enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

den

Admin
gasté a écrit:c'est bon pour moi le samedi
mais 15 personnes sur le samedi ça fait du monde !!!!!
une sortie de combien de temps ?

Une virée de 15 personnes je pense qu'il ne faut pas y penser. Ils faut plutôt faire plusieurs groupes, avec pourquoi pas plusieurs niveaux Wink

Speed5754

D ou l idée d une boucle assez courte, style 3 groupes de 5 qui partent faire un tour d une heure Wink

den

Admin
Speed5754 a écrit:D ou l idée d une boucle assez courte, style 3 groupes de 5 qui partent faire un tour d une heure Wink
wouala Very Happy

taougas

Ne vous emballez pas pour les mini randos,
on voit ça sur place lundi en réunion.

JACK55

taougas a écrit:Ne vous emballez pas pour les mini randos,
on voit ça sur place lundi en réunion.
Je n'arrive pas à activer le lien pour l'inscription ou pour ma part la non inscription ! donc pour moi c'est pas bon pour le 6 7 !

jm54

pour l'instant (météo 12 jours) samedi 6 soleil 23 ° que du bonheur Cool

GROGAZ

jm54 a écrit:pour l'instant (météo 12 jours) samedi 6 soleil 23 ° que du bonheur Cool

Super jm54 que du bonheur ,j'espère que la bière est fraîche !!!!!!!drunken

GROGAZ

gasté a écrit:
Speed5754 a écrit:Par contre Bouxieres=>Maizieres, c est 33km via autoroute....
Vois peut être si personne ne peut te charger au passage...
champigneulles ,les baraques, sous le pont a gauche ,chemin ,traverser route de maron,traverser chaligny  direction pont st vincent le plateau ,le traverser maizieres
Merci mon bon gaste , la on était mal sinon .cheers

MINORVILLOIS

Sur un terrain de cross on peut rouler bourré laughing

den

Admin
MINORVILLOIS a écrit:Sur un terrain de cross on peut rouler bourré laughing

NON Evil or Very Mad

Mais je me doute que c'est une vanne.... venant de toi laughing

Katoche

ah ca on va les ouvrir...les vannes!!! laughing Twisted Evil

MINORVILLOIS

elles vont même couler à flots Razz
Je te rassure Den, tu penses bien qu'un grand sportif comme moi ne peut pas se permettre d'absorber la moindre goutte d'alcool laughing

kitE

euh............ je pense que pour toi Minor il y aura verif du camelbak avant le départ!! ExclamationTwisted Evil

MINORVILLOIS

crois pas que je vais m'emmerder avec un camelback pour faire des tours en rond lol!

65 partage avec vous le Lun 1 Juil 2013 - 11:55

husa

Sad Dans un premier temps savoir que vous organisiez votre premier rassemblement m'avait paru un évènement incontournable et l'occasion de faire votre connaissance.
Mais faire + de 800kms n'étais pas vraiment la bonne solution Crying or Very sad 
j'aurai l'occasion de venir plus tard quand mes traces et celles de mes contacts seront plus avancées je pense dernier trimestre (tour de france par les chemins)
néanmoins je verse mon inscription pour que vous buviez un coup ensemble et bonne journée à tous

a bientot
Amitiés enduristes8)

Katoche

ah ben écoute c'est dommage mais trés compréhensible...en tout cas ca démontre une belle âme que de vouloir "verser" ta contribution,tu gagnes certainenement a être connu...dommage
on boira un pot a ta santé juste pour ca et sans ta cotis' Wink 

MINORVILLOIS

quel bel esprit husa, merci beaucoup pour ta démarche et se sera avec grand plaisir de faire ta connaissance quand tu passeras en Lorraine cheers 

bizzy

Bon allez!!
on se motive pour le camping!!!!
ils annoncent beau,le tirage sera frais!!!
motivez vous!

den

Admin
Katoche a écrit:on boira un pot a ta santé juste pour ca et sans ta cotis' Wink 

Pas mieux Wink 

nicomexico

j'apporte un fût de 5l de pelforth

joul54

Hello,
Du coup, s'il y en a qui campent, on peut rouler sur la spéciale de nuit?

http://www.d-guyz.com

Katoche

y a t il d autres infos a connaitre?
des besoins logistiques ou manuels?
il y a t il une station service aux alentours?
Very Happy

Nobru54

y a un station service à pont saint vincent et une à neuves maison, mais neuves maisons ça oblige à rouler un peu en ville.

taougas

Ola,

Effectivement, quelques uns campent et, c'est l'occasion car site grandiose et très beau temps annoncé ce week-end. A vos toiles et lits de camp !

Du coup (comme dirait Joul54) et pour ceux qui reste le soir, libre de programmer une sortie de nuit sur la spéciale. C'est si rare de pouvoir le faire. Vérifier vos lumières avant/arrière, frontale et autre gyrophare !

Coté carburant : il y a une station service à env. 5 km

taougas

BESOIN EN LOGISTIQUE (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !

2- vendredi 05 : Après midi de travail au programme sur place. Nous avons besoin de bras : on embauche, pour qu'il y ait le moins à faire le samedi matin.

3- Pour le jour J : n'oubliez pas d'emporter votre table, sièges et parasol ou tonnelle. Il va faire chaud.

4- Pour vos repas, un barbecue sera à disposition et, comme vous le savez, une tireuse à bière. Soyons tous responsable et rappelons nous que : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant