Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau sur mon tracteur (dopé)...


Messages recommandés

Alors la!!!!!!!!!! Ce n est que mon avis mais tu as la pour moi l une des plus belles motos du monde. La MT01 et son couple de camion c est mon rêve!!!!! En plus tu l 'as bien mise en valeur sans trop en faire!! bravo!! Magnifique ton tracteur OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
magnifique ta moto j'avoue mon coup de coeur pour la MT01 dommage qu'elle soit cher



A vrai dire neuf ca douille, mais en occas c'est plus vraiment le cas...En moyenne c'est plutot accessible pour les premiers modeles, le seul soucis c'est que les premiers modeles sont "particulier" niveau coloris, le cadre bleu est plutot moyen et les rappels constructeurs quasi systematique...

Elle risque par contre de reprendre de la valeur quand ils arreteront definitivement de la produire.... ce qui risque d'arriver tres prochainement... cette moto est un gros bid commercial.

Pour info le modele SP (fourche et amorto ohlins) etait a 17 000 euros , aujourd'hui pour les tres rares exemplaires restant il sont a 15 000 euros...

Mais je rejoins ton avis il ont craqués pour le prix de cette moto, moi j'ai du vendre mes deux motos pour m'acheter celle la... et je suis pas cresus (c'est juste le plus gros craquage que j'ai jamais fait )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ez3kiel a écrit:
manimax01 a écrit:
magnifique ta moto j'avoue mon coup de coeur pour la MT01 dommage qu'elle soit cher



A vrai dire neuf ca douille, mais en occas c'est plus vraiment le cas...En moyenne c'est plutot accessible pour les premiers modeles, le seul soucis c'est que les premiers modeles sont "particulier" niveau coloris, le cadre bleu est plutot moyen et les rappels constructeurs quasi systematique...

Elle risque par contre de reprendre de la valeur quand ils arreteront definitivement de la produire.... ce qui risque d'arriver tres prochainement... cette moto est un gros bid commercial.

Pour info le modele SP (fourche et amorto ohlins) etait a 17 000 euros , aujourd'hui pour les tres rares exemplaires restant il sont a 15 000 euros...

Mais je rejoins ton avis il ont craqués pour le prix de cette moto, moi j'ai du vendre mes deux motos pour m'acheter celle la... et je suis pas cresus (c'est juste le plus gros craquage que j'ai jamais fait )

tu m'as pas rassuré sniff Sad je suis patient j'attendrai pour l'instant les motos que je souhaite sont trop cher pour un mec comme moi qui tombe tout le temps lol,sinon je suis pret a prendre la tienne 3000 euros ................reponds pas la lol je te manques de respect lol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Se que je veux dire par là c'est que se ne sont pas mes 4 petites années roulé avec ma cbf qui font que je pourrai emmener une moto comme celle-ci.
Je pense qu'il faut dans un premier temps se sentir capable avant tout et vu que c'est pas encore mon cas c'est pour cela que je dis ça. Rolling Eyes
Après la speed pourquoi pas, c'est bien de rever un peu Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
Se que je veux dire par là c'est que se ne sont pas mes 4 petites années roulé avec ma cbf qui font que je pourrai emmener une moto comme celle-ci.
Je pense qu'il faut dans un premier temps se sentir capable avant tout et vu que c'est pas encore mon cas c'est pour cela que je dis ça.
Après la speed pourquoi pas, c'est bien de rever un peu



Arf j'ai eu peur...

Honnetement apres un tout petit temps d'adapation ca passe tout seul, il faut juste oublier les motos sans ame (mais avec ton speed c'est deja fait) et apprendre ce qu'est une moto de caractere ... ... Bon j'arrete de pourrir les mixeurs a 4 pattes, moi aussi j'etais une brebis egarée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...