enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 on casse la baraque ! le Mar 30 Avr 2013 - 22:35

den

Admin
Quand j'ai créé ce forum il y a 1 an et demi, je ne savais pas trop où j'allais, ni s'il y avait une "clientèle". Vous m'avez apporté la réponse de la plus belle manière par votre présence et votre bonne humeur et je vous en remercie cheers Et de plus, tout ça c'est passé sans friction, sans perturbateur.

Vous êtes une belle bande de potes et... je vous aime cheers (non ne rêvez pas je suis déjà marié laughing )

Après le record de connectés d'il y a 10 jours, ce sont de nouveaux records qui tombent ! Very Happy

Et pas d'un peu !!! Regardez plutôt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: on casse la baraque ! le Mar 30 Avr 2013 - 22:51

Katoche

c est parce que c est bien mené Den,bravo pour ton taf et ton implication ce qui n'est sans doute pas un sacerdoce tous les jours cheers

3 Re: on casse la baraque ! le Mar 30 Avr 2013 - 23:04

den

Admin
Katoche a écrit:ce qui n'est sans doute pas un sacerdoce tous les jours cheers

Avec des gens comme toi, et il y en a beaucoup ici, c'est un bonheur Very Happy

4 Re: on casse la baraque ! le Mar 30 Avr 2013 - 23:10

Katoche

den a écrit:
Katoche a écrit:ce qui n'est sans doute pas un sacerdoce tous les jours cheers

Avec des gens comme toi, et il y en a beaucoup ici, c'est un bonheur Very Happy
a ton service mon bon Den ,dieu du forum,grand pretre de......dac j arrete ohh!Embarassed

5 Re: on casse la baraque ! le Mar 30 Avr 2013 - 23:29

hyghlander

Du calme DEN! t'as rien vue encore, on n'a pas laché les chevaux bounce

6 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 0:31

MINORVILLOIS

Y a que les ânes qui le sont Razz
Belle réussite den Razz

7 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 0:38

GROGAZ

Merci de nous donner une façon de s'exprimer sur un forum comme celui que tu nous offre.
Encore Merci DEN pour ton implication .
Bravo chef !!!!!

8 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 11:47

bizzy

den,il me semble que tu peux toucher une petite com sur les bannières de publicité.
du moins sur un ancien forum,ça marchais comme ça... cheers

9 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 11:56

nicomexico

Oh vi merci Den, ce forum est une aide précieuse pour l'apport d'expérience de certains et pour rencontrer d'autres passionnés Smile longue vie au fofo bien que ma femme trouve que j'y passe trop de temps Wink

10 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 12:57

MINORVILLOIS

nicoeulmont a écrit:Oh vi merci Den, ce forum est une aide précieuse pour l'apport d'expérience de certains et pour rencontrer d'autres passionnés Smile longue vie au fofo bien que ma femme trouve que j'y passe trop de temps Wink

Heu, j'en connais une autre Embarassed

11 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 13:06

GROGAZ

MINORVILLOIS a écrit:
nicoeulmont a écrit:Oh vi merci Den, ce forum est une aide précieuse pour l'apport d'expérience de certains et pour rencontrer d'autres passionnés Smile longue vie au fofo bien que ma femme trouve que j'y passe trop de temps Wink

Heu, j'en connais une autre Embarassed

Toi aussi !!!!!
Pourtant. Ont à pas la même femme!!!!!!!!

12 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 13:08

MINORVILLOIS

Toutes les mêmes alors, sauf kitE Razz

13 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 13:19

kitE

MINORVILLOIS a écrit:Toutes les mêmes alors, sauf kitE Razz
Very Happy

14 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 13:22

Katoche

Sad ......c est peut etre un trav'... Twisted Evil

15 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 13:29

Speed5754

Ce qui est sympa c est que l on est quasi tous voisins, il y a cette proximité et cette bonne humeur qui rendent ce fofo cheers

16 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 16:53

jacquard

nicoeulmont a écrit:longue vie au fofo bien que ma femme trouve que j'y passe trop de temps Wink

Attention, j'ai connu la grande époque du forum toolenduro et j'y passais aussi beaucoup trop de temps. Et ça c'est mal terminé. Enfin mal n'est pas vraiment le mot, mais assez folklo tout de meme !! Laughing Laughing

Disons que la femme d'un forumeurs et partie avec un autre forumeurs, et le mari a cru que c'etait avec moi..... Embarassed Embarassed Bon, faut dire qu'on passait la moitié des nuits sur le tchat !! Laughing Laughing

Sinon ce forum lorrain, je le trouve bien sympa. L'idée m'avait trotté dans la tete à une époque, j'ai meme du enregistrer un debut sur forumactif, et puis la flemme..... Laughing Laughing

17 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 19:07

nicomexico

jacquard a écrit:
nicoeulmont a écrit:longue vie au fofo bien que ma femme trouve que j'y passe trop de temps Wink

Attention, j'ai connu la grande époque du forum toolenduro et j'y passais aussi beaucoup trop de temps. Et ça c'est mal terminé. Enfin mal n'est pas vraiment le mot, mais assez folklo tout de meme !! Laughing Laughing

Disons que la femme d'un forumeurs et partie avec un autre forumeurs, et le mari a cru que c'etait avec moi..... Embarassed Embarassed Bon, faut dire qu'on passait la moitié des nuits sur le tchat !! Laughing Laughing

Sinon ce forum lorrain, je le trouve bien sympa. L'idée m'avait trotté dans la tete à une époque, j'ai meme du enregistrer un debut sur forumactif, et puis la flemme..... Laughing Laughing

Je gère tout de meme Wink et puis elle s'y intéresse un minimum alors chat va Smile

18 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 20:38

den

Admin
jacquard a écrit:Disons que la femme d'un forumeurs et partie avec un autre forumeurs, et le mari a cru que c'etait avec moi.....

Bon ok... on fait pas le rassemblement du fofo les gars ! Le Jacquard y va nous piquer nos gonzesses laughing

19 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 21:03

jacquard

den a écrit:
jacquard a écrit:Disons que la femme d'un forumeurs et partie avec un autre forumeurs, et le mari a cru que c'etait avec moi.....

Bon ok... on fait pas le rassemblement du fofo les gars ! Le Jacquard y va nous piquer nos gonzesses laughing

Laughing Laughing Laughing Non on, ne vous inquietez pas, j'ai la mienne ici a la maison, et une, ça suffit ! ! De toutes façons, je ne trouverez pas mieux !

Non non, elle ne lis pas derrière mon dos Laughing

20 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 21:48

MINORVILLOIS

elle était en train de lire au dessus de ton épaule quand tu as rédigeais ta réponse Razz

21 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 21:52

GROGAZ

MINORVILLOIS a écrit:elle était en train de lire au dessus de ton épaule quand tu as rédigeais ta réponse Razz

Ça sent pas bon ça !!!!

22 Re: on casse la baraque ! le Mer 1 Mai 2013 - 22:07

jacquard

roh !! mais non !! Very Happy

23 Re: on casse la baraque ! le Jeu 2 Mai 2013 - 0:20

nambotin54

Moi je dis bravo Den cheers
Même si j'ai eu la chance de trouver des enduristes rapidement sans le forum, je sais qu' à l'époque ou je me suis installé à toul (juillet 2011) j'avais cherché un peu sur la toile pour voir si ce genre de forum existait sans succès.
La création d'un forum demande beaucoup de taf et je dis merci à ceux qui se dévouent cheers cheers cheers

24 Re: on casse la baraque ! le Jeu 2 Mai 2013 - 0:29

Katoche

euh.....quand on est zoophile on risque quelque chose aussi?
ouai....bon.....je me censure tout seul :oop
s:

25 Re: on casse la baraque ! le Jeu 2 Mai 2013 - 0:59

den

Admin
Katoche a écrit:[strike]euh.....quand on est zoophile on risque quelque chose aussi?

Proverbe zoophile : Vache qui rit à moitié dans son lit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]