enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 9:56

gechtou

Salut les amis,

Je viens de récupérer mon permis hier Smile mais je viens aussi de récupérer un autre gros soucis Sad

Je suis malheureusement porteur d'une P..... de M.... de maladie génétique à la C.. depuis 14 ans...

Maladie qui me paralyse quasi totalement quand je fais une crise (sans parler des douleurs). Et bien entendu, je me réveille ce matin, 3 jours avant le val, sans pouvoir décoller sachant que ça fait plus de 6 ans que je n'en ai pas fait une Sad

Rien est perdu car j'ai un traitement à 1100€ boules la seringue, (avec le sourire svp pour le trou de la sécu Wink), mais il y a un délai de commande et de réaction avant effet...

En espérant pouvoir concourir en catégorie handy-sport Wink

2 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 10:11

xrman54

P....n c'est vraiment pas de chance.

Bon courage, j'espère que cela va faire effet rapidement et que tu seras sur pied avec un maximum de récupération, car cette VDLC s'annonce physique.

3 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 10:34

nicomexico

Hello gechtou, quelle poisse Sad j'espère que ça va vite s'arranger car tu la préparer ce val et j'espère bien te voir rouler !!!!! What a Face
bon courage l'ami gechtou!!!!

4 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 11:20

leblond

gechtou a écrit:Salut les amis,

Je viens de récupérer mon permis hier Smile mais je viens aussi de récupérer un autre gros soucis Sad

Je suis malheureusement porteur d'une P..... de M.... de maladie génétique à la C.. depuis 14 ans...

Maladie qui me paralyse quasi totalement quand je fais une crise (sans parler des douleurs). Et bien entendu, je me réveille ce matin, 3 jours avant le val, sans pouvoir décoller sachant que ça fait plus de 6 ans que je n'en ai pas fait une Sad

Rien est perdu car j'ai un traitement à 1100€ boules la seringue, (avec le sourire svp pour le trou de la sécu Wink), mais il y a un délai de commande et de réaction avant effet...

c'est pas un peu craignos avec ton taf?
bon retablissement

5 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 16:43

taougas

C'est comme si tu avais "une spéciale à toi" à faire avant de prendre le départ comme les autres. Tu seras déjà chaud !
Allez, ça va le faire.

6 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 16:51

nicomexico

Tiens nous informé de l'évolution!!!! t'es un guerrier Twisted Evil

7 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 17:55

batman

Courage!
Mais dit toi que si ça ne roule pas comme tu veux, c'est pas la meilleure année, tu te feras encore plus plaiz' à la prochaine édition!
Mais bien évidemment je te souhaite plein de plaisir cette année!

8 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 18:11

gechtou

leblond a écrit:
gechtou a écrit:Salut les amis,

bon retablissement

Celui-ci ou un autre, il n'y a pas grande différence! Quand tu ne peu plus rien foutre, tu ne peux plus rien foutre!
Après, je les sens arrivé en général, celle-ci, elle s'est pointée le temps de la nuit. D'habitude, j'ai une injection mais comme je n'ai rien eu depuis 6 ans...
Quoi qu'il en soit, injection demain donc deux jours devraient me suffire pour être sur pattes!!!
Merci, les gars!

9 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 18:26

nicomexico

gechtou a écrit:
leblond a écrit:
bon retablissement

Celui-ci ou un autre, il n'y a pas grande différence! Quand tu ne peu plus rien foutre, tu ne peux plus rien foutre!
Après, je les sens arrivé en général, celle-ci, elle s'est pointée le temps de la nuit. D'habitude, j'ai une injection mais comme je n'ai rien eu depuis 6 ans...
Quoi qu'il en soit, injection demain donc deux jours devraient me suffire pour être sur pattes!!!
Merci, les gars!

super je te le souhaite!!!!

10 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 19:07

MINORVILLOIS

tous mes bons voeux de bon rétablissement

11 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 19:28

bizzy

Bon courage!!
et samedi matin,gaz en grand!!

12 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 19:40

nicomexico

possible de savoir vos numéros????

13 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 21:12

hyghlander

Sincerement bon courage à toi et je croise les dix doigts pour toi.
Tiens nous au courant Wink

14 Re: Mon val à moi le Mer 20 Mar 2013 - 21:59

gamin

j'espère vraiment te rencontrer samedi au guidon de la husqui,bon rétablissement

15 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 12:23

gechtou

Injection faite, 10 min pour descendre du 1er étage de ma chambre jusqu'au salon! Pour l'instant je ne peux pas me lever du canapé, mais j'ai bon espoir avec ce soleil Very Happy
Prions mes frères, prions Saint Colomban patron des motocyclistes bounce et gardons le sourire!!

16 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 12:45

jacquard

Dis, j'espere bien faire ta connaissance ce weekend, sur une moto !! Enfin, ne fais pas le con quand meme, ça va etre physique....

17 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 14:17

gechtou

jacquard a écrit:Dis, j'espere bien faire ta connaissance ce weekend, sur une moto !! Enfin, ne fais pas le con quand meme, ça va etre physique....

Non t'inquiète pas, je connais bien cette maladie et de toute façon ça sera je peux ou je ne peux pas!
Mon médoc est un truc de malade, et 19 sauts pas jour, c'est assez physique aussi!
Moi j'y crois et je sens déjà les effets de l'injection bounce
Je serai là!! Je ne vais quand même pas laisser la 1ere place HVA au départ à un autre Smile

18 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 14:56

bert54

gechtou a écrit:
jacquard a écrit:Dis, j'espere bien faire ta connaissance ce weekend, sur une moto !! Enfin, ne fais pas le con quand meme, ça va etre physique....

Non t'inquiète pas, je connais bien cette maladie et de toute façon ça sera je peux ou je ne peux pas!
Mon médoc est un truc de malade, et 19 sauts pas jour, c'est assez physique aussi!
Moi j'y crois et je sens déjà les effets de l'injection bounce
Je serai là!! Je ne vais quand même pas laisser la 1ere place HVA au départ à un autre Smile

T'es un warrior Gechtou!!!
cheers

19 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 19:57

GROGAZ

Bon courage gechtou on croise les doigts pour que tu sois au départ samedi matin.

20 Re: Mon val à moi le Jeu 21 Mar 2013 - 20:39

xrman54

GROGAZ a écrit:Bon courage gechtou on croise les doigts pour que tu sois au départ samedi matin.

A l'arrivée dimanche âpres midi oui Very Happy

21 Re: Mon val à moi le Ven 22 Mar 2013 - 16:56

gechtou

Debout ce matin avec une capacité complète de pouvoir mettre un pied devant l'autre, donc tourner la poignée ne posera pas de soucis Smile
Mon HVA est gentillement entreposée dans le parc Very Happy donc un demain les gars!!

22 Re: Mon val à moi le Ven 22 Mar 2013 - 17:24

MINORVILLOIS

Bon courage et serre les dents, on te supportera deux fois plus que les autres cheers

23 Re: Mon val à moi le Ven 22 Mar 2013 - 19:15

den

Admin
gechtou a écrit:Je suis malheureusement porteur d'une P..... de M.... de maladie génétique à la C.. depuis 14 ans...

Ce ne serait pas la même que moi par hasard ??? SPA antigène B27 ???

24 Re: Mon val à moi le Ven 22 Mar 2013 - 19:40

gechtou

den a écrit:
gechtou a écrit:Je suis malheureusement porteur d'une P..... de M.... de maladie génétique à la C.. depuis 14 ans...

Ce ne serait pas la même que moi par hasard ??? SPA antigène B27 ???

Wink, frère de gènes et vive l'humira!!!

25 Re: Mon val à moi le Ven 22 Mar 2013 - 19:59

den

Admin
gechtou a écrit:Wink, frère de gènes et vive l'humira!!!

Bon bien ... Bienvenue au club Mad

J'ai découvert ma maladie à ton âge (35). Pourri de sciatiques pendant des périodes plus ou moins longues. Traitement anti-inflammatoires classiques, sans résultats probants. Puis à 40 ans, on me prescrit de la buta. Et là !!! TOP génial Very Happy je peux recourir et vivre sans douleurs pendant 10 ans, jusqu'à l'arrêt de la buta pour des raisons de non rentabilité du médoc Rolling Eyes Rolling Eyes

Depuis un an mon rhumatologue voudrait que je suive le même traitement que le tien, par injection mensuelle (1 jour par mois à l'hosto, 1100 €). Ca me rassure de voir que ça fait effet sur qqun car je n'en ai pas toujours entendu du bien. Pour l'instant je résiste mais je tourne à 10 cachetons par jour Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant