enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Transardennaise 2013 le Jeu 6 Juin 2013 - 22:16

JACK55

nicoeulmont a écrit:2 du forum....c'est peu par rapport à l'année dernière.... Sad
inscrit aussi , ma 18 eme !!!

27 Re: Transardennaise 2013 le Jeu 6 Juin 2013 - 22:19

nicomexico

JACK55 a écrit:
nicoeulmont a écrit:2 du forum....c'est peu par rapport à l'année dernière.... Sad
inscrit aussi , ma 18 eme !!!

Respect Jack55 cheers on se regroupe là-bas?

28 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 8:49

dam's

Salut,
je trouve pas l'inscription sur le site, c'est déjà complet ou pas encore ouvert pour les non licenciés au club? confused

29 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 9:25

nicomexico

Salut Dam's, il reste encore environ 80 places, lorsque tu es sur le site regarde en haut de la page, il y une barre violette et là tu pourras cliquer sur inscription transardennaise

30 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 10:53

JACK55

dam's a écrit:Salut,
je trouve pas l'inscription sur le site, c'est déjà complet ou pas encore ouvert pour les non licenciés au club? confused
site mccma.org , barre de tache violette inscription transardennaise , ensuite il faut passer la première reserver au membre du club en validant sans renssigner les champs , il restait 90 places ce matin ! feu !

31 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 10:54

JACK55

nicoeulmont a écrit:
JACK55 a écrit:inscrit aussi , ma 18 eme !!!

Oui on se retrouve la bas , place habituelle pour nous , Franck viens ??? et ce coup ci , vous prenez le wagon avec nous !!!

32 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 11:04

nicomexico

JACK55 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Oui on se retrouve la bas , place habituelle pour nous , Franck viens ??? et ce coup ci , vous prenez le wagon avec nous !!!

Au dernière nouvelle il m'a dit qu'il venait lorsque l'on a fait une sortie bien grasse dans la Meuse, ça faisait 1 an qu'il n'avait pas roulé et il était ravi de notre sortie Smile
Maintenant j'ai essayé de le joindre hier, je lui ai laissé un message mais pas de nouvelles Sad
il n'a pas interet de me lacher!!!!! Evil or Very Mad Gilles s'est blessé donc il voulait y participer en tant que bénévoles, affaires à suivre....

33 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 12:52

dam's

nicoeulmont a écrit:Salut Dam's, il reste encore environ 80 places, lorsque tu es sur le site regarde en haut de la page, il y une barre violette et là tu pourras cliquer sur inscription transardennaise
Salut NICO, merci pour l'info, je voulais m'inscrire du boulot mais la barre n'apparait pas (blocage pop up?). Je la vois sur mon ordi, jattends réponse du MINOR. Question

34 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 14:09

nicomexico

dam's a écrit:
nicoeulmont a écrit:Salut Dam's, il reste encore environ 80 places, lorsque tu es sur le site regarde en haut de la page, il y une barre violette et là tu pourras cliquer sur inscription transardennaise
Salut NICO, merci pour l'info, je voulais m'inscrire du boulot mais la barre n'apparait pas (blocage pop up?). Je la vois sur mon ordi, jattends réponse du MINOR. Question

Ok ça marche il a interet à se bouger les fesses monsieur Minor Smile tiens nous au courant Smile

35 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 21:16

nicomexico

Bon hé bien pas de franck, ni de Gilles cette année à la Transardennaise, j'y vais donc en solo Sad alors j'espère me joindrre à vous au moins pour passer une bonne soirée Smile pour la rando si je n'arrive pas à suivre votre rythme ce n'est pas bien grave le but est de rouler et de prendre du plaisir pour mériter le soir du bon sang du christ et de la bonne cochonaille !!!!!!!! cheers

36 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 21:22

gasté

Modo

Ok ça marche il a interet à se bouger les fesses monsieur Minor Smile tiens nous au courant Smile[/quote]

t'y va Minor ?

37 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 21:35

nicomexico

gasté a écrit:
Ok ça marche il a interet à se bouger les fesses monsieur Minor Smile tiens nous au courant Smile

t'y va Minor ?[/quote]

Allez let's go Gasté!!! cheers

38 Re: Transardennaise 2013 le Ven 7 Juin 2013 - 23:15

JACK55

nicoeulmont a écrit:Bon hé bien pas de franck, ni de Gilles cette année à la Transardennaise, j'y vais donc en solo Sad alors j'espère me joindrre à vous au moins pour passer une bonne soirée Smile pour la rando si je n'arrive pas à suivre votre rythme ce n'est pas bien grave le but est de rouler et de prendre du plaisir pour mériter le soir du bon sang du christ et de la bonne cochonaille !!!!!!!! cheers
Ah chit pour nos deux lascars , viendez avec nous , y'a pas de prob !

39 Re: Transardennaise 2013 le Sam 8 Juin 2013 - 7:00

nicomexico

JACK55 a écrit:
nicoeulmont a écrit:Bon hé bien pas de franck, ni de Gilles cette année à la Transardennaise, j'y vais donc en solo Sad alors j'espère me joindrre à vous au moins pour passer une bonne soirée Smile pour la rando si je n'arrive pas à suivre votre rythme ce n'est pas bien grave le but est de rouler et de prendre du plaisir pour mériter le soir du bon sang du christ et de la bonne cochonaille !!!!!!!! cheers
Ah chit pour nos deux lascars , viendez avec nous , y'a pas de prob !

Ah good Smile bon hé bien on se tient au courant pour se retrouver sur le parking
vous pensez arriver le vendred ou le samedi?

40 Re: Transardennaise 2013 le Sam 8 Juin 2013 - 9:05

taougas

Nico,
pour info, j'y vais avec un pote (qui fait la Trans aussi) le samedi matin au départ du Nord Nancy en passant retrouver traditionnellement à mi-chemin Jack55 et sa bande.
Si tu veux te joindre à nous, no souci.

41 Re: Transardennaise 2013 le Dim 9 Juin 2013 - 8:54

nicomexico

taougas a écrit:Nico,
pour info, j'y vais avec un pote (qui fait la Trans aussi) le samedi matin au départ du Nord Nancy en passant retrouver traditionnellement à mi-chemin Jack55 et sa bande.
Si tu veux te joindre à nous, no souci.

Salut Taou,
je serai en Meuse à partir de vendredi soir car j'amène ma fille chez ses grands-parents
Donc départ pour moi samedi matin de Consenvoye, je veux bien vous retrouver à mi-chemin Smile serait-ce dans un pub pmu pour le café-croissant??????

42 Re: Transardennaise 2013 le Dim 9 Juin 2013 - 9:34

taougas

On passe à Consenvoye sinon arrêt au Café des Sports de Douzy.

43 Re: Transardennaise 2013 le Dim 9 Juin 2013 - 10:14

nicomexico

On peut se retrouver au Café des sports de Douzy , on se donnera N° de tel, heure de rdv, si des personnes amènent de quoi faire l'apéro le samedi soir que l'on prenne pas tous la meme chose (pour ma part je peux faire des cake salés par exemple et amener du vin pour l'apéro ) on se cale tout ça par MP lorsque tu auras les infos si tu veux bien?

44 Re: Transardennaise 2013 le Dim 9 Juin 2013 - 12:09

JACK55

A la Trans , il ya plusieurs étapes jupilero toursitique , la prmière est le samedi matin au bar des sports à Douzy , la patronne vaut le détour , et que dire des clients la plupart sont déja au demi de Jup à 8h ! Le samedi soir , c'est l'étape incontournable de Boulzicourt ! tous les ans c'est le controle du niveau de tartre dentaire du patron ... et que dire des toilettes ... il faut le voir pour le croire , mais le demi à 1€50 ça change de la place Stan Very Happy

45 Re: Transardennaise 2013 le Dim 9 Juin 2013 - 14:18

nicomexico

JACK55 a écrit:A la Trans , il ya plusieurs étapes jupilero toursitique , la prmière est le samedi matin au bar des sports à Douzy , la patronne vaut le détour , et que dire des clients la plupart sont déja au demi de Jup à 8h ! Le samedi soir , c'est l'étape incontournable de Boulzicourt ! tous les ans c'est le controle du niveau de tartre dentaire du patron ... et que dire des toilettes ... il faut le voir pour le croire , mais le demi à 1€50 ça change de la place Stan Very Happy

ça promet de grands moments, je suis allé au bar de Douzy en allant à la Trans l'année dernière et c'est vrai qu'il y a du lourd Smile reste à découvrir Boulzicourt....rien que le nom laisse reveur Smile

46 Re: Transardennaise 2013 le Lun 10 Juin 2013 - 22:41

taougas

Au 1er abord, l'endroit parait ... froid et glauque. affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais, il n'en ai rien ! alien

Remettez ça à la mi juin, terrasse remplie de jupilerenduristes, rajoutez-y une bonne pincée de belges joviales, bruyants et assoiffés de leur 1ere journée de Trans, un décor des 70' dans son jus, Monsieur Dédé le patron ... dans son jus lui aussi, des sanitaires ... vivants !! ... et une bande de meuuuusiens qui ne voudraient pour rien au monde louper ce moment unique ... de partage. drunken

47 Re: Transardennaise 2013 le Lun 10 Juin 2013 - 22:49

nicomexico

taougas a écrit:Au 1er abord, l'endroit parait ... froid et glauque. affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais, il n'en ai rien ! alien

Remettez ça à la mi juin, terrasse remplie de jupilerenduristes, rajoutez-y une bonne pincée de belges joviales, bruyants et assoiffés de leur 1ere journée de Trans, un décor des 70' dans son jus, Monsieur Dédé le patron ... dans son jus lui aussi, des sanitaires ... vivants !! ... et une bande de meuuuusiens qui ne voudraient pour rien au monde louper ce moment unique ... de partage. drunken

Je m'y vois déja les bottes remplies d'eau boueuse Smile c'est ça le vrai bonheur cheers

48 Re: Transardennaise 2013 le Dim 23 Juin 2013 - 21:23

Invité

Invité
Et alors, c’était comment ?

Avec la participation surprise de Clément Desalle Very Happy venu décompresser en compagnie de son papa et d'Eric Delannoy.

49 Re: Transardennaise 2013 le Lun 24 Juin 2013 - 9:37

taougas

Effectivement, suis dans la file d'avant le contrôle quand me retrouve à coté d'une certaine n°25, le Clément !
Le Monsieur, 3e du MX1, vient se faire une Trans avec des amis et le papa après avoir fait joujou la veille en vitesse à Francorchamps. No stress, il est très accessible, on a taillé une bavette ensemble.

Sinon, vu la météo ... Trans'13 a été un bon cru. Je reviendrai un peu + tard faire un retour plus détaillé

50 Re: Transardennaise 2013 le Mar 25 Juin 2013 - 19:30

endurox55

si tu as des videos photo on est preneur:bounce:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant