Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT FORUM ENDURO-LORRAINE les 6/7 juillet 2013


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la réunion de ce vendredi 14 pour préparation au rassemblement du forum des 06+07/07, je propose de 19h à 20h à mes bureaux : merci de me contacter en MP pour adresse exacte.

Par contre, pas facile pour moi d'aller faire un saut sur le site d'ici là, est-ce que quelqu'un peut y aller pour reconnaissance, quelques photos seraient les bienvenues. Ainsi, notre réunion serait plus constructive.

A défaut, j'irai le jeudi soir tard.

A la louche, on sera une petite dizaine de participants. Au-dessus de 15, on déménage au bistrot du coin !

Un petit compte rendu suivra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
J'ai eu des MP je vous fais un point demain ! Wink

Buena note laughing


Salut Den,

urgent, nous avons besoin que tu nous répondes à MP de lundi ou à message laissé sur ton tél, même négativement, sur éventuel moyen de communication à l'ensemble des membres.

Merci de ta réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Salut Den,

urgent, nous avons besoin que tu nous répondes à MP de lundi ou à message laissé sur ton tél, même négativement, sur éventuel moyen de communication à l'ensemble des membres.

Merci de ta réponse.


Je sais tout est urgent Laughing mais avant hier j'avais pas le temps, hier le site ne voulais pas passer sur mon PC (j'étais sur mon gsm donc pas moyen d'ouvrir les MP) et là je bosse ... Je regarde ce soir !

Au fait j'ai changé de tél, donc le message que vous avez laissé je ne l'ai jamais eu Laughing Je vous donnerai mon nouveau n° par MP ce soir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

ON Y EST !! le 1er rassemblement du Forumactif enduro lorraine est en marche et ça se passe ici :

1ère étape :
pré-inscription (pour apprécier au plus près le nombre de participants (le plus possible) et anticiper la logistique
http://doodle.com/p86yxgmvzsqhtvqd4kmcky93/admin?#table

2eme étape :
inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/21/rassemblement-forum-enduro-lorraine-2013-v2/

(photos et détails vont suivre dans un autre post)

Les Gentils Organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compléments sur rassemblement 2013 :

1- Œuvrent à l'organisation de cet évènement : Bert54, Bizzy, Cédricr21 et moi-même. C'est l'équipe initiale des Gentils Organisateurs.

2- Le potentiel du site est énorme, voici un avant goût :



et les moyens mis à notre disposition par l'ASMpôleTT pour nous accueillir sont tout simplement incroyables mais tellement bienvenus. Félicitations et merci à eux.

3- Dès votre arrivée, allez vous acquitter de votre contribution et remettre l'inscription auprès d'un GO ou autre personne désignée. Vous recevrez en retour une grosse étiquette autocollante à positionner sur votre plaque phare. Toute moto sans cette étiquette ne sera pas autorisée.

Le restant ... surprises ... à découvrir sur place.

On compte sur votre participation

Bon rassemblement, bon roulage et bonne fête de voisins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
félicitation pour cette très belle initiative que va être ce premier rassemblement!cheers 
donc dors et déjà bravo aux organisateurs pour l'implication et je sais de quoi je parle.... il n'est jamais facile d'organiser un évènement comme celui la , alors je souhaite très sincèrement que ces deux jours soient le début d'une grande messe annuelle pleine de joie ,bonne humeur , de rencontre et d'amitié .
le terrain a l'air d'être top et j 'espère que le temps sera de la partie pour parfaire ce weekend .
une pensé particulière pour mes amis Den et Gasté .
grosses bises a tous et profitez bien de ce grand moment de convivialité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et encore bravo
Là c'est parti
Pour le rassemblement, on pourrait appeler ça : les El day's (Enduro Lorraine), c'est den qui avait trouvé ce titre pour une journée qu'il avait voulu organiser chez lui en regroupant un maximum de membres du forum, et le titre m'avait bien plus.
Deux jours pour là première c'est déjà très bien, on verra si on prévoit ça sur 6 là prochaine fois Razz
Qu'en pensez vous Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rourou a écrit:
bonjour a tous,
félicitation pour cette très belle initiative que va être ce premier rassemblement!cheers 
donc dors et déjà bravo aux organisateurs pour l'implication et je sais de quoi je parle.... il n'est jamais facile d'organiser un évènement comme celui la , alors je souhaite très sincèrement que ces deux jours soient le début d'une grande messe annuelle pleine de joie ,bonne humeur , de rencontre et d'amitié .
le terrain a l'air d'être top et j 'espère que le temps sera de la partie pour parfaire ce weekend .
une pensé particulière pour mes amis Den et Gasté .
grosses bises a tous et profitez bien de ce grand moment de convivialité .


Merci Rourou pour tes encouragements. Et effectivement ! quel organisateur tu fais cheers

Je me prends à rêver d'un échange inter-régional Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

Bon j me suis inscrit pour le dimanche mais pas grand monde, j passerai peut plutôt le samedi du coup, faut que je vois. De toute façon le jour de présence est pas définitif ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

Bon j me suis inscrit pour le dimanche mais pas grand monde, j passerai peut plutôt le samedi du coup, faut que je vois. De toute façon le jour de présence est pas définitif ?

ba,c'est pour l'organisation.
aprés, tu peux attendre pour donner ta réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé !

Bon j me suis inscrit pour le dimanche mais pas grand monde, j passerai peut plutôt le samedi du coup, faut que je vois. De toute façon le jour de présence est pas définitif ?

 c'est possible de changer, mais ça va te couter plusieurs bieres....drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Excusez moi pour ne pas avoir participé à la conversation avant. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site par manque de temps. Tous d'abord un grand bravo pour les organisateurs. Je serais présent samedi avec certaine ment mon frère. pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Damien,

en fait, on s'est pas trop posé la question mais la réponse est quand même dans le titre et pour être cohérent, oui, du fofo sinon ce n'est plus le rassemblement du forum mais le rassemblement organiser par le forum, et là c'est complètement différent à gérer.

Maintenant, si un de tes potes veut venir, suffit qu'il s'inscrive sur le forum au préalable.

Ensuite, que enduro (oui c'est aussi dans le titre) toujours pour rester en phase avec le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ?

j'ai de quoi faire un 2000 watts honda cela devrais suffir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Une question aux GO ! Very Happy

Peut-on imaginer des randos encadrées (courtes 2h maxi par exemple) dans les environs avec des guides connaissant les lieux ?

Si oui je me propose pour le dimanche Wink


Glups Shocked ... cassé l'effet de surprise !

Pour t'avouer, oui c'est envisagé et on attendait de voir le nombre de participants après ce week-end pour évaluer la possibilité en groupe limité (surtout le samedi)
Dans tous les cas, il faut un ouvreur :
Pour le Dimanche, ce sera donc "le chef" et sa 5quecent6D.
Qui pour le Samedi ? (j'ai une idée il roule en Honda, GG ou Suzuki)

Pour les horaires des rando ... gardons un peu de suspens ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui reste sur place dans la nuit de samedi à dimanche?

sinon,petite question pour ceux habitant proche du terrain,est il possible de nous ramener des bouteilles de glace pour les glacières le dimanche matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
den a écrit:
Une question aux GO ! Very Happy

Peut-on imaginer des randos encadrées (courtes 2h maxi par exemple) dans les environs avec des guides connaissant les lieux ?

Si oui je me propose pour le dimanche Wink


Glups Shocked ... cassé l'effet de surprise !

Pour t'avouer, oui c'est envisagé et on attendait de voir le nombre de participants après ce week-end pour évaluer la possibilité en groupe limité (surtout le samedi)
Dans tous les cas, il faut un ouvreur :
Pour le Dimanche, ce sera donc "le chef" et sa 5quecent6D.
Qui pour le Samedi ? (j'ai une idée il roule en Honda, GG ou Suzuki)

Pour les horaires des rando ... gardons un peu de suspens ! bounce

j'avais prevu de venir le dimanche 
bon j'essai de me liberer le samedi 
pour l'instant ?
pour les glacons 
je vais mettre des bouteilles au congel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
qui reste sur place dans la nuit de samedi à dimanche?

sinon,petite question pour ceux habitant proche du terrain,est il possible de nous ramener des bouteilles de glace pour les glacières le dimanche matin.


je peux vous prêter un réfrigérateur  / congélateur  200 L & 90 L pour le week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée, et c'est avec plaisir que je viendrai passer du temps avec vous pour me faire des amis motards.
Mais étant un novice complet pour les trucs encadré, pouvez vous me donner quelques conseils pour me préparer.

J'ai les bottes, protections et bécane. Mais pas de remorque, alors je vais venir direct avec (je suis a bouxiere aux dames ca va aller je pense )
Est ce qu'il y a une pompe a essence dans le coin, je prend un jerrican?, ou alors c'est pas le genre de rassemblement qui fait sauter un plein?
Ma moto est une 350XT, je dois préparer quelque chose ? bombe anti-crevaison?

Je fais un peu ma pucelle stressé/excité sur le coup mais c'est ma première fois bounceaffraidbounce

Merci d'avance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pouvoir t aider beaucoup car novice également mais prévoir les trucs habituels, l avantage est que nous serons un petit paquet donc ce que l un aura oublier, l autre pourra sans doute le dépanner...
Après, préparation de ta moto pour éviter au max les merdouilles, graissage, niveau, tension de chaîne, etc...

En tout cas, j ai hâte d y être!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Par contre Bouxieres=>Maizieres, c est 33km via autoroute....
Vois peut être si personne ne peut te charger au passage...

champigneulles ,les baraques, sous le pont a gauche ,chemin ,traverser route de maron,traverser chaligny direction pont st vincent le plateau ,le traverser maizieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Ne vous emballez pas pour les mini randos,
on voit ça sur place lundi en réunion.
Je n'arrive pas à activer le lien pour l'inscription ou pour ma part la non inscription ! donc pour moi c'est pas bon pour le 6 7 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Speed5754 a écrit:
Par contre Bouxieres=>Maizieres, c est 33km via autoroute....
Vois peut être si personne ne peut te charger au passage...

champigneulles ,les baraques, sous le pont a gauche ,chemin ,traverser route de maron,traverser chaligny  direction pont st vincent le plateau ,le traverser maizieres

Merci mon bon gaste , la on était mal sinon .cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...