enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 20:56

Katoche

bert54 a écrit:
Katoche a écrit:
ce qui sous entend que vous cherchez une assistance ou des ravitailleurs... Wink Question

Non, des guerriers!!!

C'est une rando organisée par le moto club, donc encadré, avec repas à midi, du paf, de la cochonaille.... tout ce qui faut.

Par contre, vous choisissez cool ou pas cool...
ecris pas si gros ca me fait peur!! affraid
donc...pas besoin de porteur d'arnica ou de mecs qui montent ta brèle....,vache c'est mégaorganisé cheers

27 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 21:43

den

Admin
bert54 a écrit:
Katoche a écrit:ce qui sous entend que vous cherchez une assistance ou des ravitailleurs... Wink Question

Non, des guerriers!!!

Ça donne envie de reproposer son aide Laughing

28 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 21:51

kitE

bin moi qui pensais venir avec les pâtisseries et la boisson pour votre ravitaillement.... Embarassed Embarassed

29 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 21:56

GROGAZ

kitE a écrit:bin moi qui pensais venir avec les pâtisseries et la boisson pour votre ravitaillement.... Embarassed Embarassed
Ça c'est vraiment sympa KITE Shocked Razz

30 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 22:00

kitE

GROGAZ a écrit:
kitE a écrit:bin moi qui pensais venir avec les pâtisseries et la boisson pour votre ravitaillement.... Embarassed Embarassed
Ça c'est vraiment sympa KITE Shocked Razz

oui mais je suis pas encore guerrière lol Exclamation Exclamation Exclamation

31 Re: balade plutôt sportive le Mar 23 Avr 2013 - 22:11

GROGAZ

Tu le deviendras , t'es en bonne voix !!!! Sad Laughing

32 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 8:21

gasté

Modo
bert54 a écrit:Moi
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
....
personnes d'autres pour tenter l'aventure ?
a 2 h c'est pas loin
comment cela va etre quand nous irons faire un coup de moto sur les traces de la romaniac geek

33 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 9:04

Katoche

euh....comment dire.....niveau trop faible et condition physique inssufisante pour moi alors jocolor

34 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 10:29

bert54

Katoche a écrit:euh....comment dire.....niveau trop faible et condition physique inssufisante pour moi alors jocolor

Il suffit de choisir la bonne catégorie!!!
Si en cours de journée, la fatigue ou le niveau insuffisant se fait sentir, hop, enduro cool.
Cool

35 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 19:37

misterbraun

j'ai appelé ce soir, restait encore des places, donc j’envoie chèques et inscriptions ce soir pour poster demain matin.
un pote viendra aussi. (Alain)
aider moi, je ne trouve pas le bulletin d'inscription à remplir Sad Sad ......

36 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 19:55

gasté

Modo
misterbraun a écrit:j'ai appelé ce soir, restait encore des places, donc j’envoie chèques et inscriptions ce soir pour poster demain matin.
il n'y en a pas

37 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 20:13

misterbraun

d'accord
tout est prêt, petit post-it pour donner les noms des 2 participants et le tour est joué Very Happy

38 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 21:30

bert54

misterbraun a écrit:j'ai appelé ce soir, restait encore des places, donc j’envoie chèques et inscriptions ce soir pour poster demain matin.

Ne stressez pas!!!

Pas de bulletin, un appel, et hop, envoi d'un chèque avec le nom des participants...
Ravi de ne pas y aller tout seul.

pour le moment, nous sommes 9, voir en plus, bizzi, JM54, et Yoyo. Wink

39 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 21:40

gasté

Modo
bert54 a écrit:Ne stressez pas!!!

Pas de bulletin, un appel, et hop, envoi d'un chèque avec le nom des participants...
Ravi de ne pas y aller tout seul.

pour le moment, nous sommes 9, voir en plus, bizzi, JM54, et Yoyo. Wink
bizzi, JM54, et Yoyo seront avec nous ?

40 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 21:43

gasté

Modo
bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)
bizzi?
jm54?
yoyo?

41 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 21:50

bert54

gasté a écrit:bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
bizzi?
jm54?
yoyo?

La présence de Yoyo sera conditionné par sa productivité au travail... Suspect

42 Re: balade plutôt sportive le Mer 24 Avr 2013 - 21:57

gasté

Modo
bon pour l'instant cela ne fait pas 10% du forum
personnes d'autres ?

43 Re: balade plutôt sportive le Sam 27 Avr 2013 - 11:41

GROGAZ

bert54 a écrit:
gasté a écrit:bert
Grogaz !!!!!!! Peut être changement de programme pour moi. Suite a une lombalgie selon mon état on verra sinon forfait pour moi . Je serais dans l'obligation de céder ma place . Sad Sad
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
bizzi?
jm54?
yoyo?

La présence de Yoyo sera conditionné par sa productivité au travail... Suspect

44 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 0:55

bizzy

Samedi prochain,un pote de saint Die viens découvrir nos petits coin technique.
Je lui prepare une bonne sortie technique sur toute la journee.
Et pour conclure ce samedi,un méga apéro sera prevu.
Donc mon état sera un peu en mode zombie le dimanche... drunken

Donc ,je prefere répondre non,avec un certain regret certe...
Mais pour ceux qui ne vont pas à cette sortie,vous êtes les bienvenus No

45 -balade-plutot-sportive le Dim 28 Avr 2013 - 9:33

yoyo54

salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question

46 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 9:51

Katoche

yoyo54 a écrit:salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question
Salut yoyo,ben ils t ont pas louppé,j espere au moins que t es photogenique What a Face

47 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 10:55

bert54

yoyo54 a écrit:salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question

Je partage ta révolte, Yoyo,moi c'est 6 x en 2 ans, mais t'y es allé fort quand même...

48 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 12:48

Katoche

bert54 a écrit:
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question

Je partage ta révolte, Yoyo,moi c'est 6 x en 2 ans, mais t'y es allé fort quand même...

euh...eventuellement...t'as pas pensé a enlever tes semelles en plomb Bert? 6 x ca commence a faire un peu hein Twisted Evil

49 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 12:55

jm54

Katoche a écrit:
bert54 a écrit:

euh...eventuellement...t'as pas pensé a enlever tes semelles en plomb Bert? 6 x ca commence a faire un peu hein Twisted Evil

si katoche il les enléve quand il monte les grimpettes à pied (désolé bert j'ai pas pu... Embarassed )

50 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 13:26

Katoche

Je pense que l'enduro dans l'Aube va etre le lieu de vengeance idéal pour Bert Sad
ca va y aller les block pass,les "je te pousse dans le bourbier" et les "je te vaporise la tronche a coup de fange" Laughing
amusez vous bien les cakes Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant