enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 inscription au val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 21:37

fmv5410

Mon pote c'est fait une fracture tibia/péroné Evil or Very Mad fin de semaine dernière donc pas de val pour lui cette année Sad ,
Après renseignement auprès de l'organisation, il peut revendre son inscription , donc si ca intéresse quelqu'un du forum , faite moi signe .
le tarif de l'inscription normal est de 195€ , il vous fera certainement un prix , prévoir en plus une licence à la journée (~65€)si vous n'êtes pas licencié à l'année.

2 Re: inscription au val de lorraine 2013 le Mer 13 Mar 2013 - 22:18

MINORVILLOIS

Ah la pouasse, bon rétablissement à ton pote
Ça me tenterait bien, mais je n'ai fait qu'une sortie depuis mes blessures, et j'étais sur les genoux après 4 heures, alors une course de deux jours pale

3 Re: inscription au val de lorraine 2013 le Jeu 14 Mar 2013 - 11:41

gechtou

fmv5410 a écrit:Mon pote c'est fait une fracture tibia/péroné Evil or Very Mad fin de semaine dernière donc pas de val pour lui cette année Sad ,
Après renseignement auprès de l'organisation, il peut revendre son inscription , donc si ca intéresse quelqu'un du forum , faite moi signe .
le tarif de l'inscription normal est de 195€ , il vous fera certainement un prix , prévoir en plus une licence à la journée (~65€)si vous n'êtes pas licencié à l'année.

Ah f..., ben je penserai à lui quand je voudrais abandonner... Je me dirai que j'ai la chance de le faire alors que d'autres ne l'ont pas eu...
Courage pour ton potos

4 Re: inscription au val de lorraine 2013 le Jeu 14 Mar 2013 - 20:58

fmv5410

Merci pour lui , je lui en ferai part!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]