enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 13:50

bert54

Katoche a écrit:Je pense que l'enduro dans l'Aube va etre le lieu de vengeance idéal pour Bert Sad
ca va y aller les block pass,les "je te pousse dans le bourbier" et les "je te vaporise la tronche a coup de fange" Laughing
amusez vous bien les cakes Twisted Evil

Il n'y aura pas de vengeance la semaine prochaine, vu que les participants ne se sont pas archarnés sur moi.
Par contre, la prochaine sortie, le glas sonnera pour certains Twisted Evil

52 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 14:52

kitE

bert54 a écrit:
Katoche a écrit:Je pense que l'enduro dans l'Aube va etre le lieu de vengeance idéal pour Bert Sad
ca va y aller les block pass,les "je te pousse dans le bourbier" et les "je te vaporise la tronche a coup de fange" Laughing
amusez vous bien les cakes Twisted Evil

Il n'y aura pas de vengeance la semaine prochaine, vu que les participants ne se sont pas archarnés sur moi.
Par contre, la prochaine sortie, le glas sonnera pour certains Twisted Evil

tu vas les courser dans les montées?? maintenant que tu as de l'entrainement.... lol! lol!

53 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 23:05

den

Admin
yoyo54 a écrit:salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux

Ça veut dire 143 km/h en vitesse réelle ! C'était un peu mérité là non ?

54 Re: balade plutôt sportive le Dim 28 Avr 2013 - 23:12

gasté

Modo
den a écrit:
yoyo54 a écrit:salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux

Ça veut dire 143 km/h en vitesse réelle ! C'était un peu mérité là non ?
ya 2 ans 157 km/h reconnu a la place de 90
il m'attendait avec un grand sourire .

55 -balade-plutot-sportive le Lun 29 Avr 2013 - 6:22

yoyo54

non 135 enregistreé 128 retenue c est vrai den j allais un peu vite mais la n4 avant vitry le francois c un peu comme la route 66 tu vois ,40 a 50 bornes de lignes droite laughing le tentation est grande Twisted Evil

56 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 8:39

bert54

yoyo54 a écrit:non 135 enregistreé 128 retenue c est vrai den j allais un peu vite mais la n4 avant vitry le francois c un peu comme la route 66 tu vois ,40 a 50 bornes de lignes droite laughing le tentation est grande Twisted Evil

Ah c'est mieux... je croyais qu'ils t'avaient pris le permis....
La N4 est un piège à cons, de la 4 voies 110, de la 2 voies 90 voir 70..... et c'est pour ça que je prends l'A4 maintenant.

57 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 9:14

Altra

yoyo54 a écrit:non 135 enregistreé 128 retenue c est vrai den j allais un peu vite mais la n4 avant vitry le francois c un peu comme la route 66 tu vois ,40 a 50 bornes de lignes droite laughing le tentation est grande Twisted Evil

Là où c'est dur c'est le fait qu'ils aient retenu le fait qu'il pleuvait (-10 km/h) ... sinon ça passait.

Maintenant l'infraction est là, ce qui est rageant c'est le fait que les conditions de circulation sont rarement prises en compte.

135 sur la N4, ça m'arrive aussi, dans les bouts droits sans personne devant ... dur de tenir le 90 encore moins le 80 km/h....

58 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 10:14

den

Admin

OK Wink

Cette route est un vrai piège.

59 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 10:30

GROGAZ

den a écrit:

OK Wink

Cette route est un vrai piège.

C'est la route le piège , mais tout ses hommes bleu !!!!!!!! lol!

60 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 12:31

MINORVILLOIS

désolé pour toi mon pauvre Yoyo, j'en rage !
hier il y avait un reportage sur ces hommes en bleu dépressifs Exclamation
je m'explique
on leur impose des quotas de verbalisation et arrestation, on leur interdit de pénétrer dans certaines cités pour ne pas angoisser ces pauvres dealers, ou même de ne pas poursuivre un scooter volé avec le voleur dessus sans casque (et quand bien même il en arrête un, il est ressorti avant que le l'agent n'ai terminé de taper son rapport)
ma femme s'est fait poursuivre dans nos petits villages avec le gyrophare car elle revenait d'avoir emmené la gosse à l'école sans ses phares alors qu'il y avait un peu de brouillard (les phares automatiques ne s’étaient même pas allumés), arrêtée et accusée d'être une criminelle;
C'était les flics de Toul qui préféraient jeter leur dévolu sur une femme seule à 9h00 du mat dans un village paumé, plutôt que faire la chasse aux voyous Mad
Il y un code de la route, on doit le respecter mais son application est stupide dans bien des endroits ou l'on indique des limites de vitesse qui sont dérisoires : 90 sur l'autoroute entre Jouy et Metz, ou tenir du 80 là où c'est fait prendre yoyo; et comme par hasard c'est là que l'on installe les radars automatiques ou les jumelles, zones accidentogènes mon cul, pompe à fric à coup sur Mad
bon j'arrête j'ai mon cœur qui s'emballe

au faite gaffe sur la route de Troyes, il y a pas mal de zones accidentogènes dans les lignes droites Exclamation

61 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 12:37

GROGAZ

MINORVILLOIS a écrit:désolé pour toi mon pauvre Yoyo, j'en rage !
je m'explique
on leur impose des quotas de verbalisation et arrestation, on leur interdit de pénétrer dans certaines cités pour ne pas angoisser ces pauvres dealers, ou même de ne pas poursuivre un scooter volé avec le voleur dessus sans casque (et quand bien même il en arrête un, il est ressorti avant que le l'agent n'ai terminé de taper son rapport)
ma femme s'est fait poursuivre dans nos petits villages avec le gyrophare car elle revenait d'avoir emmené la gosse à l'école sans ses phares alors qu'il y avait un peu de brouillard (les phares automatiques ne s’étaient même pas allumés), arrêtée et accusée d'être une criminelle;
C'était les flics de Toul qui préféraient jeter leur dévolu sur une femme seule à 9h00 du mat dans un village paumé, plutôt que faire la chasse aux voyous Mad
Il y un code de la route, on doit le respecter mais son application est stupide dans bien des endroits ou l'on indique des limites de vitesse qui sont dérisoires : 90 sur l'autoroute entre Jouy et Metz, ou tenir du 80 là où c'est fait prendre yoyo; et comme par hasard c'est là que l'on installe les radars automatiques ou les jumelles, zones accidentogènes mon cul, pompe à fric à coup sur Mad

Attention mesure tes propos peut être un agent des services de police est peut être inscrit sur le fofo .
Ça sens la garde à vue MINOR !!!!!!

62 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 12:48

MINORVILLOIS

justement, je pense que mes propos vont dans le sens que bon nombre sont malades de devoir appliquer de telles mesures inappropriées, après il reste les xxxxxxxxxx qui xxxxxxxxxx en mettant des PV

63 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 12:51

Katoche

GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:désolé pour toi mon pauvre Yoyo, j'en rage !
je m'explique

Attention mesure tes propos peut être un agent des services de police est peut être inscrit sur le fofo .
Ça sens la garde à vue MINOR !!!!!!
t es pas organisé hein... Sad ta fille pourrait faire du stop quand même Twisted Evil

64 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 21:49

gasté

Modo
gasté a écrit:bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)
bizzi?
jm54?
yoyo?
des news ,alors qui vient ?
avez vous des retours (inscriptions) ?

65 Re: balade plutôt sportive le Lun 29 Avr 2013 - 21:56

GROGAZ

gasté a écrit:
Grogaz je pense que pour c'est un peux compromis !!!!!!! Suite lumbago .
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
bizzi?
jm54?
yoyo?

66 -balade-plutot-sportive le Mar 30 Avr 2013 - 9:36

yoyo54

mon facteur vient a l instant de me porter la bonne nouvelle pirat
2 mois de suspensions avec visite medicale obligatoire pale
completement d accord avec toi minor ,bon ben ym reste plus qu a tirer un scoot pour aller vendre de la farine Twisted Evil

67 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 11:02

bert54

gasté a écrit:
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
bizzi?
jm54?
yoyo?

bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)

Pour les autres, pas de nouvelles, tout comme les inscriptions... De toute manière, si on est pas pris, nous irons sur Gyé sur Seine... y a de quoi s'amuser...
Didier, on se rappelle pour se donner RDV sur la route.

68 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 12:09

misterbraun

Misterbraun Ok.
Pote a misterbraun ( alain ) Ok
J'avais déjà confirmer qu'on venais mais je le reprecise car je voi pas nos noms sur la liste lol

69 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 12:57

gasté

Modo
misterbraun a écrit:Misterbraun Ok.
J'avais déjà confirmer qu'on venais mais je le reprecise car je voi pas nos noms sur la liste lol
bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun

je te laisser un message sur ton portable
rapel moi si tu le veux

70 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 13:08

GROGAZ

gasté a écrit:
misterbraun a écrit:Misterbraun Ok.
bert
Grogaz çà sera sans moi les copains moto HS
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun

je te laisser un message sur ton portable
rapel moi si tu le veux

71 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 13:10

nicomexico

GROGAZ a écrit:
GROGAZ a écrit:

Moto hs???

72 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 13:12

Katoche

Pat!!si tu as le matos on peut te retaper ca avant le week end!!c est con de rater l'Aube Sad si tu veux mon tel...

73 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 13:22

GROGAZ

Katoche a écrit:Pat!!si tu as le matos on peut te retaper ca avant le week end!!c est con de rater l'Aube Sad si tu veux mon tel...
C'est pas le problème , de toute façon il faut commander y a pas en stock nul par!!!!
En plus avec mon problème de dos pas de moto pendant 15 jours alors tu vois un peut.
Non seulement 180 roros de pièces + 30 d'inscription . C'est la fête en ce moment au niveau porte monnaie.

74 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 19:41

bizzy

bizzy a écrit:Samedi prochain,un pote de saint Die viens découvrir nos petits coin technique.
Je lui prepare une bonne sortie technique sur toute la journee.
Et pour conclure ce samedi,un méga apéro sera prevu.
Donc mon état sera un peu en mode zombie le dimanche... drunken

Donc ,je prefere répondre non,avec un certain regret certe...
Mais pour ceux qui ne vont pas à cette sortie,vous êtes les bienvenus No
j'avais repondu. Rolling Eyes
bonne sortie à vous!

75 Re: balade plutôt sportive le Mar 30 Avr 2013 - 22:06

hyghlander

et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question
Salut yoyo 54, ben tu l'as dans les fesses, la réglementation c'est pour tout le monde Embarassed et l'amande douce c'est bon quand t'as mal au cul Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant