enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 endurance le Mer 3 Avr 2013 - 18:08

gamin

quelqu'un roule à l'endurance de St Dié ? c'est 2 manches à 2 et on peut s’inscrire jusqu’à samedi .55€ /pilote

2 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 18:50

gechtou

gamin a écrit:quelqu'un roule à l'endurance de St Dié ? c'est 2 manches à 2 et on peut s’inscrire jusqu’à samedi .55€ /pilote

C'est quand?

3 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 19:54

nicomexico

gamin a écrit:quelqu'un roule à l'endurance de St Dié ? c'est 2 manches à 2 et on peut s’inscrire jusqu’à samedi .55€ /pilote

J'espère que ton message va donner envie à pleins d'enduristes d'y participer car d'après ce que j'ai vu il doit y avoir environ 15 équipages d'inscrit Sad

4 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 19:55

nicomexico

gechtou a écrit:

C'est quand?

Le 14 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 20:05

gechtou

Je suis deg, c'est là-bas que je suis né!! je connais ces bois comme ma poche... Mais non pour moi, je bosse! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH§ Mad

6 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 20:48

batman

je n'y serai pas, pour un tas de raisons. Je regrette bien évidemment que le club organisateur se retrouve avec si peu de participants, mais globalement je trouve qu'il y peu de com' sur ce genre d'épreuves, on l'apprend toujours sur le tard.

Bordel! avec FB (les pages des motoclub) et les forums (en plus régional comme celui-ci) y'a moyen de faire mieux, non?

7 Re: endurance le Mer 3 Avr 2013 - 20:53

gechtou

batman a écrit:je n'y serai pas, pour un tas de raisons. Je regrette bien évidemment que le club organisateur se retrouve avec si peu de participants, mais globalement je trouve qu'il y peu de com' sur ce genre d'épreuves, on l'apprend toujours sur le tard.

Bordel! avec FB (les pages des motoclub) et les forums (en plus régional comme celui-ci) y'a moyen de faire mieux, non?

Moi j'en ai entendu parler par mon cousin qui est d'Alsace...

8 Re: endurance le Jeu 4 Avr 2013 - 8:59

taougas

pas possible pour moi le 14.

9 Re: endurance le Jeu 4 Avr 2013 - 22:17

nicomexico

batman a écrit:je n'y serai pas, pour un tas de raisons. Je regrette bien évidemment que le club organisateur se retrouve avec si peu de participants, mais globalement je trouve qu'il y peu de com' sur ce genre d'épreuves, on l'apprend toujours sur le tard.

C'est exactement ce que je me suis dit concernant la communication...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]