enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

bizzy

stey57m4 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu de potion magique au reveil?

je vous rassure c’était juste l’imitation  ...

yoyo

Merci pour ce week-end, j'ai passé une super journée. Vivement la prochaine.

Invité

Invité
voici la dernière vidéo

un petit CR Julie sur la KTM ????

alex542609

Bon alors Kite un commentaire à chaud.
Tu signes?

den

Admin
bert54 a écrit:Merci Chef pour les remerciements.....Laughing 

oups Embarassed 

den

Admin
bert54 a écrit:
Merci Chef pour les remerciements.....Laughing 

Ah c'était toi avec le chapeau ?!? laughing 

C'est ta faute t'avais qu'à être là le dimanche aussi ... clown 

bert54

den a écrit:
bert54 a écrit:Merci Chef pour les remerciements.....Laughing 

oups Embarassed 

c'est vrai que nous étions deux à ne pas faire grand chose.....laughing Razz 

den

Admin
bert54 a écrit:c'est vrai que nous étions deux à ne pas faire grand chose.....laughing Razz 

Si moi j'ai testé la tireuse Laughing 

MINORVILLOIS

je suis en train de télécharger une nouvelle version en 720p, ça ira mieux (merci Stey, en mécanique ou en info t'es aussi bon Wink 

je vous épargne la découverte du terrain de cross déjà vu, et là ce n'était même plus le niveau poireau !!!!  Razz

pour la qualité, je m'excuse je n'arrive pas à faire mieux je n'y comprend rien ???????????????????

Dernière édition par MINORVILLOIS le Mar 9 Juil 2013 - 0:12, édité 2 fois

Invité

Invité
la qualité est de pire en pire Shocked 

tu utilise les touches rapide, le mieux serai en 720

JACK55

[i][/iCa avait l'air bien sympa votre week end , j'aurais vraiment aimer partager ce bon moment avec vous , enfin surtout une mousse ! Mais la c'etait week end au Touquet avec madame , et y'avais pas une moto sur la plage !!!

bert54

MINORVILLOIS a écrit:

je vous épargne la découverte du terrain de cross déjà vu, et là ce n'était même plus le niveau poireau !!!!  Razz

pour la qualité, je m'excuse je n'arrive pas à faire mieux je n'y comprend rien ???????????????????

Tu aurais pu prendre les parties HARD quand même, hein???

Piètre qualité de vidéo.... parcours dénué de toutes difficultés.... etc, etc....

Mais tu as tes chances pour le "Pierre Richard de celui qui a un pète dans le casque"Razz Razz Razz 

rourou

félicitation a tous pour cette grande "messe" entre potes. le temps était de la partie ,donc top.Very Happy 
a+

CafeSoucoupe5

merci à tous les organisateurs de ce week end. On a passé un super moment.
tout le monde à été super, j'espère pouvoir le refaire.
merci a ceux qui m'on fait essayer leurs moto c'est sympa de découvrir toute la gamme KTM ^^ meme si YAM c'est mieux ... lol
et la prochaine fois on prendra peut être une tente pour faire comme les autres Smile

http://bonnetsbleus.fr/

cedricr21

CafeSoucoupe5 a écrit:merci à tous les organisateurs de ce week end. On a passé un super moment.
tout le monde à été super, j'espère pouvoir le refaire.
merci a ceux qui m'on fait essayer leurs moto c'est sympa de découvrir toute la gamme KTM ^^ meme si YAM c'est mieux ... lol
et la prochaine fois on prendra peut être une tente pour faire comme les autres Smile

pas besoin de tente, surtout ne changer rien!

taougas

un ange dit : "Dis monsieur, j'peux avoir ... un vrai terrain de cross tout neuf sans trou et sans cailloux, une spéciale d'enduro banderolée bien variée, un spot pour randos, ah oui j'oubliais une zone de trial, pis du soleil, de la bière bien fraiche et que des gens contents ?"

Dieu lui répond : "Mon p'tit ange, c'est beau de rêver mais même au paradis ça n'existe pas !"

et pourtant ... en y mettant un peu de volonté.

GROGAZ

Je c'est pas pour vous les gars, mais en plus d'avoir passé une superbe journée avec tous , je me suis découvert des nouveaux muscles!!!!!!!
Encore aujourd'hui j'ai mal partout .
J'en vois déjà dire trop de PICON et non !!!!!!!
Boire ou conduire faut choisir !!!!!! J'ai préfère rouler cette fois .

Speed5754

Ah j osais pas le dire.... Ça fait deux jours que je marche comme un robot.. clown clown 

gamin

nicoeulmont a écrit:Et l'année prochaine on tape le "boeuf" à la guitare avec Gamin Wink

Hein Gamin???? Smile

super ,mais faut dormir sur place la prochaine fois Sleep

gamin

kitE a écrit:
tous ceux à qui j'ai pas pu mettre leur race sur le terrain

Correction Kit, on ne dit pas "mettre leur race" mais "ready to race"

Speed5754

gamin a écrit:
kitE a écrit:
tous ceux à qui j'ai pas pu mettre leur race sur le terrain

Correction Kit, on ne dit pas "mettre leur race" mais "ready to race"

En tout cas, Gamin, tu n amuses pas la galerie!! affraid 

Twisted Evil 

gasté

Modo
cr du gasté
vendredi rdv avec Den sur le terrain
j'arrive le premier
4 larrons s'y trouvent taougas ,bizzi, bert et cedric qui trace un speciale a plus finir
je leurs file un ptit coup de main mais en tonk dans la boue ,c'est pas pratique.
den se pointe ,fait quelles essais de terrain le temps que je me change , j'en ferais aussi
puis nous voila parti faire une parcours qui nous prendra 1h 30 environ(prend la ,non trop loin ,on passe la bon d'ac )donc nous avions estimé notre parcours a 1h/1h15
retour sur le terrain apres une mousse ou deux j'sais plus, j'aide bizzi a poser les restants de banderoles qui lui reste.
hop une bière il est 20h30 retour a la maison.
samedi debout a 7h le temps de préparer le barda, je serais a 8h30 sur le terrain ,avec bizzi on installent le bazar (tente groupe etc..)puis nous allons poser les dernières banderoles avec quelques modifs de derniers instants.
10h30 den s'elance le premier suivi de bert .
la speciale est validé.
que la fete commence.
quelques ajustement de parcours.
puis tout baigne .
j'enfile mes fringues fait quelles tours de la spéciale ,sympa mais aucun moment de repis .
certains roulent sur le terrain de cross,
tiens cela des années que je n'ai pas roulais sur un terrain .
et la ,chapeau ,un terrain très sécurisant et je me fais plaisir .
j'essaye de retrouver mes instincts de crosseux ,mais comme dirais Delon" mais ca c'etait avant"
sauts,virages en appui pfuit ou sont mes 20 ans.
j'arrete le physique me le dit.
une pression , quelques saucisses(merci stey pour la cuisson)un peu beaucoup de discussions et nous voila prêt pour la balade.
nous décidons avec ..... je sais plus de faire 2 groupes , moi ,balade et lui hard .
depart vers 15h
katoche kite les deux ostrokos en yam (vous savez ceux qui dorment sous des baches) alex et jas ?
debut tranquille ,sauf que j'enleverai une branche d'accacias tendu en pleine descente
ca roule pont, chaligny ,maron ,zut demi tours jas ? a son frein bloqué
on laisse refroidir et avec katoche on vire les plaquettes ,jas ? s'en retournera par la route a Maizieres .
on retraverse la moselle direction sexey .
j'envoi nos trois larcars en manquent d'expérience dans un goulet légèrement empierrés
je fais le tour avec katoche et kite les attendre
j'entends les soupapes de yam m'appelé au secours .
je récupère mes jeunots dont un me dira
j'étais presque en haut .
celle la on la tous dit j'y étais presque.
le groupe se reforme en bas d'une cote plein de racine .
je m'élance le premier suivi de katoche qui se tanke il va s'épuisé a essayer de redémarrer son
Kick Ten Minutes
je monterais la 125 de kite sans oublier de m'en mettre une .
les d'jeuns finirons a remettre en route Kolosal Tas de M.....
a la prochaine route katoche et kite nous quitterons .
alex nous gratifira un super retourné de TM
on rentre par un chemin ou on peux mettre du gaz .
la bandes de bleus qui me suis ne sans priverons pas .
retour a 18 h
heu 3h !!!!!!!!
une mousse ou deux je remballe ,suis invité a manger chez un pote
super journée
dimanche nettoyage du 4x4 a la souflette ,la prochaine fois je fermerais les fenetres
dans l'après midi je repasse récupérer mon groupes électrogènes et filer un coup de main a ranger le matos de cedric et bizzi
un week end sans fautes a refaire

merci a toute et a tous .

MINORVILLOIS

ça c'est un CR Gasté cheers 
Pour la balade en Hard c'est Nobru54 qui s'en était chargé et qui nous a bien promené et- nous en a fait chier (ou alors je n'aurais peut-être pas dur aller dans le groupe Hard, mais si puisque je suis un fou clown ou un clown justement !!!!

kitE

stey57m4 a écrit:voici la dernière vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit CR Julie sur la KTM ????

que dire....??!!! apres une grande appréhension au niveau de la hauteur de la moto...(n'allais-je pas jouer ma Minorette..) et plusieurs moments d’hésitation, je me suis lancée....
eh bien finalement c'est très maniable, beaucoup mieux équilibré que la TSR, ca motrice mieux, beaucoup moins de glissade qu'avec la mienne... même si ca marche moins fort que la mienne ...lol! 
je confirme cela me motive de plus en plus à changer...
un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....

gasté

Modo

que dire....??!!! apres une grande appréhension au niveau de la hauteur de la moto...(n'allais-je pas jouer ma Minorette..) et plusieurs moments d’hésitation, je me suis lancée....
eh bien finalement c'est très maniable, beaucoup mieux équilibré que la TSR, ca motrice mieux, beaucoup moins de glissade qu'avec la mienne... même si ca marche moins fort que la mienne ...lol! 
je confirme cela me motive de plus en plus à changer...
un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....  [/quote]

aller c'est dans la tete , ça monte un tsr !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant