enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

jéjéexc

Bonsoir à tous,

Excusez moi pour ne pas avoir participé à la conversation avant. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site par manque de temps. Tous d'abord un grand bravo pour les organisateurs. Je serais présent samedi avec certaine ment mon frère. pirat

gamin

Petite question,y a t'il que des membres du fofo avec des enduros ou peut on inviter qui on veut ?

taougas

Salut Damien,

en fait, on s'est pas trop posé la question mais la réponse est quand même dans le titre et pour être cohérent, oui, du fofo sinon ce n'est plus le rassemblement du forum mais le rassemblement organiser par le forum, et là c'est complètement différent à gérer.

Maintenant, si un de tes potes veut venir, suffit qu'il s'inscrive sur le forum au préalable.

Ensuite, que enduro (oui c'est aussi dans le titre) toujours pour rester en phase avec le forum.

taougas

BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ?

gasté

Modo
taougas a écrit:BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ?
j'ai de quoi faire un 2000 watts honda cela devrais suffir

MINORVILLOIS

Gasté en Honda Razz

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:Gasté en Honda Razz
j'ai aussi une suzuk pour tondre

den

Admin
Une question aux GO ! Very Happy

Peut-on imaginer des randos encadrées (courtes 2h maxi par exemple) dans les environs avec des guides connaissant les lieux ?

Si oui je me propose pour le dimanche Wink

Katoche

+1 Den
vous faut il autre chose au niveau logistique?

taougas

BESOIN EN LOGISTIQUE : (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !

taougas

den a écrit:Une question aux GO ! Very Happy

Peut-on imaginer des randos encadrées (courtes 2h maxi par exemple) dans les environs avec des guides connaissant les lieux ?

Glups Shocked ... cassé l'effet de surprise !

Pour t'avouer, oui c'est envisagé et on attendait de voir le nombre de participants après ce week-end pour évaluer la possibilité en groupe limité (surtout le samedi)
Dans tous les cas, il faut un ouvreur :
Pour le Dimanche, ce sera donc "le chef" et sa 5quecent6D.
Qui pour le Samedi ? (j'ai une idée il roule en Honda, GG ou Suzuki)

Pour les horaires des rando ... gardons un peu de suspens ! bounce

bizzy

qui reste sur place dans la nuit de samedi à dimanche?

sinon,petite question pour ceux habitant proche du terrain,est il possible de nous ramener des bouteilles de glace pour les glacières le dimanche matin.

gasté

Modo
taougas a écrit:
den a écrit:Une question aux GO ! Very Happy

Glups Shocked ... cassé l'effet de surprise !

Pour t'avouer, oui c'est envisagé et on attendait de voir le nombre de participants après ce week-end pour évaluer la possibilité en groupe limité (surtout le samedi)
Dans tous les cas, il faut un ouvreur :
Pour le Dimanche, ce sera donc "le chef" et sa 5quecent6D.
Qui pour le Samedi ? (j'ai une idée il roule en Honda, GG ou Suzuki)

Pour les horaires des rando ... gardons un peu de suspens ! bounce
j'avais prevu de venir le dimanche 
bon j'essai de me liberer le samedi 
pour l'instant ?
pour les glacons 
je vais mettre des bouteilles au congel

taougas

Quel dévouement Didier !

Sinon, si tu ne peux pas, qui d'autre ?

den

Admin
bizzy a écrit:qui reste sur place dans la nuit de samedi à dimanche?

sinon,petite question pour ceux habitant proche du terrain,est il possible de nous ramener des bouteilles de glace pour les glacières le dimanche matin.

oui

gasté

Modo
c'est bon pour moi le samedi
mais 15 personnes sur le samedi ça fait du monde !!!!!
une sortie de combien de temps ?

Speed5754

Je pense une boucle d 1h voir 1h30, ça serait dommage de ne pas profiter du terrain, de la prairie et du barbecue!!! laughing

fmv5410

bizzy a écrit:qui reste sur place dans la nuit de samedi à dimanche?

je peux vous prêter un réfrigérateur  / congélateur  200 L & 90 L pour le week end

atirbal

C'est une super idée, et c'est avec plaisir que je viendrai passer du temps avec vous pour me faire des amis motards.
Mais étant un novice complet pour les trucs encadré, pouvez vous me donner quelques conseils pour me préparer.

J'ai les bottes, protections et bécane. Mais pas de remorque, alors je vais venir direct avec (je suis a bouxiere aux dames ca va aller je pense )
Est ce qu'il y a une pompe a essence dans le coin, je prend un jerrican?, ou alors c'est pas le genre de rassemblement qui fait sauter un plein?
Ma moto est une 350XT, je dois préparer quelque chose ? bombe anti-crevaison?

Je fais un peu ma pucelle stressé/excité sur le coup mais c'est ma première fois bounceaffraidbounce

Merci d'avance Very Happy

Speed5754

Je vais pas pouvoir t aider beaucoup car novice également mais prévoir les trucs habituels, l avantage est que nous serons un petit paquet donc ce que l un aura oublier, l autre pourra sans doute le dépanner...
Après, préparation de ta moto pour éviter au max les merdouilles, graissage, niveau, tension de chaîne, etc...

En tout cas, j ai hâte d y être!! bounce

atirbal

"les trucs habituels" ok mais d'habitude je vais faire un tour a l'arrache Very Happy

Ouai la revision de la bete est bien avancé ^^

Speed5754

Par contre Bouxieres=>Maizieres, c est 33km via autoroute....
Vois peut être si personne ne peut te charger au passage...

atirbal

ah ouai quand meme...
et les crampons sur autoroute c'est pas ouf ^^

gasté

Modo
Speed5754 a écrit:Par contre Bouxieres=>Maizieres, c est 33km via autoroute....
Vois peut être si personne ne peut te charger au passage...
champigneulles ,les baraques, sous le pont a gauche ,chemin ,traverser route de maron,traverser chaligny direction pont st vincent le plateau ,le traverser maizieres

atirbal

Merci gasté ca m a l air tres bien cette route

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant