Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais aussi cette idée en tête

alors moi je suis partant, sur une journée sa peut se faire.

je dirai un rassemblement chez une personne qui a vraiment de la place pour les voiture et remorque voir les camionnettes.

mais avoir trop de monde pourrai aussi être tout l’opposé d'une bonne journée si on choisi pas le bon endroit (police chasseur.....)

pour moi les kms ne me font pas peur pour venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui avait été proposé une fois sans grande réussite : une petite bouffe au pavillon bleu à villey st etienne si un jour il fait beau Exclamation
Je pense que ça devrait bientot réouvrir
Un endroit ou l'on peut arriver en moto et "assez ou moyennement" central vis à vis du plus grand nombre de membres
Ou un check point au milieu de nul part ou l'on pourrait se retrouver pour pic-niquer Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le nombre de personnes inscrit sur le forum ,ça va être un grand rassemblement comme FAULX. Alors moi pour le parking pas de problème j'ai peut de place.
Mais pas pour 10 camionnettes et 10 voitures .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'en ai parlé avec bert et yoyo,une sortie a plus d'une vingtaine ne serai pas discret..
a moins de trouver un gros terrain privé,ou de faire plusieurs groupes...

sinon on peut faire un simple barbec.
j'ai plusieurs endroit,où on peut être une vingtaine (voir +)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
moi,je peux vous recevoir dans une plantation de peupliers (on peut prévoir un slalom !)
aucune commodité Exclamation mais c'est retiré du village Very Happy
et pas d'abris non plus

cool,une spéciale!! Fais nous rêver pour le tracé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
moi,je peux vous recevoir dans une plantation de peupliers (on peut prévoir un slalom !)
aucune commodité Exclamation mais c'est retiré du village Very Happy
et pas d'abris non plus


plu qu'a abattre 2 ou 3 peupliers pour faire des passages de troncs est le tour est joué. Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouverais ça super sympa. Et pourquoi pas un truc du coté des Vosges, j'ai un grand terrain où il serait possible de garer des voitures.Et mon terrain où j'ai fait mon parking qui fait environ 200m2 où barbeuc et table ferai bonne figure.
Ps j'habite du coté de Lunéville début des Vosges à environ 10km. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir si on fais juste un barbec un midi.
pour ça j'ai quelques endroits sympas:
-l'ancien moulin à minorville
-un terrain privé le long de la seille à nomeny.
-un parc dans dieulouard (avec hangar pour être à l'abri)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu t'y connais sur l'histoire de Minorville Exclamation

vite fait,je sais juste que c'est un ancien moulin.
j'y allai souvent avant.
si je demande,je pense que je pourrai l'avoir pour un week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
bon avec toutes ces aimables propositions si nous n'arrivons pas à faire quelque chose geek
Den, c'est toi le chef king comme tu sais si bien le dire, donne nous la direction à suivre scratch

Je n'ai rien de spécial à ajouter. Sauf que vous avez l'air d'être motivés, alors foncez !!! Very Happy
Pour ma part je rentre dans une période avril-mai-juin un peu compliquée dans la gestion du temps de détente : Une terrasse à construire, une pièce à tapisser, la rando VTT de la Deuille en appui logistique, les compétes sportives de mes 2 ados, les spectacles de fin d'année de ma femme à composer (musique et décors), un changement de job et cerise sur le gâteau, 2 grosses teufs avec des potes à organiser chez moi... pale J'ai déjà fait une croix sur les sorties motos pendant au moins les 2 mois à venir. Heureusement qu'il y a beaucoup de ponts en juin Rolling Eyes

Donc faites comme si je n'étais pas là et si par hasard j'ai 3/4 d'heure de libre je vous rejoindrai Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Vous êtes sympas les mecs Very Happy Mais je suis plutôt du genre solitaire Wink sauf quand il s'agit de vider des bières... et de ce côté je vous inviterai à venir me donner un coup de main sur ma belle terrasse avant fin juin !!! Very HappyVery HappyVery Happy


Roh mince, c'est comme les sorties, je bosse les we, je ne vais donc pas pouvoir venir pour la terrasse... Dommage, j'en avais tellement envie!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
gamin a écrit:
On dévis un peu du post Embarassed


Tant pis j'adore Very Happy

J'aurais tellement aimé jouer Rolling Eyes


Den il n'est jamais trop tard , je suis monté pour la première fois sur un 2 roues à 18 ans après avoir acheté une 240 GS 1981 sans l'avoir vu à un pote meusien.
Pour la guitare c'est à 35 ans lorsque l'on n'a demandé à mon fils si il voulait en faire,
Jamais touché une guitare avant et hop le virus.
Pour mon gamin minor il a roulé petit mais il grandissait tellement vite qu'à 10 ans je cherchais une 85 grande roues et ma femme a dit stop ,mais il attend sa 50 enduro pour ses 14 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
On dévie un peu du post Embarassed

j'ai une classique de chez LIDL (faut bien commencer)

Une Schecter tempest
[img][/img]


Une Cort (Strat) avec des micros "Lace Sensor" vraiment bon

et mon fils une Ibanez RG

[img][/img]

Et toi?


c'est vrai que ça dévie un peu...dsl bizzy, très envie de ce rassemblement sinon Smile

comme grate j'ai une gibson sg standart et une fender us jazzmaster (que je vais surement vendre), je joue moins depuis que je ne joue plus en groupe, moins motivé du coup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:

Den il n'est jamais trop tard ,


Vivement la retraite alors Very Happy parce qu'avant je n'aurai pas le temps de trouver le temps...

L'année dernière j'ai vu un groupe de musicos au rassemblement Harley à Sexey. Pas un en dessous de 50-55 ans. Ils envoyaient du lourd à la gratte ! J'avais les poils des bras qui hérissaient !!! Very HappyVery HappyVery Happy Remarque ils envoyaient du lourd aussi avec les demi-pression, mais je pense que c'est comme avec la moto, ce n'est pas incompatible Laughing au contraire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Katoche a écrit:
je remets le sujet à la une...pas que ca tombe aux oubliettes!!on en était ou? Rolling Eyes


On m'a fait le même coup l'année dernière avec le pavillon bleu..... pas facile de mobiliser les troupes!!! No

faut juste savoir si on roule,ou si on fait un simple barbec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire les deux!oui.
mais rouler à 30 dans les bois,ça craint!!
donc pour la ballade,ça sera sur terrain privé.
faites jouez vos connaissances (bûcherons,chasseurs,gardes chasses,maires,préfets,ministres etc...) .

mais en attendant d'avoir un lieu pour "rouler"...
on peux déjà rouler sans la moto... drunken
un barbec-apéro courant juin pourrait être sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
Faire les deux!oui.
mais rouler à 30 dans les bois,ça craint!!
donc pour la ballade,ça sera sur terrain privé.
faites jouez vos connaissances (bûcherons,chasseurs,gardes chasses,maires,préfets,ministres etc...) .

mais en attendant d'avoir un lieu pour "rouler"...
on peux déjà rouler sans la moto... drunken
un barbec-apéro courant juin pourrait être sympas.


beuh....30 c est pas tres rapide hein!!ok je sors Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Purée, je me suis pris ton smiley en pleine poire bizzy What a Face
Sinon pour le rassemblement, y a en parallèle le kart, mais il faut prévoir aussi une sortie ou bbq, on multiplie les occasions pour chacun puisse trouver une date qui lui convienne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars! je sais que on se connait pas encore beaucoup mais j'ai peut-être une solution pour que l'on se retrouve tous et qu'on fasse connaissance du coup, comme disait bizzy à 30 dans les bois ça fait beaucoup et il se trouve que j'ai un terrain de cross à 1.5 km de chez moi avec assez de place pour tout le monde, le hic c'est que ça représente un déplacement important pour certains d'entre vous.
c'est un terrain valloné avec un mélange de sable et des parties plus dûres où la boucle fait +- 1.9 km,avec un accès au terrain de 9h30 à 18h moyennant une douzaine d'euros par pilote et la signature d'une décharge qui protège l'association (SCHWEYEN MX )en cas d'accident.
c'est un terrain relativement physique Embarassed l'occasion de faire des bras et de voir si il y en à qui envoi éffectivement du grosgaz : Suspect , pour ma part je n'y est pas roulé depuis longtemps mais je le connais très bien.
si ça vous intéresse reste à convenir d'une date et à savoir le nombre de motos et je me charge d'organiser ça avec le président. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas mal roulé a Schweyen (avec le bon Félix!!! laughing ) en quad cross...

Je confirme que le terrain est vraiment physique Shocked , pas certain que ce soit un bon début pour tous de commencer sur ce terrain de cross... clown

Ça peut être bien de commencer par le kart, puis d essayer de prévoir un barbec king size..

Ou alors il faudrait trouver un point central (barbec) qui permettrait de faire plusieurs groupes qui partiraient dans des directions différentes.. Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
J ai pas mal roulé a Schweyen (avec le bon Félix!!! laughing ) en quad cross...

Je confirme que le terrain est vraiment physique Shocked , pas certain que ce soit un bon début pour tous de commencer sur ce terrain de cross... clown

Ça peut être bien de commencer par le kart, puis d essayer de prévoir un barbec king size..

Ou alors il faudrait trouver un point central (barbec) qui permettrait de faire plusieurs groupes qui partiraient dans des directions différentes.. Question


c'est sûr mais sur un terrain de crooss chacun peut roulé à son rythme sans devoir cavaler pour suivre la troupe Embarassed pour le physique je ne suis plus très affuter non plus mais çelà devrait suffir pour quelques tours et l'essentiel et de se retrouver tous et de faire connaissance Suspect (barbeq,apéro...) laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
c'est pas mal çà.... après les accords de Schengen , il y aura les rencontres de Schweyen!!! Laughing


Enfin ,espérons que ça fasse pas le même bordel!!! What a Face

avec plaisir si les autres sont prêt à faire le déplacement Question c'est l'occaz de faire une teuf entre motard il y a même possibilité d'y camper pour le week-end. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...