enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rocroi 2013... le Lun 27 Mai 2013 - 18:45

144 tm

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un voulez de la terre de Rocroi... je doit en avoir une bonne vingtaine de kilo sur la moto !!!!

Me contacter si intérêt ... Very Happy

Sinon pour faire bref, belle course dans les Ardennes et pas risque de poussière !!!

A bientôt...

2 Re: Rocroi 2013... le Mar 28 Mai 2013 - 22:46

jacquard

Non, ça va, j'en ai plein mes semelles !! Et à minuit j'étais à l'éléphant bleu chez moi pour laver la clio crepie jusqu'au pavillon !! Laughing Laughing

Brovo a ceux qui ont fini! et aux autres aussi !! (Flo, que t'es t il arrivé ??)

3 Re: Rocroi 2013... le Mer 29 Mai 2013 - 0:36

MINORVILLOIS

Quelle Belle Saison Exclamation
D'enduro bien sur Razz

4 Re: Rocroi 2013... le Mer 12 Juin 2013 - 0:17

flo

petit probleme de passage dans les gaies apres la speciales numero 1. Il y avait une grosse pierre dans le deuxieme gaie et malheureusement j'ai voulu verifier la profondeur du ruisseau. L'eau etait tres froide et assez profonde. Assez pour me tremper jusqu'au slip et pour noyer la moto. Elle a bien redemarré mais 25min donc apres speciale de 2h pendant le CH avec des prob d'injection de plus en plus recurent. J'arrive avec une moto a moitier roulante au CH2 avec 1min de retard (dégouté). Je suis reparti apres le ravitaillement avec 9min dans la gueule et une moto qui cale sans arret donc je suis pas allé plus loin au risque de rester bloqué dans les bois. J'ai donc arrété au CH3.

5 Re: Rocroi 2013... le Mer 12 Juin 2013 - 0:22

MINORVILLOIS

Désolé pour toi avec un déplacement dans le nord des ardennes Exclamation
Le passage dans le gai était obligatoire, je n'ai pas bien compris.

6 Re: Rocroi 2013... le Mer 12 Juin 2013 - 0:24

flo

c'est les risques de l'enduro et surtout de l'envie de ne pas etre mouillé mdr. Toujours apprendre de ses erreurs. Je ne referai pas cette erreur le weekends prochain a saint saulge.

7 Re: Rocroi 2013... le Mer 12 Juin 2013 - 0:33

MINORVILLOIS

Quel compétiteur!
Au plaisir d'apprendre à rouler avec toi Wink

8 Re: Rocroi 2013... le Mer 12 Juin 2013 - 11:43

flo

on essai un minimum d'etre competiteur, a notre niveau bien sur. pas de souci on ira rouler un de ces jours ensemble.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]