enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 12:40

JPL

Chez KTM, On livre les 2012 en juin 2011, on les solde en septembre de la même année et on présente les modèles 2013 en novembre...

Je ne comprends pas cette logique!

Donc, je plante le sujet dans 'coups de gueules"

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50609&pid=418838&st=0&#entry418838

A+.

2 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 14:29

den

Admin
Je sais pas en Belgique, mais en France je n'ai jamais vu de KT soldées Rolling Eyes

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

3 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 16:27

bert54

den a écrit:Je sais pas en Belgique, mais en France je n'ai jamais vu de KT soldées Rolling Eyes

Les soldes, c'est à l'initiative des concess, quand le stock de motos est trop important, et que les banques commencent à s'impatienter... j'ai acheté ma KTM -10% en juillet 2007 (modèle 2007)!!!

Après ils se plaignent que le marché du neuf est merdique.... Ils nous prennent pour des jambons!!!

4 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 18:03

den

Admin
bert54 a écrit:j'ai acheté ma KTM -10% en juillet 2007 (modèle 2007)!!!

C'est toujours bien, certes, mais on est loin des 25 à 30 % que le réseau gasgas conscent chaque année à partir de septembre !

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

5 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 19:07

bert54

den a écrit:

C'est toujours bien, certes, mais on est loin des 25 à 30 % que le réseau gasgas conscent chaque année à partir de septembre !

Salaires moins cher en espagne, peut être!!!

pour les prix pratiqués chez gas, les concess achètent des lots et ils te la vendent en caisse, donc à toi de la monter de la vérifier.... Mais ils doivent pas gagner grand chose.

6 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 19:08

bert54

den a écrit:

10% au milieu de l'année, c'est quand même du foutage de gueule.

7 Re: KTM 2013 ?????? le Dim 13 Nov - 20:20

JPL

den a écrit:Je sais pas en Belgique, mais en France je n'ai jamais vu de KT soldées Rolling Eyes

Chez Katé, enfin chez tous les dealers officiels de la marque, la promo d’octobre pour les EXC était : -14%, ils laissaient tomber les 121€ de mise en service et offraient un chèque de 150€ à valoir sur le catalogue powerparts.
Sur les SX-F : - 20%

Il y a 3 semaines sur une endurance, j’ai fait la connaissance d’un gars qui voudrait vendre son KT 300 de 2010 ; quand il voit la cote du marché, il pleure ! Moralité, il vat probablement garder sa brèle, me disait-il.
Après, faut pas que les concessionnaires viennent pleurer.
Chez GAS, puff…. Comment voulez-vous vendre en occase une 2011 quand on les brade à 5000 ?
Je ne demande pas des motos chères, que du contraire, mais comme dit Bert, ça devient foutage de gueules.

Et dans le milieu de l’équipement et de l’accessoire, ce n’est pas mieux !
Quand je vois une paire de SIDI Crossfire à 425€ moins ma remise client de 10% soit 382€ et que l’on en trouve sur le NET à 280€. Chercher l’erreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]