enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Speed5754

den a écrit:
Speed5754 a écrit:Voici le lien de la galerie des photos faites par le papa de TedKtm !!

Merci JL !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas les photos Crying or Very sad 

C est censuré pour l admin... affraid 

laughing 

Les autres c est OK???

kitE

Speed5754 a écrit:
den a écrit:

laughing 

Les autres c est OK???

non on il n y a rien...

nicomexico

Speed5754 a écrit:
den a écrit:

laughing 

Les autres c est OK???

Non on doit attendre l'autorisation d'accès à l'album

cedricr21

MINORVILLOIS a écrit:que dire de plus, à part que je partage tous les commentaires déjà fait
alors MERCI I love you
PS : vachement bonne la bière de Printemps, mais elle sonnait un peu, hein Bizzy drunken
Pour le spectacle cedricr21 c'était suffisant Question 

oui, c'etait du "grand minor", J'avoue qu'au début a voir avec quel aisance tu enquillais les marches, J'ai cru que le "minor style" n’étais qu'une légende créé pour effrayé l'enduriste voir meme que ce pseudo "minor" etait un nainposteur... Une fois la sherco pendu par le carter d'embrayage, J'ai compris que le show commencait et ne finirait que 10 bieres plus tard les pieds ds un tas de petit bois et de vieilles palettes!!

MINORVILLOIS

La médaille a toujours 2 côtés !
je suis capable du meilleur (enfin pas trop mal), mais souvent du pire et plus encore des fois Razz 

kitE

MINORVILLOIS a écrit:La médaille a toujours 2 côtés !
je suis capable du meilleur (enfin pas trop mal), mais souvent du pire et plus encore des fois Razz 

tu vas pouvoir faire tourner les commerces de pieces et d'équipement....lol!
fabert va faire un rayonnage juste pour toi...Razz Very Happy 

jéjéexc

voici quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Katoche

ouai ouai un grand bravo pour l orga,bien vu les gars et merci pour votre dévouement! ca crée du lien et des amitiés c est bien sympa!Smile 
Minor tu trouvais ton casque léger...c est vrai que le carbone c est bien...maintenant tu vas carrément plus le sentir! Chanchan va t'en offrir un indestructible laughing 
Pour le prochain rassemblement on pourrait faire un atelier "entretien ta brèle" ....les concernés se reconnaitront lol! 
Bon je vais brancher mon compresseur pour souffler l interieur de la bagnole....affraid 

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

nicomexico

Merci aux reporters Wink

den

Admin
Vous avez fait du super boulot cheers  Belle organisation dans une super ambiance Very Happy  Je resigne pour l'année prochaine bounce 

Un seul regret, l'absence du grand chef Taougas le dimanche No 

Cédric et Adrien vous êtes au top Very Happy Very Happy 

143 rassemenblement le Lun 8 Juil 2013 - 9:50

danyktm

salut a tous
petit message pour feliciter tous le monde de la bonne ambiance pour ce rassemblement enduro, le mix de tous c'est la bonne formule, terrain cross, spéciale enduro technique de nuit comme de jour s il vous plait, et rando de 2hrs aussi très technique, certains s'en souviendrons....enfin surtout moi......
sinon la bière super bonne même perimée LOL on a même eu droit à la présence de roumains qui pensait être à la romaniac (voir photo ci dessus) LOL LOL
opération à renouveller quand vous voulez
a + dans le bus
DANYKTM enfin qui roule en gas gas

Invité

Invité
voici une première vidéo, toute mes excuses pour la qualité je suis en plein changement de logiciel...

bizzy

pas le courage d’écrire hier,trop fatigué...
mais après une bonne nuit (12h:P ) ,plus d'excuses.

pour moi le week end à commencé vendredi aprés midi.avec le pictage de la spéciale (il faut remercier aussi cedric21,bert,taougas,gasté et den).
on a vraiment voulu y mettre de tout,pour satisfaire tout le monde.
pour certain c’était peut être un peu difficile,mais pour ceux qui ont l'occasion de faire des enduros ,c'est bon pour s’entraîner (hein schubaka:laughing: ).
perso,j'ai pris un plaisir fou dessus! (surtout en l’enchaînant 3fois:clown: )

pour le terrain de cross,on a rien eu à faire,il est tout juste parfait pour tout les niveaux!

samedi, reveil 6h. je charge le scénic (au taquet) et je décolle.
arrivé sur le terrain à 8h15,gasté m'y rejoins on monte le pc et on finis de picter certains endroits de la spéciale.
10h30,le top en lancé,on croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux.
par cette chaleur,la bière fait un bien fou! (avec modération ).
l'aprés midi ce passe aussi bien,les sorties dans les bois ont un grand succès!le parcours trial aussi!
arrivé à l’apéro du soir,on assiste à un grand minor! qui nous raconte ses anecdotes (trouve toi un éditeur!!)
la soirée se finira aux alentours de 1h15.une bonne petite nuit de sommeil qui recharge les batteries.
dimanche matin,reveil 7h30,je prépare la moto pour la matinée.
j’enchaîne cross+spéciale (aie aie les ampoules aux mains de la veille)
pour finir la matinée,une bonne sortie avec den (joul54,stey,et dany sont aussi de la partie)
40 kilomètres et 2 grimpettes piégeuses cheers  sans oublier les escaliers... il est fou notre chef!
retour au terrain,on mange tranquillement.et on commence à ranger.
ce bon week-end ce fini à 17h. avec des crampes un peu partout! (j'ai découvert de nouveaux muscles!bounce )

encore merci à tout ceux qui ont participé à cet événement!c’était parfait!
aucun bobo, de grosse casse ni de prise de tête!

encore un grand merci au pôle tt de nous avoir mis un disposition ce terrain!

bizzy

MINORVILLOIS a écrit:
PS : vachement bonne la bière de Printemps, mais elle sonnait un peu, hein Bizzy drunken

non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...Very Happy 

Invité

Invité
une petite avec alex et la TM

Pierro55

Un grand merci pour cette organisation,
mise en ligne des vidéos bientôt!!!Laughing 

atirbal

Meme si je n'ai fait qu un tour c'etait sympa de vous rencontrer Wink

(Merci aux divers Mc Gyver pour mon embrayage :p)

bert54

den a écrit:Vous avez fait du super boulot  cheers  Belle organisation dans une super ambiance Very Happy  Je resigne pour l'année prochaine bounce 

Un seul regret, l'absence du grand chef Taougas le dimanche No 

Cédric et Adrien vous êtes au top Very Happy Very Happy 

Merci Chef pour les remerciements.....Laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant