enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

taougas

Pour mise au calendrier :

Rassemblement forum enduro-lorraine 2013

Lieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taougas

Concernant la réunion de ce vendredi 14 pour préparation au rassemblement du forum des 06+07/07, je propose de 19h à 20h à mes bureaux : merci de me contacter en MP pour adresse exacte.

Par contre, pas facile pour moi d'aller faire un saut sur le site d'ici là, est-ce que quelqu'un peut y aller pour reconnaissance, quelques photos seraient les bienvenues. Ainsi, notre réunion serait plus constructive.

A défaut, j'irai le jeudi soir tard.

A la louche, on sera une petite dizaine de participants. Au-dessus de 15, on déménage au bistrot du coin !

Un petit compte rendu suivra.

den

Admin
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à la réunion de demain Mad

taougas

pas de souci, il y aura un petit CR en retour.

den

Admin
J'ai eu des MP je vous fais un point demain ! Wink

Buena note laughing

taougas

den a écrit:J'ai eu des MP je vous fais un point demain ! Wink

Buena note laughing

Salut Den,

urgent, nous avons besoin que tu nous répondes à MP de lundi ou à message laissé sur ton tél, même négativement, sur éventuel moyen de communication à l'ensemble des membres.

Merci de ta réponse.

den

Admin
taougas a écrit:Salut Den,

urgent, nous avons besoin que tu nous répondes à MP de lundi ou à message laissé sur ton tél, même négativement, sur éventuel moyen de communication à l'ensemble des membres.

Merci de ta réponse.

Je sais tout est urgent Laughing mais avant hier j'avais pas le temps, hier le site ne voulais pas passer sur mon PC (j'étais sur mon gsm donc pas moyen d'ouvrir les MP) et là je bosse ... Je regarde ce soir !

Au fait j'ai changé de tél, donc le message que vous avez laissé je ne l'ai jamais eu Laughing Je vous donnerai mon nouveau n° par MP ce soir Wink

taougas

ok
en espérant que tu trouves la solution à notre demande, (obligé même !)
sinon ça va être fastidieux !

9 inscription au rassemblement 2013 le Ven 21 Juin 2013 - 9:16

taougas

Bonjour à toutes et à tous,

ON Y EST !! le 1er rassemblement du Forumactif enduro lorraine est en marche et ça se passe ici :

1ère étape :
pré-inscription (pour apprécier au plus près le nombre de participants (le plus possible) et anticiper la logistique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme étape :
inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(photos et détails vont suivre dans un autre post)

Les Gentils Organisateurs

nicomexico

Bravo les Gentils Organisateurs cheerssunny

taougas

Compléments sur rassemblement 2013 :

1- Œuvrent à l'organisation de cet évènement : Bert54, Bizzy, Cédricr21 et moi-même. C'est l'équipe initiale des Gentils Organisateurs.

2- Le potentiel du site est énorme, voici un avant goût :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les moyens mis à notre disposition par l'ASMpôleTT pour nous accueillir sont tout simplement incroyables mais tellement bienvenus. Félicitations et merci à eux.

3- Dès votre arrivée, allez vous acquitter de votre contribution et remettre l'inscription auprès d'un GO ou autre personne désignée. Vous recevrez en retour une grosse étiquette autocollante à positionner sur votre plaque phare. Toute moto sans cette étiquette ne sera pas autorisée.

Le restant ... surprises ... à découvrir sur place.

On compte sur votre participation

Bon rassemblement, bon roulage et bonne fête de voisins !

nicomexico

Excellent et hate d'y etre bounce

den

Admin

Tout simplement grandiose ! Shocked

Félicitations pour le boulot cheers

rourou

bonjour a tous,
félicitation pour cette très belle initiative que va être ce premier rassemblement!cheers 
donc dors et déjà bravo aux organisateurs pour l'implication et je sais de quoi je parle.... il n'est jamais facile d'organiser un évènement comme celui la , alors je souhaite très sincèrement que ces deux jours soient le début d'une grande messe annuelle pleine de joie ,bonne humeur , de rencontre et d'amitié .
le terrain a l'air d'être top et j 'espère que le temps sera de la partie pour parfaire ce weekend .
une pensé particulière pour mes amis Den et Gasté .
grosses bises a tous et profitez bien de ce grand moment de convivialité .

MINORVILLOIS

Bravo et encore bravo
Là c'est parti
Pour le rassemblement, on pourrait appeler ça : les El day's (Enduro Lorraine), c'est den qui avait trouvé ce titre pour une journée qu'il avait voulu organiser chez lui en regroupant un maximum de membres du forum, et le titre m'avait bien plus.
Deux jours pour là première c'est déjà très bien, on verra si on prévoit ça sur 6 là prochaine fois Razz
Qu'en pensez vous Question

den

Admin
MINORVILLOIS a écrit:Deux jours pour là première c'est déjà très bien, on verra si on prévoit ça sur 6 là prochaine fois Razz
Qu'en pensez vous Question

YES LES SIX DAYS cheers

Je suis déjà prêt laughing

den

Admin
rourou a écrit:bonjour a tous,
félicitation pour cette très belle initiative que va être ce premier rassemblement!cheers 
donc dors et déjà bravo aux organisateurs pour l'implication et je sais de quoi je parle.... il n'est jamais facile d'organiser un évènement comme celui la , alors je souhaite très sincèrement que ces deux jours soient le début d'une grande messe annuelle pleine de joie ,bonne humeur , de rencontre et d'amitié .
le terrain a l'air d'être top et j 'espère que le temps sera de la partie pour parfaire ce weekend .
une pensé particulière pour mes amis Den et Gasté .
grosses bises a tous et profitez bien de ce grand moment de convivialité .

Merci Rourou pour tes encouragements. Et effectivement ! quel organisateur tu fais cheers

Je me prends à rêver d'un échange inter-régional Rolling Eyes

den

Admin
Plus de 25 MP lus à cette heure (et j'ai les noms Laughing) et seulement 3 réponses sur doodle Shocked Vous déconnez là les gars !!! Au moins cliquer "ne participera pas" ça coute rien Wink

bizzy

allez, hop! on se motive!
répondez le plus rapidement,qu'on organise ça le mieux possible.Razz

DiabloSV57

J'ai donné ma réponse sur doodle qui malheureusement est négative car mariage de ma belle-sœur ce week-end la...

Speed5754

Pré inscrit avec un poto pour le samedi!!

Vicouss

j'aurai bien été de la partie mais je suis pas sur d'avoir la moto de prête d'ici la et le pilote encore moins ce sera pour une prochaine fois Wink Cela dis très belle organisation et le terrain a l'air super !

Nobru54

Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

Bon j me suis inscrit pour le dimanche mais pas grand monde, j passerai peut plutôt le samedi du coup, faut que je vois. De toute façon le jour de présence est pas définitif ?

bizzy

Nobru54 a écrit:Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

Bon j me suis inscrit pour le dimanche mais pas grand monde, j passerai peut plutôt le samedi du coup, faut que je vois. De toute façon le jour de présence est pas définitif ?
ba,c'est pour l'organisation.
aprés, tu peux attendre pour donner ta réponse.

cedricr21

Nobru54 a écrit:Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

c'est possible de changer, mais ça va te couter plusieurs bieres....drunken

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant