Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La couleur c est identitaire Shocked
Ktm est reconnue pour ca justement,pis il y a tout le packaging derriere Wink
a quand une yam verte ou une beta mauve,un kawa fluo peut etre!!arfff No
moi j'aime bien quand c est identifiable d'un coup d'oeil!
Le vert sur du KTM c'est une erreur marketing ca affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la déco 6 days, en Sardaigne cette année => d'où le joli drapeau italien vert, blanc, rouge sur les ouïes.

Vivement les ISDE dans le marais !!!! laughing

Vont être belles les Katoches 6 days 2015 avec ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
taougas a écrit:
Moins elles ont de orange, plus elles me plaisent !


+1...

Enfin une moto qui ne ressemble pas à une KTM!
Magnifique en 6 days Exclamation


Mon pote aussi est reparti KTM Exclamation faut lui pardonner Ber mais après la 450 crf, quand il a vissé la poignée de la 300 sherco bin... y'en manquait un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
bert54 a écrit:


+1...

Enfin une moto qui ne ressemble pas à une KTM!
Magnifique en 6 days Exclamation


Mon pote aussi est reparti KTM Exclamation faut lui pardonner Ber mais après la 450 crf, quand il a vissé la poignée de la 300 sherco bin... y'en manquait un peu.


Je ne vois pas le rapport avec les 2014 QuestionQuestionQuestion
et Il a rien compris alors!
Pour la 300, il faut éviter de se faire une idée après s'être pose le cul 3 mn. Gauthier l'a quand même emmenée sur le podium à la VDLC, non?

dans tous les cas, je ne m'arrête pas à ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
taougas a écrit:
Moins elles ont de orange, plus elles me plaisent !

garde ta castagnette alors !!! et nous casse pas les c...!!! lol!


Le trapu se ktmarketise chaque jour un peu plus. Sad

Rassure moi, quand on devient possesseur d'une KTM alien , doit-on s'engager à être aussi exclusif ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
JACK55 a écrit:

garde ta castagnette alors !!! et nous casse pas les c...!!! lol!


Le trapu se ktmarketise chaque jour un peu plus. Sad

Rassure moi, quand on devient possesseur d'une KTM alien , doit-on s'engager à être aussi exclusif ? Suspect

Pas du tout , je me deux tempsise !!! si demain Yam , sort une 300 WRZ , feu chez le Von avec le chequier !!! C'est toi tu sais pas quoi faire , ta raison te dit de prendre une orange 0 défaut , mais comme tu veux pas faire comme les autres ... tete de mule ! et le trapu tu sais qui te dit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous etes plus a 300 pres hein,d autant qu il va falloir le packaging...ligne Akra,sabot,protec diverses,huile motorex,tee shirt,casque et touti quantiiii Very Happy
faites gaffe y a de quoi se laisser tenter chez les oranges (et blanches et vertes No )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oh vous etes plus a 300 pres hein,d autant qu il va falloir le packaging...ligne Akra,sabot,protec diverses,huile motorex,tee shirt,casque et touti quantiiii Very Happy
faites gaffe y a de quoi se laisser tenter chez les oranges (et blanches et vertes No )


Je ne suis pas du genre à me laisser embobiner par le commercial Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, tu vas passer la barre des 10.000€
Un pote vient de se renseigner pour une 450 EXC 6 days, on lui annonce au tarif officieux Belge (qui est toujours de 3 – 400€ de plus qu’en France) un prix brut de 10.860€ + 121€ de mise en service. affraid
Je vais encore jeter le pavé dans la mare ; une Fazer FZ8 ABS est à 8.910€, un Monster 796 ABS à 9210€, …… Chercher l’erreur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Malheureusement oui, tu vas passer la barre des 10.000€
Un pote vient de se renseigner pour une 450 EXC 6 days, on lui annonce au tarif officieux Belge (qui est toujours de 3 – 400€ de plus qu’en France) un prix brut de 10.860€ + 121€ de mise en service. affraid
Je vais encore jeter le pavé dans la mare ; une Fazer FZ8 ABS est à 8.910€, un Monster 796 ABS à 9210€, …… Chercher l’erreur !


Je ne sais si ton ami peut acheter en France mais si oui, fais moi signe, le tarif sera légèrement différent... Twisted Evil

Pour ta seconde remarque, mieux ne vaut pas regarder car effectivement c est assez hallucinant et inexplicable.... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Malheureusement oui, tu vas passer la barre des 10.000€
Un pote vient de se renseigner pour une 450 EXC 6 days, on lui annonce au tarif officieux Belge (qui est toujours de 3 – 400€ de plus qu’en France) un prix brut de 10.860€ + 121€ de mise en service. affraid
Je vais encore jeter le pavé dans la mare ; une Fazer FZ8 ABS est à 8.910€, un Monster 796 ABS à 9210€, …… Chercher l’erreur !


moi je suis comme JP!!!
j'aime bien me faire plaisir et ma moto en est la preuve ,mais 10.000 euro pour jeter dans les arbres........... laughing et la décote qui est pratiquer derrière pour la revente ! quand on voit le matos qu'il y a sur les brelles de routes bien moins chères on se dit qu'il y a une certaine forme d'abus. Twisted Evillaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Je ne sais si ton ami peut acheter en France mais si oui, fais moi signe, le tarif sera légèrement différent... Twisted Evil



Pour un Belge, acheter une moto neuve en France devient de la folie. jocolorjocolorjocolor
J’explique :
1. le Belge achète la moto et paye la TVA Française
2. De retour en Belgique, l’acheteur se présente au bureau de douane avec la facture et le certificat de conformité Européen.
3. Il paye la TVA Belge (21%) sur la valeur de vente HTVA de la moto, repris sur la facture.
4. Une fois cette TVA Belge payée, la moto est dédouanée.
5. Alors on paye 15€, pour obtenir la demande d’immatriculation.
6. La douane Belge transmet au ministère des finances, une demande de remboursement de la TVA payée en France.
7. Le ministère Belge traite le dossier et le transmet au ministère Français.
8. Le dossier est alors traité en France et l’état Français te rembourse la TVA indument perçue.

Bref, tu l’auras compris pour retoucher les 19,6% ça dure 6 mois.affraid

Avant les marchands Français, te vendaient une moto en « exportation » et on ne payait pas la TVA en France, on la payait juste chez nous.
C’est plus simple, non ?
Mais bon, ça c’était avant.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Speed5754 a écrit:
Je ne sais si ton ami peut acheter en France mais si oui, fais moi signe, le tarif sera légèrement différent... Twisted Evil



Pour un Belge, acheter une moto neuve en France devient de la folie. jocolorjocolorjocolor
J’explique :
1. le Belge achète la moto et paye la TVA Française
2. De retour en Belgique, l’acheteur se présente au bureau de douane avec la facture et le certificat de conformité Européen.
3. Il paye la TVA Belge (21%) sur la valeur de vente HTVA de la moto, repris sur la facture.
4. Une fois cette TVA Belge payée, la moto est dédouanée.
5. Alors on paye 15€, pour obtenir la demande d’immatriculation.
6. La douane Belge transmet au ministère des finances, une demande de remboursement de la TVA payée en France.
7. Le ministère Belge traite le dossier et le transmet au ministère Français.
8. Le dossier est alors traité en France et l’état Français te rembourse la TVA indument perçue.

Bref, tu l’auras compris pour retoucher les 19,6% ça dure 6 mois.affraid

Avant les marchands Français, te vendaient une moto en « exportation » et on ne payait pas la TVA en France, on la payait juste chez nous.
C’est plus simple, non ?
Mais bon, ça c’était avant.




Elle est ou la solidarité europeenne???? Si nos amis Belges ne veulent plus contribuer a l'essor de notre pays... Evil or Very MadEvil or Very Mad


lol!lol!lol!lol!lol!

Effectivement c'est un beau bordel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:

Elle est ou la solidarité europeenne???? Si nos amis Belges ne veulent plus contribuer a l'essor de notre pays... Evil or Very MadEvil or Very Mad


lol!lol!lol!lol!lol!

Effectivement c'est un beau bordel...


On fait un effort pour le pinard. lol!


Pour les motos, c’était vrai aussi dans l’autre sens.
Beaucoup de Français venaient acheter leurs gros cubes chez nous, elles ne sont pas bridées.
Je me suis laissé dire que pour une moto d’occasion ou neuve achetée en Belgique, que maintenant l’administration française exigeait un certificat de conformité du véhicule, délivré par l’importateur français de la marque.
C’est ça la liberté de circulation des biens et des services.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Speed5754 a écrit:

Elle est ou la solidarité europeenne???? Si nos amis Belges ne veulent plus contribuer a l'essor de notre pays... Evil or Very MadEvil or Very Mad


lol!lol!lol!lol!lol!

Effectivement c'est un beau bordel...


On fait un effort pour le pinard. lol!



Comme je te comprends, nous c'est pour la bière... laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...