enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: rassemblement forum le Jeu 18 Avr 2013 - 22:58

bizzy

Katoche a écrit:
beuh....30 c est pas tres rapide hein!!ok je sors Embarassed
Oui,je sais.
C est pour ça que ça craint! Very Happy

52 Re: rassemblement forum le Mar 30 Avr 2013 - 23:44

Katoche

et hop remonté pour pas finir en souvenir Shocked

53 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 11:49

bizzy

Katoche a écrit:et hop remonté pour pas finir en souvenir Shocked
on ne va jamais jusque au bout...
un peu comme certains dans les grimpettes tongue

54 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 13:05

MINORVILLOIS

Purée, je me suis pris ton smiley en pleine poire bizzy What a Face
Sinon pour le rassemblement, y a en parallèle le kart, mais il faut prévoir aussi une sortie ou bbq, on multiplie les occasions pour chacun puisse trouver une date qui lui convienne Wink

55 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 13:22

kitE

il faut poser les dates (de préférence assez rapidement afin qu'un max de personne puissent s'organiser...

56 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 13:35

wrf 57

salut les gars! je sais que on se connait pas encore beaucoup mais j'ai peut-être une solution pour que l'on se retrouve tous et qu'on fasse connaissance du coup, comme disait bizzy à 30 dans les bois ça fait beaucoup et il se trouve que j'ai un terrain de cross à 1.5 km de chez moi avec assez de place pour tout le monde, le hic c'est que ça représente un déplacement important pour certains d'entre vous.
c'est un terrain valloné avec un mélange de sable et des parties plus dûres où la boucle fait +- 1.9 km,avec un accès au terrain de 9h30 à 18h moyennant une douzaine d'euros par pilote et la signature d'une décharge qui protège l'association (SCHWEYEN MX )en cas d'accident.
c'est un terrain relativement physique Embarassed l'occasion de faire des bras et de voir si il y en à qui envoi éffectivement du grosgaz : Suspect , pour ma part je n'y est pas roulé depuis longtemps mais je le connais très bien.
si ça vous intéresse reste à convenir d'une date et à savoir le nombre de motos et je me charge d'organiser ça avec le président. Laughing

57 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 13:48

Speed5754

J ai pas mal roulé a Schweyen (avec le bon Félix!!! laughing ) en quad cross...

Je confirme que le terrain est vraiment physique Shocked , pas certain que ce soit un bon début pour tous de commencer sur ce terrain de cross... clown

Ça peut être bien de commencer par le kart, puis d essayer de prévoir un barbec king size..

Ou alors il faudrait trouver un point central (barbec) qui permettrait de faire plusieurs groupes qui partiraient dans des directions différentes.. Question

58 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 14:09

wrf 57

Speed5754 a écrit:J ai pas mal roulé a Schweyen (avec le bon Félix!!! laughing ) en quad cross...

Je confirme que le terrain est vraiment physique Shocked , pas certain que ce soit un bon début pour tous de commencer sur ce terrain de cross... clown

Ça peut être bien de commencer par le kart, puis d essayer de prévoir un barbec king size..

Ou alors il faudrait trouver un point central (barbec) qui permettrait de faire plusieurs groupes qui partiraient dans des directions différentes.. Question

c'est sûr mais sur un terrain de crooss chacun peut roulé à son rythme sans devoir cavaler pour suivre la troupe Embarassed pour le physique je ne suis plus très affuter non plus mais çelà devrait suffir pour quelques tours et l'essentiel et de se retrouver tous et de faire connaissance Suspect (barbeq,apéro...) laughing

59 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 18:30

bert54

c'est pas mal çà.... après les accords de Schengen , il y aura les rencontres de Schweyen!!! Laughing

Enfin ,espérons que ça fasse pas le même bordel!!! What a Face

60 Re: rassemblement forum le Mer 1 Mai 2013 - 18:38

wrf 57

bert54 a écrit:c'est pas mal çà.... après les accords de Schengen , il y aura les rencontres de Schweyen!!! Laughing

Enfin ,espérons que ça fasse pas le même bordel!!! What a Face
avec plaisir si les autres sont prêt à faire le déplacement Question c'est l'occaz de faire une teuf entre motard il y a même possibilité d'y camper pour le week-end. laughing

61 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 8:32

bizzy

wrf 57 a écrit:
avec plaisir si les autres sont prêt à faire le déplacement Question c'est l'occaz de faire une teuf entre motard il y a même possibilité d'y camper pour le week-end. laughing
je pense qu'un terrain privé est LA solution pour que l'on se retrouve tous pour rouler.
bert tu t'es renseigné de ton coté? Neutral

62 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 8:54

taougas

bizzy a écrit:
je pense qu'un terrain privé est LA solution pour que l'on se retrouve tous pour rouler.

Et pourquoi pas au ASM Pôle TT ? On a un représentant sur le forum.

63 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 8:57

bert54

bizzy a écrit:
wrf 57 a écrit:

Renseigné sur quoi Question Question Question

Pour ma part, j'ai été échaudé plusieurs fois concernant une quelconque organisation. La dernière en date le montre. Je me retrouve souvent dans l'embarras.
Je supporterai volontiers toutes initiatives, voir donnerai un coup de pouce, mais dans tous les cas, exprimez vos attentes, vos besoins.....

64 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 9:15

taougas

Idée

Pour que ça se fasse, faut faire simple : façon fête des voisins

Une date de retenue, la journée + soir pour qui veut
Un terrain privé et chacun règle son dû.

Vient qui veut (pour rouler, que pour manger, ... que pour boire)
Avec sa table de camping (carrée ou rectangulaire*) + ses fauteuils.
Sa bouffe, son jaja, sa bibine.

* : si 8 personnes 4 petites tables regroupées suffisent, si 30 personnes on ralonge etc ...

On peut apporter barbeuc, tonelle, sac de couchage, ...

65 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 20:30

bizzy

taougas a écrit:Idée

* : si 8 personnes 4 petites tables regroupées suffisent, si 30 personnes on ralonge etc ...

Wink
je peux avoir des tables de brasserie.j'ai 2 tonnelles.une tireuse à bieres.des futs.
manque qu'un terrain privé!
bert,je parlais des klks terrains que tu connais (on en a parlé à dudelange scratch )

66 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 20:39

Katoche

et pourquoi on fait pas ca chez le chef après tout?c est quand même de sa faute ce forum merde alors Cool

67 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 21:17

GROGAZ

Katoche a écrit:et pourquoi on fait pas ca chez le chef après tout?c est quand même de sa faute ce forum merde alors Cool
Très bonne idée ça ,c'est quand même la faute du fondateur tout ce raz de marais !! Non?

68 Re: rassemblement forum le Jeu 2 Mai 2013 - 21:18

Katoche

GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:et pourquoi on fait pas ca chez le chef après tout?c est quand même de sa faute ce forum merde alors Cool
Très bonne idée ça ,c'est quand même la faute du fondateur tout ce raz de marais !! Non?
le rat de marais exactement lol Laughing

69 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 18:26

taougas

bizzy a écrit:
taougas a écrit:Idée

Wink
je peux avoir des tables de brasserie.j'ai 2 tonnelles.une tireuse à bieres.des futs.
manque qu'un terrain privé!
bert,je parlais des klks terrains que tu connais (on en a parlé à dudelange scratch )

Je viens de contacter le correspondant de AS Maizières et lui ai exposé notre idée de rassemblement.
Pour faire simple, c'est oui sur le principe et à partir de mi-juin. Mieux, ils nous mettent à dispo les 2ha de prairie à coté du terrain de cross avec possibilité d'improviser un tracé enduro !

Reste à me faire confirmer tout ça par leur président (ils voient ça ce we) et me donner les conditions (la 1ère : ne pratiquer en dehors du pôle).

Du coup, reste pour nous à approcher une date après mi-juin. Samedi ? Dimanche ? le 22+23 c'est trans pour beaucoup, le 30 c'est Chaumont peut être pour certains (pas moi), le 13/07 c'est Blénod etc ... alors je propose de partir direct sur le 06 ou le 07/07, après ça fait loin et trop seront sur leurs vacances.

A suivre.

70 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 18:52

Speed5754

Ça pourrait être chouette!!! bounce

71 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 19:55

bizzy

cool,on croise les doigts!
avec bert on est aussi sur un terrain...à voir.

72 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 20:26

cedricr21

bien vu Taou, je pense que c'est une excellente idée que tu as eu pour que tous l'monde puissent rouler sans s'attirer les foudres des voisins et sans limitation du nombre de moto

73 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 20:40

bizzy

au faite,c'est dans quel coin? Rolling Eyes

74 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 20:53

gasté

Modo
bizzy a écrit:au faite,c'est dans quel coin? Rolling Eyes
sur le plateau de pont st vincent

75 Re: rassemblement forum le Ven 24 Mai 2013 - 21:45

bizzy

gasté a écrit:
bizzy a écrit:au faite,c'est dans quel coin? Rolling Eyes
sur le plateau de pont st vincent
merci bien Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant