Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'était déjà un peu le cas l'année dernière, pas mal d'eau 2 semaines avant la couse et ça a pas mal sèché les 10 derniers jours. Donc à voir ...

Et puis je sais pas si il y a des vieux comme moi de la VDLC mais celle de 2002 était dantesque niveau gras ! Parti avec un numéro dans les 450 c'était chaud les tranchées de 50 cm et les montées de la spéciale de Belleau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
GROGAZ a écrit:
Je lance le débat Gras. Ou. Sec

Pour moi. Très gras .

Tu prends vachement de risques GROGAZ Very Happy
Moi je pars dans le MORVAN demain et je peux déjà te dire que ce sera très gras Twisted EvilEmbarassed

Non non. C'est mon instinct qui me dit que cette année , c'est spectacle gras de chez gras !!!!!

Si. Si jamais la météo serais contraire , j'arrête la bière !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
C'était déjà un peu le cas l'année dernière, pas mal d'eau 2 semaines avant la couse et ça a pas mal sèché les 10 derniers jours. Donc à voir ...

Et puis je sais pas si il y a des vieux comme moi de la VDLC mais celle de 2002 était dantesque niveau gras ! Parti avec un numéro dans les 450 c'était chaud les tranchées de 50 cm et les montées de la spéciale de Belleau.

ne me dis pas ça,j'ai le numéro 476...
quand j'ai vus ça,j'ai bus mon picon d'une traite... Twisted Evil
en espérant que ça sèche un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bizzy a écrit:
ne me dis pas ça,j'ai le numéro 476...
quand j'ai vus ça,j'ai bus mon picon d'une traite... Twisted Evil
en espérant que ça sèche un peu...


Tu peux en reprendre un 2ème va !!! Tu vas en avoir besoin Wink

Mouarf Laughing

je vais en mettre dans mon camel.
et je ferais des arrets aux buvettes...on m'as dit de boire beaucoup pour eviter les crampes,et surtout ne pas ressentir la douleur... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
den a écrit:


Tu peux en reprendre un 2ème va !!! Tu vas en avoir besoin Wink

Mouarf Laughing

je vais en mettre dans mon camel.
et je ferais des arrets aux buvettes...on m'as dit de boire beaucoup pour eviter les crampes,et surtout ne pas ressentir la douleur... Laughing


Le PICON. C'est excellent pour les crampes , en plus aucun ressenti de froid ..
Mais bon ,faut choisir boire ou conduire. .......LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera très gras, scratch
il fera très beau, sunny
ce sera très bien. cheers

Quand ça jardine, ça chauffe et peut vaporiser donc garder toujours un peu d'eau (et on attend que ça refroidisse un peu avant d'ouvrir le bouchon sinon affraid ). Ca peut servir aussi à nettoyer les poignées quand ça a planté dans la boue. La 2e paire de gants appréciera, vos lunettes aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Ce sera très gras, scratch
il fera très beau, sunny
ce sera très bien. cheers

Quand ça jardine, ça chauffe et peut vaporiser donc garder toujours un peu d'eau (et on attend que ça refroidisse un peu avant d'ouvrir le bouchon sinon affraid ). Ca peut servir aussi à nettoyer les poignées quand ça a planté dans la boue. La 2e paire de gants appréciera, vos lunettes aussi.


On reconnais les vieux Smile euh pardon, les hommes d'expériences Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...