert suis marshal le dimanche)

Marshal sur quel liaison?
blenod

dam's

Bonne idée Bert, tu peux pas nous préparer un petit itinéraire maison pour y aller en moto ?

15 val le Mer 6 Mar 2013 - 17:30

misterbraun

cette année spectateur pour moi aussi Very Happy . je serai présent surement samedi et dimanche le long des spéciales.
on essayera de se regrouper pour supporters les copains Smile , je vous dirai à quelle spéciale je me rendrai ces 2 jours.
a bientot les amis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]