enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

kitE

gasté a écrit:

que dire....??!!! apres une grande appréhension au niveau de la hauteur de la moto...(n'allais-je pas jouer ma Minorette..) et plusieurs moments d’hésitation, je me suis lancée....
eh bien finalement c'est très maniable, beaucoup mieux équilibré que la TSR, ca motrice mieux, beaucoup moins de glissade qu'avec la mienne... même si ca marche moins fort que la mienne ...lol! 
je confirme cela me motive de plus en plus à changer...
un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....  

aller c'est dans la tete , ça monte un tsr !!!!!!!!!!
[/quote]

je confirme... et on peu même se faire surprendre par cette petite bete..... lol! (merci Katoche pour la prepa......)

MINORVILLOIS

Là c'est mieux, la vidéo bien sur, le poireau qui conduit est toujours le même Razz (comme l'image est meilleure en s'en rend encore plus compte pale )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bet57

Je le dit haut et fort :

Ce rassemblement était de la bombe!!!

Une bonne tranche de moto très varié, une soirée entre enduriste bien cool avec très bonne ambiance de la bière et un barbecue! Et même le café le matin!

Bref trop cool! C'est le bon gout de l'enduro!

Encore merci aux organisateurs!

yoyo54

je ne vais pas vous remercier pour cette journée de rêve , mais plutôt vous suppliez de remettre le couvert au plus vite .bounce 
félicitations aux go pour leur implications .
sérieux des moments comme ceux la , ça dévisse grave, a en perdre les boulons Laughing

GROGAZ

yoyo54 a écrit:je ne vais pas vous remercier pour cette journée de rêve , mais plutôt vous suppliez de remettre le couvert au plus vite .bounce 
sérieux des moments comme ceux la , ça dévisse grave, a en perdre les boulons Laughing

Je suis plutôt d'accord yoyo.affraid 

taougas

yoyo54 a écrit:je ne vais pas vous remercier pour cette journée de rêve , mais plutôt vous suppliez de remettre le couvert au plus vite .bounce 

te voilà accro ! ... et pas le seul.

on remettra évidemment ça avec déjà quelques idées de variantes pour le prochain

pour info du coté du pôleTT, la visite officielle du circuit de MX en vue de son homologation s'est très bien déroulée.
c'est bon ça.

Taougas

bert54

taougas a écrit:

on remettra évidemment ça avec déjà quelques idées de variantes pour le prochain

pour info du coté du pôleTT, la visite officielle du circuit de MX en vue de son homologation s'est très bien déroulée.
c'est bon ça.

Taougas

Cela veut dire qu'il faudra un licence pour rouler dessus, non ?
C'est moins bon ça!

taougas

possible effectivement.
à voir avec eux si déro envisageable dans le cadre d'un rassemblement.

Speed5754

Je pense que plus qu un soucis de licence, il s agit surtout d être couvert en cas de pépin..

jm54

t'as retrouvé le tendeur de chaine c'est déja ça Wink 

Xyl10

Merde j'ai loupé ça ! Sad 

Je serai venu avec grand plaisir.

Si une âme charitable accepte de m'accueillir rouler sur ses terres je suis preneur Embarassed 

gasté

Modo
Speed5754 a écrit:Voici le lien de la galerie des photos faites par le papa de TedKtm !!

Merci JL !!!

qui les a vu ces photos la ?

Speed5754

Moi!!!
laughing 

Vous ne les voyez toujours pas?? affraid

gasté

Modo
Speed5754 a écrit:Moi!!!
laughing 

Vous ne les voyez toujours pas?? affraid
J'ai toujours la page de demande d'autorisation

Speed5754

Rhooooo, je vais demain soir chez TedKtm, on reregarde... No

gasté

Modo
taougas a écrit:

on risque d'avoir du monde a la prochaine entre ceux qui sont venus et qui on adoré
et ceux qui ont des remords de n'etre pas venus

c'est bon ça.

Taougas
j'y suis passé a par les chiottes ,et l'etude sur le bruit (demande a la pref de ne pas la faire vu que le terrain est tres eloigné)
le restant c'est tout bon

gasté

Modo
Speed5754 a écrit:Rhooooo, je vais demain soir chez TedKtm, on reregarde... No
ok ,suis je le seul ?

Speed5754

En direct de l'apéro chez TedKTM, voici un nouveau lien

Normalement ca marche pour tout le monde !!!

gasté

Modo
gasté a écrit:
Speed5754 a écrit:Rhooooo, je vais demain soir chez TedKtm, on reregarde... No
ok ,suis je le seul ?
c'est bon !!!!!

joul54

Speed5754 a écrit:En direct de l'apéro chez TedKTM, voici un nouveau lien

Normalement ca marche pour tout le monde !!!

Tout nikel, ca marche

http://www.d-guyz.com

MINORVILLOIS

Avec du retard, mais ça fait repenser aux bons moments laughing 
notre montée impossible de la ballade avec Nobru, et ce n'était que le début, on était encore en pleine possession de nos moyens cheers 

MINORVILLOIS

c'est pour rigoler, hein clown 

kitE

MINORVILLOIS a écrit:Avec du retard, mais ça fait repenser aux bons moments laughing 
notre montée impossible de la ballade avec Nobru, et ce n'était que le début, on était encore en pleine possession de nos moyens cheers 

Minor pense à mettre soit des semelles compensées, soit mets la dans des ornières tu auras plus facile à l'enjamber!!! mais rien que pour les commentaires ça vaut le coup! lol  cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8