Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essaie Honda Crossruner


Messages recommandés

Salut les gens , bon je reviens tout fraichement d'un essaie avec la crossrunner nouvelle au catalogue
point de vue esthétique cela reste subjectif bien que les photos ne lui rende pas trop justice



sans en savoir sur la moto on comprend qu'il s'agit d'une VFR Vtec dépouiller , bon je monte en selle .

Premier point la position , c'est haut ! mais pas autant qu'un trail mais on est bien droit et ça c'est important pour la longue , l'embrayage est doux l'injection bien conçut pour du quotidien , bon la moto ce porte bien très agile elle met desuite en confiance , j'ai effectué de la rocade de la ville de la route de campagne , la suspension est très bien faite ( je fait 90kg donc je voit desuite quand ça le fait pas ) , niveau moteur il est relativement bien remplis sauf niveau reprise en 6 à bas régime ou ça cogne un peux mais rien de dramatique , le palier du Vtec se recent au bruit en premier temps puis s'emballe bien au fur et à mesure de l'essorage c'est vraiment une moto agréable pour le quotidiens .

j'ai effectuer en gros une 40ène de bornes sur revêtement varier et j'en conclus pas mal de chose :

-moto agréable pour tout les jours
-parti cycle vraiment bonne
-position très naturel

- manque de finitions ( de la selle on peux voir certaine connectique )
-la bulle protège pas vraiment
-commande cligno klaxon inverser ( donc on klaxone avant de doubler quand on oublis ^^)
-le Vtec ( en comparo avec un Vtec automobile car j'ai pas encore essayer la vfr ) manque cruellement de ON/OFF

enfin en conclusion je suis très satisfait de l'essaie et je vous encourage à l'essayer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme modèle, je trouve que l'avant de la moto fais imposant, large, beaucoup de carnéage et a l'arrière c'est nu, a aprt la bavette moche, si on l'enlève ya plus rien a l'arrière, presque comme Buel.

La bulle avant je pense qu'il y a moyen d'en avoir des haute chez ermax par exemple, ou pour plus atrd peut être, si la moto claque un peu en bas dans les tours en 6 ca dois être le cardan arrière, ca fais du bruit quand ca force un peu...

Tu va l'acheter? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...